

Réf : 709ALP-023
- > Location pour 6 personnes
- > 2 chambres
- > Animal admis sur demande avec supplément



Conditions d'annulation de cette location
Pistes de ski / Remontées mécaniques à 400 m. Appartement de 3 pièces et d'une superficie habitable d'environ 48 m2 pour 6 personnes. La localité / station : 1'164 - 2'500 m au dessus du niveau de la mer. >> Village de montagne, station d'été et station de sports d'hiver tranquille, dans une cuvette, 30 km de Megève, 85 km de Genf, 7 km de St. Gervais. Tous les services sur place. Discothèque, concerts, cinéma. En hiver : Domaine skiable Evasion Mont Blanc. 2 télécabines, 6 télésièges, 12 téléskis, 4 téléskis pour enfants. 47 pistes de ski, longueur totale 120 km (45 % faciles, 30 % moyennes, 25 % difficiles), piste de snowboard, snow parc, halfpipe. École de ski (alpin, nordique), école de snowboard, école de ski pour enfants dès 5 ans, garderie d'enfant dès 1 an. Tracés de ski de fond total 156 km, ski de randonnée, chemins de randonnées. 2 pistes de luges. Patinoire naturelle, curling. Autres domaines skiables: Saint-Gervais à 7 km.
Descriptif de la location
L'intérieur de cette location
"Le Nevez", apt 3 pièces 48 m2. Séjour/chambre à coucher avec 1 lit gigogne (2 x 90 cm, longueur 190 cm), table pour les repas et TV à louer (écran plat). Sortie sur le balcon. 1 chambre avec 1 grand-lit (140 cm, longueur 190 cm). 1 chambre avec 1 x 2 lits superposés (90 cm, longueur 190 cm). Coin cuisine (4 plaques de cuisson, lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire électrique, four micro-ondes, cafetière électrique). WC séparé, bains ou douche. Chauffage électrique. Petit balcon. Mobilier de balcon. A disposition: fer à repasser, chaise haute pour enfant, lit bébé, table à langer. Internet (Connexion WIFI, en sus). Veuillez noter: logement non-fumeur. Maximum 1 animal/ chien autorisé. Détecteur de fumée. Cette location est un exemple de location / d'appartement.Détails divers / Extérieur et distances
Résidence "Le Nevez", 1'164 m au dessus du niveau de la mer, de 4 étages. 29 appartements dans la résidence. Dans le hameau de du Lay, à 2 km du centre de Les Contamines-Montjoie, à 11 km du centre de Saint-Gervais-les-Bains, à 28 km du centre de Chamonix, à 400 m des pistes de ski. Infrastructures de la résidence: réception, salon, Connexion WIFI, sauna, salle fitness, bain à remous , ping-pong, billard, ascenseur, local pour les skis, lave-linge, sèche-linge (en commun, en sus). Petit-déjeuner. Place de parking (nombre de places limité). Magasins, supermarché 300 m. Télécabine 400 m, location de ski. École de ski 350 m. Les domaines skiables de renommée sont facilement accessibles: Télécabine Montjoie 400 m. Veuillez noter: La photo ne montre qu’un exemple de location de vacances. Les locations peuvent également se différencier par leur superficie, la disposition des pièces et leur équipement.Planning de la location

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septembre 202302/09
09/0909/09
16/0916/09
23/0923/09
30/0930/09
07/10octobre 202307/10
14/1014/10
21/1021/10
28/1028/10
04/11novembre 202304/11
11/1111/11
18/1118/11
25/1125/11
02/12décembre 202302/12
09/1209/12
16/1216/12
23/12596 €23/12
30/121 393 €30/12
06/012 031 €janvier 202406/01
13/0113/01
20/0120/01
27/01892 €27/01
03/02892 €février 202403/02
10/02892 €10/02
17/022 110 €17/02
24/022 258 €24/02
02/032 258 € - mars 202402/03
09/032 110 €09/03
16/03997 €16/03
23/03892 €23/03
30/03681 €30/03
06/04596 €avril 202406/04
13/04596 €13/04
20/04596 €20/04
27/04596 €27/04
04/05596 €mai 202404/05
11/0511/05
18/0518/05
25/0525/05
01/06juin 202401/06
08/0608/06
15/0615/06
22/0622/06
29/0629/06
06/07juillet 202406/07
13/0713/07
20/0720/07
27/0727/07
03/08août 202403/08
10/0810/08
17/0817/08
24/0824/08
31/0831/08
07/09 - septembre 202407/09
14/0914/09
21/0921/09
28/0928/09
05/10octobre 202405/10
12/1012/10
19/1019/10
26/1026/10
02/11novembre 202402/11
09/1109/11
16/1116/11
23/1123/11
30/1130/11
07/12décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01
> Ce tarif comprend
- Chauffage : Inclus dans le prix.
- Electricité : Inclus dans le prix.
- Parking extérieur : Inclus dans le prix.
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution à régler en espèces ou par carte bancaire (Visa/Mastercard) : 350 € à payer sur place prix forfaitaire.
- Taxe de séjour : 2 € à payer sur place par personne et par jour.
- Linge (1er jeu de draps et serviettes) en option : 17 € En supplément, à payer sur place par personne.
- Lits faits à l’arrivée en option : 45 € En supplément, à payer sur place prix forfaitaire.
- Animal : 50 € En supplément, à payer sur place prix forfaitaire.
- Petit déjeuner en option : 12 € En option sur place par personne et par jour.
- Nettoyage final (le nettoyage de base est toujours à faire par le client) : 65 € En option sur place prix forfaitaire.
- Internet sans fil (WIFI) : 16 € En option sur place par semaine.
> Observations
- Veuillez noter : Les photos ne montre ntqu’un exemple de location de vacances. Les locations peuvent également se différencier par leur superficie, la disposition des pièces et leur équipement.
- Résidence / station stiuée sur notre carte.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.