Location villa piscine - Pals - Costa Brava - Espagne | 709BRA-277
Réf : 709BRA-277
- > Villa pour 4 personnes
- > 2 chambres
- > Piscine privée
- > Animal refusé
Conditions d'annulation de cette location
Rez-de-chaussée de maison mitoyenne avec 3 pièces. Aménagement fonctionnel et confortable. La localité : Village historique, au nord-est de la région, 40 km à l'est de Girona, 130 km au nord-est de Barcelona, 6 km de playas de Pals. Dans la localité: supermarché, magasins, poste, banque, restaurant, bar, sites dignes d'intérêt. En outre: médecin. Connexions trafic: gare "Flaçá" 28 km. Cette ville possède de nombreux vestiges historiques.
Descriptif de la location
L'intérieur de cette location
"La Pineda 2X", maison mitoyenne 3 pièces sous-sol de plain-pied. Aménagement fonctionnel et confortable: séjour/salle à manger avec TV (satellite). 1 chambre avec 2 lits (90 cm, longueur 190 cm). 1 chambre avec 1 lit double (2 x 80 cm, longueur 190 cm). Cuisine ouverte (4 plaques vitrocéramiques, grille-pain, four micro-ondes, cafetière électrique). Douche/WC. Pas de chauffage. Meubles de terrasse, barbecue, chaises longues. A disposition: lave-linge, lit bébé jusqu'à 2 ans. Place de parking près de la maison. Adapté(e) aux familles. HUTG-018950Détails divers / Extérieur et distances
Maison mitoyenne accueillante, confortable "La Pineda 2X". Dans le quartier de La Pineda de Pals, situation tranquille, à 1.5 km de la mer. A usage privé: avec jardin naturel, piscine rectangulaire (10 x 5 m, profondeur 100 - 190 cm, disponibilité saisonnière: 14.Mai. - 15.Oct.). Douche extérieure, garage individuel. Supermarché 900 m, restaurant 1 km, bar 1 km, plage de sable "Platja del Raco" 1.5 km plage de graviers "Platja de Sa Riera" 3 km. Terrain de golf (18 trous) 2.5 km. Attractions à proximité: Illes Medes 17 km, Parc Aventura 3 km. Veuillez noter: 1 er étage est fermé et inoccupé. Certaines parties de la maison sont fermées et inoccupées.Planning de la location
-
septembre 202407/09
14/0914/09
21/0921/09
28/0928/09
05/10octobre 202405/10
12/1012/10
19/1019/10
26/1026/10
02/11novembre 202402/11
09/1109/11
16/1116/11
23/1123/11
30/1130/11
07/12décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01janvier 202504/01
11/0111/01
18/0118/01
25/0125/01
01/02février 202501/02
08/0208/02
15/0215/02
22/0222/02
01/03 - mars 202501/03
08/0308/03
15/0315/03
22/0322/03
29/0329/03
05/04avril 202505/04
12/0412/04
19/0419/04
26/0426/04
03/05mai 202503/05
10/0510/05
17/0517/05
24/0524/05
31/0531/05
07/06juin 202507/06
14/0614/06
21/0621/06
28/0628/06
05/07juillet 202505/07
12/0712/07
19/0719/07
26/0726/07
02/08août 202502/08
09/0809/08
16/0816/08
23/0823/08
30/0830/08
06/09 - septembre 202506/09
13/0913/09
20/0920/09
27/0927/09
04/10octobre 202504/10
11/1011/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12décembre 202506/12
13/1213/12
20/1220/12
27/1227/12
03/01
> Ce tarif comprend
- Nettoyage final : Inclus dans le prix.
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution à régler en espèces : 100 € à payer sur place prix forfaitaire.
- Taxe de séjour : 1 € à payer sur place par personne et par jour.
- Linge de lit (premier jeu) en option : 10 € En supplément, à payer sur place par personne.
- Lit bébé (jusqu'à 2 ans) en option : 20 € En supplément, à payer sur place par semaine.
- Linge (1er jeu de draps et serviettes) en option : 12 € En supplément, à payer sur place par personne.
> Observations
- NB : seul le rez-de-chaussée est en location, l'étage reste fermé, privé et inoccupé durant les locations.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.