Louer une villa à proximité Valence
Location villa piscine - Javea - Costa Blanca - Espagne | BLANCA868


Réf : BLANCA868
- > Location pour 4 personnes
- > 2 chambres
- > Piscine commune
- > Animal refusé








Conditions d'annulation de cette location
Bel appartement de 3 pièces et d'une superficie habitable d'envrion 90 m² pour 4 personnes avec 2 chambres. Spacieux et clair, avec un aménagement très agréable et de style.
Descriptif de la location
L'intérieur de cette location
"Moreras de Saladar", apt 3 pièces 90 m2. Spacieux et clair, aménagement très agréable et de style: séjour/salle à manger avec Télévision numérique, air-conditionné et chauffage à air chaud. Sortie sur la terrasse. 1 chambre avec 1 grand-lit (160 cm, longueur 200 cm), air-conditionné et chauffage à air chaud. Sortie sur la terrasse. 1 chambre avec 1 grand-lit (160 cm, longueur 200 cm), air-conditionné et chauffage à air chaud. Cuisine ouverte (four, lave-vaisselle, 4 plaques à induction, grille-pain, bouilloire électrique, micro-ondes, cafetière électrique, Capsules pour machine à café (Dolce Gusto) (NON INCLUSES)) avec air-conditionné et chauffage à air chaud. Douche/WC. Grande terrasse. Meubles de terrasse. Superbe vue sur la piscine, le jardin et la localité. A disposition: lave-linge, fer à repasser, sèche-cheveux. Internet (Connexion WIFI, gratuit). R00000001Détails divers / Extérieur et distances
Belle résidence "Moreras del Saladar", de 4 étages, année de construction 2005. Dans le quartier d'Arenal, situation centrale, à 300 m de la mer. En commun: beau jardin entretenu (clôturé) avec pelouse et plantes, piscine (40 x 15 m, profondeur 110 - 210 cm, disponibilité saisonnière: 01.Jan. - 31.Dec.). Bassin pour les enfants, douche extérieure (balançoire). Infrastructures de la Maison: sauna, ascenseur, air-conditionné. Magasins 400 m, supermarché 300 m, restaurant, café 100 m, tramway 550 m, arrêt du bus 300 m, plage de sable "El Arenal" 300 m. Port plaisance 200 m, ecole de surf, tennis 400 m. Le propriétaire n'accepte pas les groupes de jeunes. Paddle.Planning de la location

-
mai 202503/05
10/0510/05
17/0517/05
24/0524/05
31/0531/05
07/06juin 202507/06
14/0614/06
21/0621/06
28/0628/06
05/07juillet 202505/07
12/072 457 €12/07
19/072 457 €19/07
26/072 457 €26/07
02/082 566 €août 202502/08
09/082 566 €09/08
16/082 566 €16/08
23/082 457 €23/08
30/082 457 €30/08
06/09septembre 202506/09
13/0913/09
20/0920/09
27/0927/09
04/10octobre 202504/10
11/1011/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11 - novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/121 248 €décembre 202506/12
13/121 386 €13/12
20/121 292 €20/12
27/121 481 €27/12
03/011 794 €janvier 202603/01
10/011 794 €10/01
17/011 794 €17/01
24/011 437 €24/01
31/011 408 €31/01
07/021 481 €février 202607/02
14/021 437 €14/02
21/021 459 €21/02
28/021 481 €28/02
07/031 270 €mars 202607/03
14/031 503 €14/03
21/031 408 €21/03
28/031 321 €28/03
04/041 794 €avril 202604/04
11/041 794 €11/04
18/041 408 €18/04
25/041 503 €25/04
02/051 321 € - mai 202602/05
09/051 321 €09/05
16/051 321 €16/05
23/0523/05
30/0530/05
06/06juin 202606/06
13/0613/06
20/0620/06
27/0627/06
04/07juillet 202604/07
11/0711/07
18/0718/07
25/0725/07
01/08août 202601/08
08/0808/08
15/0815/08
22/0822/08
29/0829/08
05/09septembre 202605/09
12/0912/09
19/0919/09
26/0926/09
03/10octobre 202603/10
10/1010/10
17/1017/10
24/1024/10
31/1031/10
07/11 - novembre 202607/11
14/1114/11
21/1121/11
28/1128/11
05/12décembre 202605/12
12/1212/12
19/1219/12
26/1226/12
02/01
> Ce tarif comprend
- Nettoyage final
- Linge (1er jeu de draps et serviettes)
- Internet sans fil (WIFI)
> Ce tarif ne comprend pas
- 200 € sur place
En option
- 5 € par jour
> Observations
- Location pour 2 semaines consécutives minimum (et non à la semaine).
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.