

Réf : 709CRO-021
- > Villa pour 8 personnes
- > 4 chambres
- > Piscine privée
- > Animal admis sur demande avec supplément










Conditions d'annulation de cette location
Villa 5 pièces 240 m2 sur 3 niveaux, situation sud. La localité : Petit lieu tranquille, avec 330 habitants, au sud-ouest de la presqu'île, juste au bord de la mer, au pied Sveti Ilija, 7 km à l'ouest d'Orebic, 15 km au nord de Korcula. Dans la localité: magasin d'alimentation, boucherie, restaurant, bar.
Descriptif de la location
L'intérieur de cette location
Villa 5 pièces 240 m2 sur 3 niveaux, situation sud. Séjour/salle à manger 70 m2 avec cheminée et TV (satellite) (écran plat), air-conditionné. Sortie sur la terrasse. Cuisine ouverte (4 plaques de cuisson, four, lave-vaisselle, four micro-ondes, congélateur, cafetière électrique). WC séparé. À l'étage supérieur: 2 chambres, chaque chambre avec: 1 lit double (2 x 90 cm, longueur 210 cm), douche/WC et air-conditionné. 2ème étage: 2 chambres, chaque chambre avec: 1 lit double (2 x 90 cm, longueur 210 cm), douche/WC et air-conditionné. Chauffage à air chaud. Terrasse 40 m2, couverte. Meubles de terrasse, chaises longues. Superbe vue sur la mer et la piscine. A disposition: lit bébé, sèche-cheveux. Internet (Connexion WIFI, gratuit). 1 animal/ chien autorisé.Détails divers / Extérieur et distances
Villa "Anita", de 3 étages. À 600 m du centre de Viganj, à 7 km du centre d'Orebić, situation tranquille, ensoleillée, surélevée, à 400 m de la mer, à 600 m de la plage. A usage privé: terrain 1'500 m2 (clôturé), piscine rectangulaire (6 x 4 m, profondeur 140 cm, disponibilité saisonnière: 04.Avr. - 31.Oct.) avec marches intérieures. Meubles de jardin, espace barbecue. Infrastructures de la Maison: accès internet, lave-linge. Place de parking (pour 7 voitures) près de la maison sur le terrain. Magasins, restaurant 500 m, plage de graviers 600 m. Tennis 7 km, centre équestre 7 km, chemins de randonnées pédestres depuis la maison, piste cyclable 100 m. Piscine à hydromassage.Planning de la location

-
juin 202303/06
10/062 023 €10/06
17/062 023 €17/06
24/062 023 €24/06
01/072 809 €juillet 202301/07
08/072 809 €08/07
15/073 340 €15/07
22/073 566 €22/07
29/0729/07
05/083 772 €août 202305/08
12/083 566 €12/08
19/083 566 €19/08
26/083 042 €26/08
02/092 496 €septembre 202302/09
09/092 336 €09/09
16/092 161 €16/09
23/0923/09
30/0930/09
07/10octobre 202307/10
14/1014/10
21/1021/10
28/1028/10
04/11novembre 202304/11
11/1111/11
18/1118/11
25/1125/11
02/12 - décembre 202302/12
09/1209/12
16/1216/12
23/1223/12
30/1230/12
06/01janvier 202406/01
13/0113/01
20/0120/01
27/0127/01
03/02février 202403/02
10/0210/02
17/0217/02
24/0224/02
02/03mars 202402/03
09/0309/03
16/0316/03
23/0323/03
30/0330/03
06/04avril 202406/04
13/0413/04
20/0420/04
27/0427/04
04/05mai 202404/05
11/0511/05
18/0518/05
25/052 023 €25/05
01/062 023 € - juin 202401/06
08/0608/06
15/0615/06
22/0622/06
29/0629/06
06/07juillet 202406/07
13/0713/07
20/0720/07
27/0727/07
03/08août 202403/08
10/0810/08
17/0817/08
24/0824/08
31/0831/08
07/09septembre 202407/09
14/0914/09
21/0921/09
28/0928/09
05/10octobre 202405/10
12/1012/10
19/1019/10
26/1026/10
02/11novembre 202402/11
09/1109/11
16/1116/11
23/1123/11
30/1130/11
07/12 - décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01
> Ce tarif comprend
- Lit bébé (jusqu'à 2 ans) : Inclus dans le prix.
- Chauffage : Inclus dans le prix.
- Nettoyage final : Inclus dans le prix.
- Linge hebdomadaire (draps et serviettes) : Inclus dans le prix.
- Internet sans fil (WIFI) : Inclus dans le prix.
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution à régler en espèces : 300 € à payer sur place prix forfaitaire.
- Taxe de séjour : 1,10 € à payer sur place par personne et par jour.
- Animal sur demande : 10 € En supplément, à payer sur place par jour.
> Observations
- Connexion Internet / attention : Nous nous ne pourrons pas être tenus pour responsables en cas de défaillance technique ou de problème de débit de la part d’un fournisseur d’accès Internet. De même que notre réceptif local ne pourra pas vous assister concernant la connexion Internet.
- Villa située sur notre carte.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.