Louer une villa à proximité Valence
Location villa piscine - Benissa - Costa Blanca - Espagne | GZ GARRO


Réf : GZ GARRO
- > Villa pour 4 personnes
- > 2 chambres
- > Piscine privée
- > Animal admis sur demande avec supplément








Conditions d’annulation + spécial COVID
Agréable villa de plain pied, avec piscine privée pouvant accueillir 4 personnes. L'atout de cette villa est sa superbe vue sur la baie, la mer, la vallée et la montagne.
Descriptif de la location
Superficies et confort :
- Surface habitable d'environ 110 m².
- Parcelle d'environ (en partie close) : 900 m².
- Connexion Internet en wifi gratuit.
- Climatisation : Dans le salon et une chambre.
- Fer à repasser.
A l'intérieur :
- Salle à manger dans une terrasse vitrée.
- Salon / salle à manger (avec climatisation et TV).
- Cuisine équipée (avec réfrigérateur, congélateur, ustensiles de cuisine, grille pain, micro-ondes, bouilloire, four, lave-vaisselle, cafetière, presse agrumes).
- 1 chambre double (avec 2 lits simples, une salle de douche en suite et climatisation).
- 1 chambre double (avec un lit double et ventilateur au plafond).
- 1 salle de douche.
-
Lave-linge (dans une buanderie).
A l'extérieur :
- Piscine privée de 9 x 4 m (avec marches romaines).
- Terrasse avec barbecue, petit réfrigérateur et mobilier de jardin.
- Parking (3 places).
Distances approximatives :
- Restaurant - Restaurante Pedramala à 850 m.
- Supermarché - Supermercado Perles à 2,1 km.
- Plage de sable - Playa de la Fustera à 3,5 km.
- Plage de galet - Cala les Bassetes à 4,2 km.
- Gare et station de bus à 5 km.
- Ville - Benissa 6,1 km.
- Golf - Club de Golf Ifach à 6,7 km.
- Aeroport - Aeropuerto de Alicante-Elche à 89,4 km.
Planning de la location

-
décembre 202302/12
09/1209/12
16/1216/12
23/1223/12
30/1230/12
06/01janvier 202406/01
13/0113/01
20/0120/01
27/0127/01
03/02février 202403/02
10/0210/02
17/0217/02
24/0224/02
02/03mars 202402/03
09/0309/03
16/0316/03
23/0323/03
30/0330/03
06/04avril 202406/04
13/0413/04
20/0420/04
27/0427/04
04/05 - mai 202404/05
11/0511/05
18/0518/05
25/0525/05
01/06juin 202401/06
08/0608/06
15/0615/06
22/0622/06
29/0629/06
06/07juillet 202406/07
13/0713/07
20/0720/07
27/0727/07
03/08août 202403/08
10/0810/08
17/0817/08
24/0824/08
31/0831/08
07/09septembre 202407/09
14/0914/09
21/0921/09
28/0928/09
05/10octobre 202405/10
12/1012/10
19/1019/10
26/1026/10
02/11 - novembre 202402/11
09/1109/11
16/1116/11
23/1123/11
30/1130/11
07/12décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01
> Ce tarif comprend
- Charges : comprises (eau, gaz, électricité) sauf le chauffage selon la période.
- Linge de maison (draps + serviettes) : fourni.
- Connexion Internet en Wifi (gratuit jusqu'à 7 Go de consommation).
- Climatisation : incluse (selon descriptif).
- Lits faits à l'arrivée.
> Ce tarif ne comprend pas
- Pas de caution : Mais attention, il est important de laisser la location dans un état correct. Toute dégradation et / ou mauvais état du bien constatés après votre séjour, vous engendrerons des frais de remboursement et de réparation.
- Nettoyage final obligatoire : 145 € / séjour (reste à votre charge : le nettoyage de la vaisselle + l'évacuation des poubelles dans les containers).
- Lit bébé : sur demande au moment de la réservation, avec supplément de 35 € / semaine.
- Chaise haute : sur demande au moment de la réservation, avec supplément de 35 € / semaine.
- Animal : admis sur demande avec un supplément de 50 € / séjour.
> Observations
- Villa située sur notre carte.
- Connexion Internet / attention : Nous nous ne pourrons pas être tenus pour responsables en cas de défaillance technique ou de problème de débit de la part d’un fournisseur d’accès Internet. De même que notre réceptif local ne pourra pas vous assister concernant la connexion Internet.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.