Louer une villa à proximité Tarragone
Location villa piscine - Miami Platja - Costa Dorada - Espagne | 709DOR-230
Réf : 709DOR-230
- > Location pour 5 personnes
- > 2 chambres
- > Piscine commune
- > Animal admis sur demande avec supplément
Conditions d'annulation de cette location
Appartement sous les toits de 3 pièces et d'une superficie habitable d'environ 108 m2 pour une capacité de 5 personnes avec 2 chambres. Son aménagement est simple et fonctionnel.
Descriptif de la location
L'intérieur de cette location
"Solemio", apt sous les toits 3 pièces 108 m2. Aménagement simple et fonctionnel: séjour/salle à manger avec table pour les repas, Télévision numérique et air-conditionné. Sortie sur la terrasse. 1 chambre avec 1 grand-lit (150 cm), air-conditionné. Sortie sur la terrasse. 1 chambre avec 1 lit (90 cm), 1 grand-lit (150 cm). Cuisine (lave-vaisselle, 4 plaques vitrocéramiques, grille-pain, bouilloire électrique, micro-ondes, cafetière électrique). Bain/WC. Pas de chauffage. Meubles de terrasse, barbecue. A disposition: lave-linge, fer à repasser, sèche-cheveux. Place de parking No 10. Veuillez noter: 2 animaux/ chiens autorisés. TV seulement ES. Sans ascenseur. HUTT-008030Détails divers / Extérieur et distances
Urb Vila Romana à 1 km de Miami Platja: Petite résidence "Solemio". À 600 m de la mer, à 600 m de la plage. En commun: piscine rectangulaire (15 x 8 m, profondeur 80 - 190 cm, disponibilité saisonnière: 01.Jan. - 31.Dec.). Place de parking No 10. Supermarché 1 km, restaurant 500 m, gare ferroviaire "Hospitalet del Infant" 6 km. Attractions à proximité: Parque Portaventura 28 km, parque acuático Aquopolis 31 km, parque Natural del Delta del Ebro 53 km, Tarragona 37 km, Reus 30 km, Barcelona 132 km. Veuillez noter: voiture recommandée. Groupes de jeunes sur demande seulement.Planning de la location
-
octobre 202405/10
12/1012/10
19/1019/10
26/1026/10
02/11 - novembre 202402/11
09/1109/11
16/1116/11
23/1123/11
30/1130/11
07/12décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01janvier 202504/01
11/0111/01
18/0118/01
25/0125/01
01/02février 202501/02
08/0208/02
15/0215/02
22/0222/02
01/03mars 202501/03
08/0308/03
15/0315/03
22/0322/03
29/0329/03
05/04avril 202505/04
12/0412/04
19/0419/04
26/0426/04
03/05 - mai 202503/05
10/0510/05
17/0517/05
24/05787 €24/05
31/05822 €31/05
07/06852 €juin 202507/06
14/06859 €14/06
21/06864 €21/06
28/061 026 €28/06
05/071 026 €juillet 202505/07
12/071 216 €12/07
19/071 207 €19/07
26/071 273 €26/07
02/081 440 €août 202502/08
09/081 501 €09/08
16/081 501 €16/08
23/081 501 €23/08
30/081 217 €30/08
06/091 073 €septembre 202506/09
13/09878 €13/09
20/09877 €20/09
27/09846 €27/09
04/10octobre 202504/10
11/1011/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11 - novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12décembre 202506/12
13/1213/12
20/1220/12
27/1227/12
03/01
> Ce tarif comprend
- Chaise haute : Inclus dans le prix.
- Climatisation (selon le descriptif) : Inclus dans le prix.
- Nettoyage final (le nettoyage de base est toujours à faire) : Inclus dans le prix.
- Linge (1er jeu de draps et serviettes) : Inclus dans le prix.
- Parking extérieur : Inclus dans le prix.
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution par carte de crédit Visa / Mastercard : 200 € à payer sur place prix forfaitaire.
- Taxe de séjour : 1 € à payer sur place par personne et par jour.
- Lit bébé : 5 € En sus par jour.
- Animal sur demande : 25 € En sus prix forfaitaire.
> Observations
- Groupes de jeunes sur demande seulement.
- Résidence située sur notre carte.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.