Louer une villa à proximité Moëlan sur Mer
Location villa - Moëlan sur mer - Bretagne - France | BH TYPO


Réf : BH TYPO
- > Villa pour 8 personnes
- > 4 chambres
- > Animal refusé





Conditions annulation
Splendide et lumineuse villa, agencée sur plusieurs niveaux, située à quelques minutes du charmant bourg de Moëlan sur mer.
Descriptif de la location
Supertficie :
- habitable de 130 m².
- Jardinet non clos de 300 m².
Au rez-de-chaussée :
-
Convivial espace salon/salle à manger, ouverts sur la cuisine américaine et sur le couloir en mezzanine. Ecran plat et chaîne HIFI
-
Accès sur l'espace extérieur par de grandes baies offrant une agréable luminosité, terrasse avec bains de soleil et salon de jardin
-
Une cuisine entièrement équipée
-
Espace parental, avec une première chambre pour 2 personnes (lit 160 x 200) et salle d'eau attenante
-
Un WC indépendant
- Une deuxième chambre avec accès indépendant, pour 2 personnes (lit 140 x 200) et salle d'eau attenant
- Une spacieuse entrée avec vide sur le salon et coin bureau
A l'étage :
- 1 chambre double (lit 160 x 200).
- 1 chambre double (lit 140 x 200).
- Une salle d’eau avec WC.
- Un couloir avec espace détente.
Equipements :
-
Linge de toilette fourni : 8 grandes et 8 petites serviettes. Un peignoir par chambre, un tapis de bain et un sèche-cheveux par salle de bain.
-
Linge de lit fourni : couettes avec housses, draps housses, taies d'oreillers et de traversins, couvertures à disposition. Lits faits à l'arrivée.
-
Lave-linge, table et fer à repasser.
-
Lave-vaisselle, réfrigérateur/congélateur, four, micro-ondes, plaques de cuisson, cafetière électrique, cafetière de type Senséo, bouilloire, grille-pain.
-
Chauffage central.
-
WIFI gratuit.
- Tendance de la villa : moderne.
- Possibilité de compléter la capacité de la villa, car logement pour 6 personnes attenant, nous consulter.
A l'extérieur :
-
Barbecue charbon
- Parking privé
- Parasol
Distances approximatives :
- La plage de l’Ile Perçée à Trénez : 9 km.
- Port du Bélon : 9 km.
- Port de Doëlan : 7 km.
- Centre ville et restaurants : 2,5 km.
Planning de la location

-
avril 202505/04
12/0412/04
19/0419/04
26/0426/04
03/05 - mai 202503/05
10/0510/05
17/0517/05
24/0524/05
31/0531/05
07/06juin 202507/06
14/0614/06
21/0621/06
28/0628/06
05/07juillet 202505/07
12/0712/07
19/0719/07
26/0726/07
02/08août 202502/08
09/0809/08
16/0816/08
23/0823/08
30/0830/08
06/09septembre 202506/09
13/0913/09
20/0920/09
27/0927/09
04/10octobre 202504/10
11/1011/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11 - novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12décembre 202506/12
13/1213/12
20/1220/12
27/1227/12
03/01janvier 202603/01
10/0110/01
17/0117/01
24/0124/01
31/0131/01
07/02février 202607/02
14/0214/02
21/0221/02
28/0228/02
07/03mars 202607/03
14/0314/03
21/0321/03
28/0328/03
04/04avril 202604/04
11/0411/04
18/0418/04
25/0425/04
02/05 - mai 202602/05
09/0509/05
16/0516/05
23/0523/05
30/0530/05
06/06juin 202606/06
13/0613/06
20/0620/06
27/0627/06
04/07juillet 202604/07
11/0711/07
18/0718/07
25/0725/07
01/08août 202601/08
08/0808/08
15/0815/08
22/0822/08
29/0829/08
05/09septembre 202605/09
12/0912/09
19/0919/09
26/0926/09
03/10octobre 202603/10
10/1010/10
17/1017/10
24/1024/10
31/1031/10
07/11 - novembre 202607/11
14/1114/11
21/1121/11
28/1128/11
05/12décembre 202605/12
12/1212/12
19/1219/12
26/1226/12
02/01
> Ce tarif comprend
- Charges : incluses (basées sur la consommation moyenne de la villa en fonction des saisons).
- Linge fourni : FOURNI - linge de toilette (8 grandes et 8 petites serviettes de toilette, 1 peignoir, 1 tapis de bain et un sèche-cheveux par salle de bain), linge de lit (linge de protection, couette avec housse, drap housse, oreiller et traversin avec taies).
- Chaise et lit bébé gratuits (avec drap housse et couverture), sur demande. Baignoire bébé, barrière pour escalier sur demande (quantité limitée, disponibilité à vérifier à la réservation).
> Ce tarif ne comprend pas
- Ménage de fin de séjour : à faire soi-même ou forfait optionnel à 160 € (à préciser à l’arrivée).
- Ménage en cours de séjour (sur demande au préalable) : 28 €/h
- Caution : 600 € pour la villa + 160 € pour le ménage (à régler à l’arrivée et restituées dans la semaine suivant le départ).
- Lit supplémentaire : sur demande 60 € /lit/ séjour.
- Option petit-déjeuner : 14 € / personne (prévenir minimum 8 jours à l'avance).
- Changement de linge en cours de séjour: 90 € (linge de lit et serviettes de toilette)
- Location de serviette de plage: 5 € par serviette
-
Taxes de séjour obligatoire : de 0,90 € à 2 € / personne / jour (gratuite pour les moins de 16 ans) à payer sur place.
- Du 05/09 au 15/04, supplemément chauffage de 50 € par semaine de réservation.
> Observations
-
Nécessaire de ménage fourni : pastilles lave-vaisselle, liquide vaisselle, éponge, rouleau de sopalin, gel et désodorisant WC, produits d'entretien, aspirateur, balai, etc...
- Remise possible pour 2 semaines consécutives : 90 € et pour 3 semaines consécutives :150 €.
-
Connexion internet : cette prestation vous est gracieusement offerte. Nous nous ne pourrons pas être tenus pour responsables en cas de défaillance technique ou de problème de débit de la part d’un fournisseur d’accès Internet. De même que notre réceptif local ne pourra pas vous assister concernant la connexion Internet.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.