Location villa Hyères
Nos villas Hyères
100% sécurisé
Réservation sécurisée. Tous paiements acceptés, Chèques vacances ANCV
Locations vérifiées
Nos réceptifs locaux vous accueillent sur place - tarifs compétitifs
Agence à taille humaine
Réactif et proche de nos clients - un conseiller à votre disposition
Made in France
Société française depuis 1999. Service SAV France
Garantie & assurance
Membre Atout France, carte professionnelle et garantie financière

Vacances & Tourisme
Villas à Hyères
La ville de Hyères les Palmiers offre à ses visiteurs un coin de Provence préservé au pied du Massif des Maures et bordée par la Méditerranée.
Dans un cadre exceptionnel et avec un climat méditerranéen qui réserve plus de 300 jours de soleil par an, Hyères les Palmiers est surtout célèbre pour ses îles : Porquerolles, Port Cros, Le Levant, sa Presqu’île de Giens, mais aussi pour son centre médiéval et ses quartiers Victoriens.
Hyères les Palmiers, par la qualité de son plan d’eau, est aussi un haut lieu pour la pratique de nombreuses disciplines sportives comme la plongée, la voile et les sports de glisse. La ville est labellisée «Station Nautique» et «Pavillon Bleu».

Distances :
Villes : Toulon : 15 km. Saint-Tropez : 50 km.
Plages : à proximité.
Visites et excursions :
Site archeologique d'olbia/ remparts et vestiges du chateau/ la tour des templiers ( tour saint blaise)/ collegiale saint paul/la tour fondue ( batterie du pradeau)/le casino des palmiers/ la villa mauresque/ la villa noailles/ le phare de porquerolles/ le jardin du conservatoire botanique national de porquerolles/ le parc olbius riquier.
Autour du littoral :
LA ROUTE DU SEL (L'Almanarre) : Fermée à la circulation du 15/11 au 15/04, située sur le versant ouest du double tombolo de la Presqu'ile de Giens, cette balade vous permet de découvrir la faune ornithologique des marais salants. A partir de l'observatoire positionné au milieu de la route, vous pourez admirer flamants roses, aigrettes, hérons, et des espèces florales telles le lys de mer (plante rarissime et protégée), les orchidées, sur la dune revégétalisée.




