

Réf : 709ALP-062
- > Location pour 4 personnes
- > 1 chambre
- > Animal refusé






Conditions d'annulation de cette location
Pistes de ski / Remontées mécaniques à 50 m. Appartement sur 2 niveaux 2 pièces 40 m2 au 4ème étage. Logement idéal pour 2 adultes + 2 enfants. Complètement rénové en 2023, aménagement moderne et lconfortable. La localité / station : 2'100 - 3'650 m au dessus du niveau de la mer. >> Veuillez noter: les parkings sont obligatoires et payants, pensez de les réserver ici https://www.tignes.net/sejour/parkings. Grande station d'altitude, station d'été et station de sports d'hiver connue, animée, avec 2'000 habitants, à l'est de la région juste au bord du lac avec belle vue, 30 km de Bourg st Maurice, 160 km de Grenoble, 135 km d'Annecy. Dans la localité: supermarché, magasin d'alimentation, boulangerie, boutique, poste, banque, restaurant, bar, discothèque, cinéma. Glacier, Randonnée, piscine couverte, centre wellness, centre fitness, sauna. En outre : pharmacie, médecin. Parc naturel Parc National de la Vanoise 300 m, Programme d´animation, Lacs dans les alentours, Réserve naturelle, Animation enfants, Piste de luge.
Descriptif de la location
L'intérieur de cette location
Appartement sur 2 niveaux 2 pièces 40 m2 au 4ème étage. Logement idéal pour 2 adultes + 2 enfants. Complètement rénové en 2023, aménagement moderne et luxueux: séjour/salle à manger avec TV (écran plat). Sortie sur le balcon. Cuisine ouverte (four, lave-vaisselle, 4 plaques à induction, grille-pain, bouilloire électrique, micro-ondes, cafetière électrique, Capsules pour machine à café (nespresso) (NON INCLUSES)). Douche/WC. Chauffage, chauffage électrique. À l'étage supérieur: 1 chambre avec 1 grand-lit (160 cm, longueur 200 cm), TV (écran plat). Cabine 5 m2 avec 1 x 2 lits superposés (80 cm, longueur 190 cm). Douche, WC séparé. A disposition: lave-linge, sèche-linge, sèche-cheveux. Internet (Connexion WIFI, gratuit). Veuillez noter: logement non-fumeur. Détecteur de fumée. Au lieu d'une chambre fermée, des espaces de couchage sont situés dans un zone ouverte (galerie, alcôve...). Annonce d'un particulier (art 155, IV du CGI).Détails divers / Extérieur et distances
Tignes Val Claret: Résidence "Rond Point des Pistes (Val Claret)", de 4 étages. À 50 m du domaine skiable. Infrastructures de la résidence: ascenseur, local pour les skis, chauffage central. Magasins 50 m, magasin d'alimentation 100 m, restaurant, arrêt du bus 50 m, piscine couverte 2 km. Centre sportif 800 m, train de montagne 50 m, remontées mécaniques, pistes de ski 50 m, location de ski 20 m. Arrêt du ski-bus 50 m, école de ski. Attractions à proximité: LAGON CENTRE AQUATIQUE 2 km, TIGNES ESPACE CENTRE SPORTIF 2 km. Les domaines skiables de renommée sont facilement accessibles: TIGNES VAL D'ISERE 50 m. Région de randonnées: PARC DE LA VANOISE 200 m. Veuillez noter: ski-bus gratuit.Planning de la location

-
avril 202505/04
12/0412/04
19/0419/04
26/041 195 €26/04
03/051 186 € - mai 202503/05
10/051 186 €10/05
17/0517/05
24/0524/05
31/0531/05
07/06juin 202507/06
14/0614/06
21/0621/06
28/061 195 €28/06
05/071 195 €juillet 202505/07
12/071 195 €12/07
19/071 195 €19/07
26/071 195 €26/07
02/081 426 €août 202502/08
09/081 426 €09/08
16/081 426 €16/08
23/081 195 €23/08
30/081 195 €30/08
06/091 195 €septembre 202506/09
13/091 195 €13/09
20/091 195 €20/09
27/091 195 €27/09
04/101 195 €octobre 202504/10
11/101 195 €11/10
18/101 195 €18/10
25/101 195 €25/10
01/111 195 € - novembre 202501/11
08/111 195 €08/11
15/111 195 €15/11
22/111 195 €22/11
29/111 195 €29/11
06/121 364 €décembre 202506/12
13/121 364 €13/12
20/121 725 €20/12
27/122 555 €27/12
03/013 356 €janvier 202603/01
10/011 725 €10/01
17/011 848 €17/01
24/011 848 €24/01
31/011 971 €31/01
07/022 332 €février 202607/02
14/0214/02
21/0221/02
28/022 808 €28/02
07/032 808 €mars 202607/03
14/031 848 €14/03
21/031 848 €21/03
28/031 679 €28/03
04/041 725 €avril 202604/04
11/0411/04
18/041 241 €18/04
25/0425/04
02/05 - mai 202602/05
09/0509/05
16/0516/05
23/0523/05
30/0530/05
06/06juin 202606/06
13/0613/06
20/0620/06
27/0627/06
04/07juillet 202604/07
11/0711/07
18/0718/07
25/0725/07
01/08août 202601/08
08/0808/08
15/0815/08
22/0822/08
29/0829/08
05/09septembre 202605/09
12/0912/09
19/0919/09
26/0926/09
03/10octobre 202603/10
10/1010/10
17/1017/10
24/1024/10
31/1031/10
07/11 - novembre 202607/11
14/1114/11
21/1121/11
28/1128/11
05/12décembre 202605/12
12/1212/12
19/1219/12
26/1226/12
02/01
> Ce tarif comprend
- Linge de lit (premier jeu) : Inclus dans le prix.
- Nettoyage final (le nettoyage de base est toujours à faire par le client) : Inclus dans le prix.
- Lits faits à l’arrivée : Inclus dans le prix.
- Taxe de séjour : Inclus dans le prix.
- Serviettes (premier jeu) : Inclus dans le prix.
- Internet sans fil (WIFI) : Inclus dans le prix.
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution par carte de crédit Visa / Mastercard : 500 € à payer sur place prix forfaitaire.
- Réhausseur bébé (pour enfants) en option : 3 € En sus par jour.
- Poussette en option : 3 € En sus par jour.
- Lit bébé (jusqu'à 2 ans) en option : 4 € En sus par jour.
> Observations
- Connexion Internet / attention : Nous nous ne pourrons pas être tenus pour responsables en cas de défaillance technique ou de problème de débit de la part d’un fournisseur d’accès Internet. De même que notre réceptif local ne pourra pas vous assister concernant la connexion Internet.
- Résidence / station située sur notre carte.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.