Location villa Lucques (Lucca)
Nos villas Lucques (Lucca)
100% sécurisé
Réservation sécurisée. Tous paiements acceptés, Chèques vacances ANCV
Locations vérifiées
Nos réceptifs locaux vous accueillent sur place - tarifs compétitifs
Agence à taille humaine
Réactif et proche de nos clients - un conseiller à votre disposition
Made in France
Société française depuis 1999. Service SAV France
Garantie & assurance
Membre Atout France, carte professionnelle et garantie financière

Vacances & Tourisme
Villas à Lucques (Lucca)

A une quinzaine de kilomètres au nord-est de Pise, en Toscane, se trouve la ville fortifiée de Lucques (Lucca), chef lieu de la province du même nom, peuplée de quelque 85.000 habitants. Ceinturée par de très beaux remparts du quinzième siècle pratiquement intacts, Lucques a une atmosphère particulière à la fois intime et trépidante, qui évoque l'histoire ancienne et plus récente de la ville. Le coeur historique médiéval est une succession de monuments d'art et d'histoire qui témoignent de l'importance de la ville au fil des siècles.
Elle se trouve non loin de la mer Tyrrhénienne, plus exactement à une vingtaine de kilomètres de la côte ligure (mer Ligure).


Aux portes de la ville, des collines en pente douce qui deviennent de majestueuses montagnes à Garfagnana entourent les vallées traversées par le fleuve Serchio qui s'élargit en lacs limpides où se reflètent des villages pittoresques pour arroser la plaine de Lucques et se jeter dans la mer à Versilia. À partir de Forte dei Marmi à Viareggio, on trouve de belles plages aménagées, des parcs naturels et des oasis immaculées : la région de Lucques est vraiment surprenante !
A découvrir :
- La cathédrale Saint-Martin, l’église San Michele in Foro, la basilique San Frediano.
- Le palais Pfanner et son jardin à l’italienne.
- La tour (Torre Guinigi) avec son jardin suspendu au sommet. Une fois qu’on a gravi les escaliers qui y mènent, s’offre alors à la vue le plus beau des spectacles…
- L'Amphithéâtre romain, le Dôme roman de San Martino et bien d’autres monuments…