Location villa piscine - Montélimar - Auvergne / Rhône-Alpes - France | FPD-ROB330
Réf : FPD-ROB330
- > Villa pour 6 personnes
- > 3 chambres
- > Piscine privée
- > Animal refusé
Conditions d’annulation + spécial COVID
Au sud de la Drôme Provençale, aux portes de la capitale du Nougat, sur la rive gauche du Rhône, dans un paisible quartier, charmante maison de vacances avec jolie piscine privée sans vis à vis nichée sur un ravissant jardin luxuriant et fleuri dégageant une atmosphère de sérénité et de bien être. Son intérieur spacieux, lumineux et chaleureux est d’ un bon confort, sa décoration chatoyante est un mélange de style provençal et contemporain. Son vaste living prolongé de sa cuisine intégrée ouvre des deux côtés du pavillon sur une agréable véranda et sur les terrasses propices aux repas en plein air et aux soirées autour du barbecue. Idéale pour les amoureux de calme, cette maison n'est en aucun cas adaptée à l’organisation de fêtes ou d'évènements. Les deux beaux - et très propres - chats de la propriétaire vivent à quelques pas et vous rendent visite très régulièrement tout au long de votre séjour. Vous serez idéalement situé au coeur de la vallée du Rhône connue pour sa route touristique des fameux vins AOC des Côtes du Rhône qui sillonne jusqu'au Haut Vaucluse, proche du vieux centre historique de Montélimar, ville florissante classée station de tourisme dominée par son château des Adhémar où il fait bon flâner et se restaurer sur les larges allées provençales ombragées, découvrir ces ruelle pavées et commerçantes et son adorable jardin public, à 4 km du golf réputé de la Valdaine, entre l'Ardèche méridionale dotée de magnifiques grottes et de superbes gorges, l'Enclave des Papes, le pays de Dieulefit connu pour ses potiers, le massif des 3 becs réputé pour son site d'escalade, idéal pour les balades à la découverte d'une flore et d'une faune exceptionnelle (aigle royal, marmotte, chamois, écureuil) et le pays de Grignan, capitale de la truffe connue pour sa gastronomie, où trône le superbe château Renaissance de la Marquise de Sévigné, lieu de festivals et d'expositions. Proche de charmants villages perchés de Mirmande ou Cliousclat, prisés pour leurs marché provençaux, leurs produits de terroir et leurs délicieux bistrots, auberges et restaurants gastronomiques, visitez de nombreux sites remarquables tels que Alba la Romaine ou l'adorable village médiéval perché et fortifié de Rochemaure, labellisé village de caractère.
Descriptif de la location
Description
- Maison de vacances 115 m2
- Mat. de construction: Pierre
- Groupes de jeunes non admis
- Terrain clôturé. Hauteur 250
- Nombre d'étoiles : 3
- Personnes : 6
- Construction (année) : 2004
Installations
- Piscine extérieure privée 25 m2 (ouverte de mai à fin septembre)
- Antenne parabolique
- Chaîne hi-fi/lecteur CD
- Internet (Wifi)
A l'extérieur
- Jardin 700 m2
- Jardin privé clôturé
- Meubles de jardin + barbecue + transats
- Parking gratuit sur place 3 places
- Terrain clôturé. Hauteur 250 cm
Distances approximatives :
- Sentier de VTT, 0-5 km : 4 km
- Piste cyclable, 0-5 km : 4 km
- Sentier de course à pied : 4 km
- Centre de fitness : 3 km
- Pétanque : 1 km
- Distance de l'aéroport: MRS : 120 km
- Habitation la plus proche: 15 m
- Distance au lieu de pêche: 4 km
- Distance au shopping: 2,5 km
- Dist. à un autre point d'eau: 4,5 km (Piscine publique couverte)
- Restaurant le plus proche: 3,5 km
- Ville la plus proche: 2,5 km ( Montélimar )
- Point d'eau le plus proche: 4 km (Lac)
A l'intérieur
- Chambre avec 1 Lit double (2 places)
- Chambre avec 1 Lit double (2 places)
- Chambre avec 2 Lit(s) simple(s) (2 places)
- Salle de séjour
- Cuisine
- 2 Toilettes
- 1 Salle de douche
- Terrasse ouverte
- Jardin d'hiver non chauffé
Equipements
- Cuisine: eau chaude/froide
- Cuisinière à gaz et four 4 hobs
- Réfrigérateur
- Hotte aspirante
- Congélateur 100 l
- Cafetière électrique
- Four à micro-ondes
- Machine à laver
- Lave-vaisselle
- Aspirateur
Energies/ chauffage
- Isolé pour l'hiver
- Gaz
- Chauffage par le sol total
- Charges incluses
Planning de la location
-
avril 202406/04
13/0413/04
20/0420/04
27/0427/04
04/05 - mai 202404/05
11/0511/05
18/0518/05
25/0525/05
01/06juin 202401/06
08/0608/06
15/0615/06
22/0622/06
29/0629/06
06/07juillet 202406/07
13/0713/07
20/0720/07
27/0727/07
03/08août 202403/08
10/0810/08
17/0817/08
24/0824/08
31/0831/08
07/09septembre 202407/09
14/0914/09
21/0921/09
28/0928/09
05/10octobre 202405/10
12/1012/10
19/1019/10
26/1026/10
02/11 - novembre 202402/11
09/1109/11
16/1116/11
23/1123/11
30/1130/11
07/12décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01janvier 202504/01
11/0111/01
18/0118/01
25/0125/01
01/02février 202501/02
08/0208/02
15/0215/02
22/0222/02
01/03mars 202501/03
08/0308/03
15/0315/03
22/0322/03
29/0329/03
05/04avril 202505/04
12/0412/04
19/0419/04
26/0426/04
03/05 - mai 202503/05
10/0510/05
17/0517/05
24/0524/05
31/0531/05
07/06juin 202507/06
14/0614/06
21/0621/06
28/0628/06
05/07juillet 202505/07
12/0712/07
19/0719/07
26/0726/07
02/08août 202502/08
09/0809/08
16/0816/08
23/0823/08
30/0830/08
06/09septembre 202506/09
13/0913/09
20/0920/09
27/0927/09
04/10octobre 202504/10
11/1011/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11 - novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12décembre 202506/12
13/1213/12
20/1220/12
27/1227/12
03/01
> Ce tarif comprend
- Charges incluses.
- Draps et serviettes : fournis.
- Nettoyage (sur place) : compris.
> Ce tarif ne comprend pas
- Taxe de séjour Obligatoire : Prix selon décision communale à payer par personne et par jour.
> Observations
- Villa située sur notre carte.
- Connexion Internet / attention : Nous nous ne pourrons pas être tenus pour responsables en cas de défaillance technique ou de problème de débit de la part d’un fournisseur d’accès Internet. De même que notre réceptif local ne pourra pas vous assister concernant la connexion Internet.
- Groupes de jeunes non admis.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.