Louer une villa à proximité Barcelone
Location villa piscine - Rosas - Costa Brava - Espagne | BRAVA052
Réf : BRAVA052
- > Location pour 3 personnes
- > 1 chambre
- > Piscine commune
- > Animal refusé
Conditions d'annulation de cette location
Appartement de 2 pièces 45 m2. Clair, aménagement agréable et moderne.
Descriptif de la location
L'intérieur de cette location
Apt 2 pièces 45 m2. Clair: séjour avec 1 divan-lit double, TV, TV (satellite), Télévision numérique, air-conditionné et chauffage à air chaud. Sortie sur la terrasse, orientée sud et orientée est. 1 chambre avec 1 grand-lit (150 cm, longueur 190 cm), TV. Cuisine ouverte (4 plaques vitrocéramiques, grille-pain, micro-ondes, congélateur, cafetière électrique). Bain/WC. Grande terrasse 16 m2. Meubles de terrasse, place pour s'asseoir. Belle vue sur la piscine et le jardin. A disposition: lave-linge, fer à repasser, chaise haute pour enfant, lit bébé, sèche-cheveux. Garage No 113 4,80 x 2,40. Veuillez noter: logement non-fumeur. TV seulement FR, ES. HUTG039975Détails divers / Extérieur et distances
Lotissement de vacances moderne, confortable "Puerto Marina", de 5 étages. Dans le quartier de Santa Margarita, à 3.5 km du centre de Roses, situation tranquille, ensoleillée, à 1.5 km de la mer. En commun: beau jardin entretenu avec pelouse, piscine (18 x 8 m, profondeur 80 - 150 cm, disponibilité saisonnière: 01.Jun. - 30.Sep.). Infrastructures de la Maison: ascenseur. Magasin d'alimentation, supermarché 300 m, centre commercial 1.5 km, restaurant, bar 500 m, arrêt du bus 1 km, plage de sable "Santa Margarita" 1.5 km, crique pour baignade 6 km. Port plaisance 3 km, marina 3.5 km, terrain de golf (18 trous) 15 km, ecole de surf 3.5 km, ecole de voile 3.5 km, tennis 2 km, golf miniature 1 km, centre sportif 3 km, piste cyclable 50 m. Attractions à proximité: Parque Acuático Aquabrava Roses 1.7 km, Atracción túnel del viento Empuriabrava 5 km, Centro Paracaidismo Empuriabrava 5 km, Museo Dalí Figueres 17 km, Casino y Castillo de Peralada 15 km, Monasterio Sant Pere de Rodes 10 km. La remise des clés a lieu à l’agence Interhome de Roses.Planning de la location
-
octobre 202405/10
12/10485 €12/10
19/1019/10
26/1026/10
02/11 - novembre 202402/11
09/1109/11
16/1116/11
23/1123/11
30/1130/11
07/12décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01janvier 202504/01
11/0111/01
18/0118/01
25/0125/01
01/02février 202501/02
08/0208/02
15/0215/02
22/0222/02
01/03mars 202501/03
08/0308/03
15/0315/03
22/0322/03
29/0329/03
05/04avril 202505/04
12/0412/04
19/0419/04
26/0426/04
03/05 - mai 202503/05
10/0510/05
17/0517/05
24/05499 €24/05
31/05499 €31/05
07/06579 €juin 202507/06
14/06579 €14/06
21/0621/06
28/0628/06
05/07juillet 202505/07
12/07718 €12/07
19/07951 €19/07
26/07951 €26/07
02/08951 €août 202502/08
09/08951 €09/08
16/08951 €16/08
23/08951 €23/08
30/08754 €30/08
06/09681 €septembre 202506/09
13/09601 €13/09
20/0920/09
27/0927/09
04/10octobre 202504/10
11/10485 €11/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11 - novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12décembre 202506/12
13/1213/12
20/1220/12
27/1227/12
03/01
> Ce tarif comprend
- Lit bébé (jusqu'à 2 ans).
- Chaise haute.
- Nettoyage final.
- Linge (1er jeu de draps et serviettes).
- Parking extérieur.
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution par carte de crédit Visa / Mastercard obligatoire : 200 € à payer sur place prix forfaitaire.
- Taxe de séjour obligatoire (max. 7 jours) : 1 € à payer sur place par personne et par jour.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.