Location villa piscine - Certaldo - Toscane & Ombrie - Italie | 709IT-009


Réf : 709IT-009
- > Villa pour 4 personnes
- > 2 chambres
- > Piscine privée
- > Animal refusé







Conditions d'annulation de cette location
Maison jumelée 4 pièces 140 m2 sur 2 niveaux, rez-de-chaussée surélevé. Bien convenant à 4 adultes + 2 enfants. Aménagement confortable et de bon goût.
Descriptif de la location
L'intérieur de cette location
"Decameron house", maison jumelée 4 pièces 140 m2 sur 2 niveaux, rez-de-chaussée surélevé. Aménagement confortable et de bon goût: grande salle à manger ouverte avec 1 divan-lit, cheminée et Télévision numérique. Sortie sur la véranda. Cuisine ouverte (4 plaques de cuisson, four, lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire électrique, four micro-ondes, congélateur). Douche/bidet/WC. À l'étage supérieur: 1 chambre double avec Télévision numérique. Sortie sur la terrasse. 1 chambre avec 1 grand-lit (140 cm). Douche/bidet/WC. Chauffage (en sus). Grande terrasse 15 m2. Meubles de terrasse, barbecue. Vue panoramique sur les alentours. A disposition: lave-linge, sèche-linge, chaise haute pour enfant, sèche-cheveux. Internet (Connexion WIFI, gratuit). Chauffage avec poêle à pellets à payer sur place.Détails divers / Extérieur et distances
Maison de campagne "Decameron house", jumelée. À 5 km du centre de Certaldo, à 5 km du centre de Barberino Val d'Elsa, à 15 km du centre de San Gimignano, situation surélevée sur une colline, dans la verdure. A usage privé: jardin 400 m2, piscine (7 x 3 m, profondeur 120 cm, disponibilité saisonnière: 11.Jun. - 14.Oct.). Meubles de jardin, barbecue. Chauffage payable localement, possibilité de chauffage uniquement du 01.Nov. - 15.Avr.. Accès en voiture jusqu'à la maison (1 km chemin non goudronné). Place de parking sur le terrain. Magasin d'alimentation 5 km, supermarché 5 km, gare ferroviaire "Certaldo" 5 km. Attractions à proximité: San Gimignano 15 km, Badia a Passignano 25 km, San Donato in Poggio 27 km, Siena 50 km, Firenze 60 km.Planning de la location

-
décembre 202302/12
09/1209/12
16/1216/12
23/1223/12
30/1230/12
06/01janvier 202406/01
13/0113/01
20/0120/01
27/0127/01
03/02février 202403/02
10/0210/02
17/0217/02
24/0224/02
02/03mars 202402/03
09/0309/03
16/0316/03
23/0323/03
30/0330/03
06/04avril 202406/04
13/0413/04
20/0420/04
27/0427/04
04/05 - mai 202404/05
11/051 187 €11/05
18/051 187 €18/05
25/051 187 €25/05
01/061 187 €juin 202401/06
08/061 187 €08/06
15/061 354 €15/06
22/061 354 €22/06
29/061 514 €29/06
06/071 514 €juillet 202406/07
13/071 616 €13/07
20/071 616 €20/07
27/071 616 €27/07
03/081 616 €août 202403/08
10/081 616 €10/08
17/081 616 €17/08
24/081 514 €24/08
31/081 354 €31/08
07/091 354 €septembre 202407/09
14/091 187 €14/09
21/091 187 €21/09
28/091 187 €28/09
05/10octobre 202405/10
12/1012/10
19/1019/10
26/1026/10
02/11 - novembre 202402/11
09/1109/11
16/1116/11
23/1123/11
30/1130/11
07/12décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01
> Ce tarif comprend
- Nettoyage final : Inclus dans le prix.
- Linge (1er jeu de draps et serviettes) : inclus.
- Taxes de séjour gratuites pour les enfants : Inclus dans le prix.
- Internet en wifi : inclus.
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution : 300 € en espèces à payer sur place.
- Frais d'energie : 0,50 € à payer sur place par KW/h (kilowatt-heure).
- Taxe de séjour : 1,00 € à payer sur place par personne et par jour.
> Observations
- Connexion Internet / attention : Nous nous ne pourrons pas être tenus pour responsables en cas de défaillance technique ou de problème de débit de la part d’un fournisseur d’accès Internet. De même que notre réceptif local ne pourra pas vous assister concernant la connexion Internet.
- Villa située sur notre carte.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.