

Réf : 709ALP-028
- > Location pour 4 personnes
- > 1 chambre
- > Piscine commune
- > Animal admis sur demande avec supplément





Conditions d'annulation de cette location
Pistes de ski / Remontées mécaniques à 400 m. Appartement de 2 pièces et d'une superficie habitable d'environ 30 m2. Aménagement confortable et de bon goût. La localité / station : 700 - 2'510 m au dessus du niveau de la mer. >> Au coeur du Grand Massif, village de montagne et station de sports d'hiver, 50 km à l'est de Genève. Tous les services sur place. Discothèque, cinéma. Attractions Lac Léman 60 km, Zoo Les Aigles du Léman à SCIEZ 63 km, Parc de Merlet 48 km. Albertville 75 km. Bonneville 24 km. Chambéry 111 km. Les 5 Domaines skiables réunis forment la plus vaste région de ski d'Europe (Morillon, Flaine, Samoëns, Les Carroz et Sixt). Promenades à pied ou en raquettes, balades en chiens de traîneaux. Aire de patinage au Col de Joux Plane, circuit de quad sur neige à Morillon. Patinoire à Samoëns.
Descriptif de la location
L'intérieur de cette location
"CGH Rés&Spa La Reine des Prés", apt 2 pièces 30 à 40 m2. Aménagement confortable et de bon goût: séjour/chambre à coucher avec 1 divan-lit, 1 lit gigogne, table pour les repas et TV (satellite). Sortie sur le balcon. 1 chambre avec 1 lit double. Coin cuisine (four, lave-vaisselle, 4 plaques vitrocéramiques, grille-pain, bouilloire électrique, cafetière électrique, four à vapeur). Bain/WC. Chauffage. Balcon. Mobilier de balcon. A disposition: téléphone, sèche-cheveux. Internet (Connexion WIFI, gratuit). Veuillez noter: maximum 1 animal/ chien autorisé. Détecteur de fumée, extincteur.Détails divers / Extérieur et distances
Belle résidence rustique, confortable "CGH Résidence&Spa La Reine des Prés". 8 maisons dans la résidence. 80 appartements dans la résidence. À 500 m du centre de Samoëns, à 15 km du centre de Cluses, à 55 km du centre de Genf, à 1 km du lac, juste au bord du domaine skiable. En commun: piscine couverte chauffée (14 x 7 m, disponibilité saisonnière: 01.Jan. - 31.Dec.). Infrastructures de la résidence: réception, salon, Connexion WIFI, sauna, salle fitness, massage (en sus). Bains de vapeur (hammam), bain à remous , billard, ascenseur, local pour les skis, lave-linge (en sus), appareil de séchage de chaussures à ski. Service boulangerie. Débarras disponible. Garage en commun (en sus). Place de parking ou garage pour voiture de petite - moyenne dimension. Dimension: hauteur 180 cm. Supermarché 150 m, restaurant 150 m, gare ferroviaire "Cluses" 20 km, lac Lacs aux Dames 1 km. Chemins de randonnées pédestres depuis la maison, piste cyclable, télécabine 400 m, pistes de ski. Les domaines skiables de renommée sont facilement accessibles: Le Grand Massif 400 m. Veuillez noter: La photo ne montre qu’un exemple de location de vacances. Les locations peuvent également se différencier par leur superficie, la disposition des pièces et leur équipement.Planning de la location

-
juillet 202505/07
12/0712/07
19/0719/07
26/0726/07
02/08août 202502/08
09/0809/08
16/0816/08
23/0823/08
30/0830/08
06/09septembre 202506/09
13/0913/09
20/0920/09
27/0927/09
04/10octobre 202504/10
11/1011/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12décembre 202506/12
13/1213/12
20/12679 €20/12
27/121 576 €27/12
03/012 532 € -
janvier 202603/01
10/01837 €10/01
17/01900 €17/01
24/011 006 €24/01
31/011 126 €31/01
07/021 138 €février 202607/02
14/021 699 €14/02
21/022 835 €21/02
28/022 740 €28/02
07/032 211 €mars 202607/03
14/031 214 €14/03
21/03868 €21/03
28/03849 €28/03
04/04868 €avril 202604/04
11/04868 €11/04
18/0418/04
25/0425/04
02/05mai 202602/05
09/0509/05
16/0516/05
23/0523/05
30/0530/05
06/06juin 202606/06
13/0613/06
20/0620/06
27/0627/06
04/07 - juillet 202604/07
11/0711/07
18/0718/07
25/0725/07
01/08août 202601/08
08/0808/08
15/0815/08
22/0822/08
29/0829/08
05/09septembre 202605/09
12/0912/09
19/0919/09
26/0926/09
03/10octobre 202603/10
10/1010/10
17/1017/10
24/1024/10
31/1031/10
07/11novembre 202607/11
14/1114/11
21/1121/11
28/1128/11
05/12décembre 202605/12
12/1212/12
19/1219/12
26/1226/12
02/01
> Ce tarif comprend
- Frais d'énergie : Inclus dans le prix.
- Linge de lit (lits prêts) et de toilette : Inclus dans le prix.
- Internet sans fil (WIFI) : Inclus dans le prix.
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution par carte de crédit Visa / Mastercard : 400 € à payer sur place prix forfaitaire.
- Taxe de séjour : 2 € à payer sur place par personne et par jour.
- Animal domestique (max. 1) : 65 € En supplément, à payer sur place prix forfaitaire.
- Place de parking souterrain : 70 € En option sur place par semaine.
- Changement des serviettes : 10 € En option sur place par personne.
- Ménage final du coin cuisine : à faire vous-même.
> Observations
- Connexion Internet / attention : Nous nous ne pourrons pas être tenus pour responsables en cas de défaillance technique ou de problème de débit de la part d’un fournisseur d’accès Internet. De même que notre réceptif local ne pourra pas vous assister concernant la connexion Internet.
- Veuillez noter : Les photos ne montrent qu’un exemple de location de vacances.
- Résidence / station située sur notre carte.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.