Location vacances Rijeka
Nos locations de vacances Rijeka
100% sécurisé
Réservation sécurisée. Tous paiements acceptés, Chèques vacances ANCV
Locations vérifiées
Nos réceptifs locaux vous accueillent sur place - tarifs compétitifs
Agence à taille humaine
Réactif et proche de nos clients - un conseiller à votre disposition
Made in France
Société française depuis 1999. Service SAV France
Garantie & assurance
Membre Atout France, carte professionnelle et garantie financière

Vacances & Tourisme
Villas à Rijeka

Rijeka est située à quelques kilomètres au sud d’Opatija, et abrite l’un des ports les plus importants de la baie de Kvarner et de Croatie.
Cette ville côtière très attrayante est dotée d’un beau bord de mer avec les eaux limpides de l’Adriatique, d’une végétation luxuriante et d’une plage de galets longue de 2 km.
La ville a su conserver son caractère familial et accueille de nombreux touristes chaque année, tout aussi bien croates qu’étrangers. Elle propose de nombreuses activités ludiques, culturelles ou de détente.
Rijeka, une ville idéalement positionnée :
N’hésitez pas à louer une location vacances en Croatie, la ville de Rijeka sera un lieu de séjour idéal pour excursionner et découvrir la région environnante.
De part et d’autre de Rijeka, vous pourrez visiter le parc national de Risnjak et le parc naturel de Učka.
Enfin, au sud de Rijeka, s’étendent les îles de la baie de Kvarner : Cres, Krk, Rab ou Lošinj, lesquelles recèlent aussi de nombreux trésors.


A voir à Rijeka :
- La rue Korzo, très animée où s’alignent notamment la belle Tour de la Ville. Dans cette artère commerçante, vous pouvez sentir la véritable atmosphère qui rythme la ville. Pour des moments en famille, entre amis ou juste pour profiter du beau temps, laissez-vous tenter par un café, la boisson locale incontournable.
- La plus belle plage de Rijeka est la plage de Kostrena. Elle se trouve à environ 5 km à l’est du centre-ville. Kostrena possède deux zones de baignade situées dans d’agréables petites baies dont les plages sont constituées de rochers et de galets.
- De fin juin à fin juillet, la ville vit au rythme d’un festival, le « Summer on Gradina » : belle ambiance, où des concerts et autres manifestations culturelles y sont proposés.
- Le chateau médiéval de Trsat qui surplombe la ville.
- La cathédrale Saint-Guy en forme de rotonde et de style baroque
- Assister au rituel carnaval en février
- Le Musée de Rijeka permet d’allier culture et découverte.
Un peu d’histoire : Durant les 100 dernières années par exemple, après avoir été sous domination austro-hongroise, elle fut italienne, indépendante (État libre de Fiume), avant de devenir yougoslave et enfin croate. Le surnom de « port de la diversité » qu’on lui a attribué n’est donc pas usurpé...