Louer une villa à proximité Tarragone
Location villa piscine - Alcanar - Costa Dorada - Espagne | DORADA363


Réf : DORADA363
- > Location pour 8 personnes
- > 3 chambres
- > Piscine commune
- > Animal refusé







Conditions d'annulation de cette location
Appartement de 4 pièces 85 m2 sur 2 niveaux. Partiellement mansardé, aménagement confortable.
Descriptif de la location
L'intérieur de cette location
"Residencial Mar", apt 4 pièces 85 m2 sur 2 niveaux. Partiellement mansardé, aménagement confortable: séjour/salle à manger avec TV, air-conditionné et chauffage à air chaud. Sortie sur le balcon. 1 chambre avec 1 grand-lit et douche/WC. Sortie sur le balcon. 1 chambre avec 1 grand-lit. Cuisine ouverte (4 plaques vitrocéramiques, micro-ondes, congélateur, cafetière électrique). Douche/WC. À l'étage supérieur: mansardé 1 chambre avec 2 lits (90 cm, longueur 190 cm), 2 lits gigognes (1 pers. 2 x 90 cm, longueur 190 cm), douche/WC et air-conditionné. Sortie sur le balcon. A disposition: Internet (Connexion WIFI). HUTTE003130Détails divers / Extérieur et distances
Residencial Mar: Petite résidence accueillante "Residencial Mar". En-dehors de la localité, à 2 km du centre de Sant Carlos de la Rapita, à 50 m de la mer. En commun: piscine (disponibilité saisonnière: 01.Jun. - 30.Sep.). Infrastructures de la Maison: lave-linge. Garage en commun No 17. Magasins 2 km, magasin d'alimentation 500 m, supermarché 2 km, centre commercial 2 km, restaurant 500 m, biergarten 500 m, arrêt de bus "Hife" 300 m, gare ferroviaire "L'Aldea" 30 km, plage de sable "Sant Carlos de la Rapita" 2 km, plage de galets "Alcanar Playa" 100 m. Port plaisance 2 km, marina 2 km, terrain de golf (18 trous) 15 km, ecole de surf 2 km, ecole de voile 2 km, tennis 2 km, centre sportif 2 km. Jeux pour enfants 2 km. Attractions à proximité: Peñiscola 30 km, Vinaroz 15 km, Poble Nou del Delta 27 km, Playa del Trabucador 35 km, Port Aventura Salou 100 km, Les Cases d'Alcanar 10 km. Région de randonnées: La Foradada Sant Carlos de la Rapita.Planning de la location

-
juin 202507/06
14/06756 €14/06
21/06756 €21/06
28/06852 €28/06
05/07907 €juillet 202505/07
12/07951 €12/07
19/071 038 €19/07
26/071 178 €26/07
02/081 178 €août 202502/08
09/081 206 €09/08
16/081 379 €16/08
23/081 379 €23/08
30/081 084 €30/08
06/09877 €septembre 202506/09
13/09832 €13/09
20/09771 €20/09
27/09659 €27/09
04/10654 €octobre 202504/10
11/10654 €11/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12654 € - décembre 202506/12
13/12654 €13/12
20/12654 €20/12
27/121 288 €27/12
03/011 288 €janvier 202603/01
10/01945 €10/01
17/01654 €17/01
24/01654 €24/01
31/01654 €31/01
07/02654 €février 202607/02
14/02654 €14/02
21/02654 €21/02
28/02654 €28/02
07/03654 €mars 202607/03
14/03654 €14/03
21/03654 €21/03
28/03654 €28/03
04/041 033 €avril 202604/04
11/041 033 €11/04
18/04573 €18/04
25/04573 €25/04
02/05800 €mai 202602/05
09/05756 €09/05
16/05756 €16/05
23/05756 €23/05
30/05756 €30/05
06/06756 € - juin 202606/06
13/06756 €13/06
20/0620/06
27/0627/06
04/07juillet 202604/07
11/0711/07
18/0718/07
25/0725/07
01/08août 202601/08
08/0808/08
15/0815/08
22/0822/08
29/0829/08
05/09septembre 202605/09
12/0912/09
19/0919/09
26/0926/09
03/10octobre 202603/10
10/1010/10
17/1017/10
24/1024/10
31/1031/10
07/11novembre 202607/11
14/1114/11
21/1121/11
28/1128/11
05/12 - décembre 202605/12
12/1212/12
19/1219/12
26/1226/12
02/01
> Ce tarif comprend
- Nettoyage final.
- Linge (1er jeu de draps et serviettes).
> Ce tarif ne comprend pas
- 200 € à payer sur place.
- 2 € à payer sur place par personne et par jour.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.