

Réf : ITALIE275
- > Villa pour 7 personnes
- > 3 chambres
- > Animal refusé







Conditions d'annulation de cette location
Maison mitoyenne de 4 pièces et d'une superficie habitable d'environ 180 m² au 2ème étage. Elle profite d'un aménagement de bon goût et d'une superbe vue sur la mer.
Descriptif de la location
L'intérieur de cette location
"La Loggia sul mare", maison mitoyenne 4 pièces 180 m2 au 2ème étage. Aménagement de bon goût: séjour/salle à manger avec table pour les repas et TV. 2 chambres doubles. 1 chambre d'enfants avec 1 x 2 lits superposés, 1 lit gigogne. Coin cuisine (mini-four, Poêle à gaz, 5 feux, grille-pain, bouilloire électrique, micro-ondes, cafetière électrique). 2 douches/bidet/WC. Petit balcon, grande terrasse. Meubles de terrasse, chaises longues. Belle vue sur la mer. A disposition: lave-linge, sèche-cheveux. Internet (Connexion WIFI, gratuit). IT008050C23BQQINSYDétails divers / Extérieur et distances
Maison jumelée accueillante. Au centre de Riva Ligure, à 2 km du centre de Santo Stefano al Mare, à 4 km du centre d'Arma di Taggia, à 8 km du centre de Sanremo, situation centrale, à 100 m de la mer. Accès en voiture jusqu'à 100 m de la maison. 100 m sentier jusqu'à la maison. Parking public 100 m possible dans la rue. Supermarché 250 m, restaurant 50 m, bar 20 m, boulangerie 100 m, location de bicyclettes, arrêt du bus 200 m, gare ferroviaire "Taggia" 4 km, plage de sable 100 m. Marina 50 m, piste cyclable 200 m. Veuillez noter: sans ascenseur.Planning de la location

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mai 202503/05
10/051 385 €10/05
17/051 385 €17/05
24/051 385 €24/05
31/051 706 €31/05
07/061 706 €juin 202507/06
14/0614/06
21/062 273 €21/06
28/062 273 €28/06
05/07juillet 202505/07
12/0712/07
19/0719/07
26/0726/07
02/08août 202502/08
09/083 577 €09/08
16/083 577 €16/08
23/083 249 €23/08
30/0830/08
06/09septembre 202506/09
13/0913/09
20/091 385 €20/09
27/091 385 €27/09
04/101 385 €octobre 202504/10
11/101 385 €11/10
18/101 385 €18/10
25/101 385 €25/10
01/111 385 € - novembre 202501/11
08/111 611 €08/11
15/111 611 €15/11
22/111 611 €22/11
29/111 611 €29/11
06/121 611 €décembre 202506/12
13/121 611 €13/12
20/121 611 €20/12
27/122 761 €27/12
03/012 761 €janvier 202603/01
10/012 761 €10/01
17/011 611 €17/01
24/011 611 €24/01
31/011 611 €31/01
07/022 761 €février 202607/02
14/022 761 €14/02
21/022 761 €21/02
28/021 611 €28/02
07/031 611 €mars 202607/03
14/031 611 €14/03
21/031 611 €21/03
28/031 611 €28/03
04/041 611 €avril 202604/04
11/041 385 €11/04
18/041 611 €18/04
25/041 611 €25/04
02/051 385 € - mai 202602/05
09/051 385 €09/05
16/051 385 €16/05
23/051 385 €23/05
30/0530/05
06/06juin 202606/06
13/0613/06
20/0620/06
27/0627/06
04/07juillet 202604/07
11/0711/07
18/0718/07
25/0725/07
01/08août 202601/08
08/0808/08
15/0815/08
22/0822/08
29/0829/08
05/09septembre 202605/09
12/0912/09
19/0919/09
26/0926/09
03/10octobre 202603/10
10/1010/10
17/1017/10
24/1024/10
31/1031/10
07/11 - novembre 202607/11
14/1114/11
21/1121/11
28/1128/11
05/12décembre 202605/12
12/1212/12
19/1219/12
26/1226/12
02/01
> Ce tarif comprend
- Lit bébé (jusqu'à 2 ans)
- Frais d'énergie
- Nettoyage final
- Linge (1er jeu de draps et serviettes)
- Taxes de séjour gratuites pour les enfants
- Internet sans fil (WIFI)
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.