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Location villa piscine - Calpe - Costa Blanca - Espagne | OL ATHO
Réf : OL ATHO
- > Villa pour 10 personnes
- > 5 chambres
- > Piscine privée
- > Animal admis sur demande avec supplément
Annulation GRATUITE J-60
Saona Villas vous propose cette superbe villa moderne avec piscine privée à Calpe, situé à seulement 1,2 km de la plage, la promenade et de toutes les commodités, avec une capacité de 10 personnes.
Descriptif de la location
Equipement et confort :
- Connexion Internet en Wifi gratuit.
- Climatisation : dans le salon et dans les chambres.
Au rez-de-chaussée :
- Grand salon (avec TV et accès à la terrasse et la piscine).
- Cuisine ouverte entièrement équipée (avec Refrigérateur - Congélateur - Four - Four micro-ondes - Lave-vaisselle - Cafetière - Grille-pain - Mixeur).
- 1 chambre double (avec un lit double).
- 2 chambres doubles (avec 2 lits simples dans chacune).
- 1 salle de douche.
- Buanderie avec lave-linge.
1er étage :
- 1 chambre double (avec un lit double et accès à la terrasse).
- 1 salle de bain attenante à la chambre.
- 1 chambre double (avec un lit double et un ventilateur au plafond).
- 1 salle de douche attenante à la chambre.
A l'extérieur :
- Piscine privée de forme libre (de 10 x 4 m au plus large et x 2 m au plus étroit) avec escalier romain.
- Terrasse partiellement couverte.
- Barbecue construit.
- Garage et 2 places de parking sur la parcelle.
Distances approximatives :
- Un emplacement idéal pour les familles et les groupes d'amis qui veulent éviter la voiture pendant leurs vacances. À seulement 1,2 km se trouvent la plage de sable et la promenade, entourées de restaurants et de supermarchés. Le centre de Calpe, avec son charme unique, se trouve à seulement 2,8 km.
Planning de la location
-
novembre 202402/11
09/1109/11
16/111 067 €16/11
23/111 067 €23/11
30/111 067 €30/11
07/121 067 €décembre 202407/12
14/121 067 €14/12
21/121 785 €21/12
28/122 073 €28/12
04/012 073 €janvier 202504/01
11/011 785 €11/01
18/011 067 €18/01
25/011 067 €25/01
01/021 067 €février 202501/02
08/021 067 €08/02
15/021 067 €15/02
22/021 067 €22/02
01/031 067 €mars 202501/03
08/031 067 €08/03
15/031 067 €15/03
22/031 067 €22/03
29/031 067 €29/03
05/041 067 €avril 202505/04
12/041 211 €12/04
19/042 073 €19/04
26/041 683 €26/04
03/051 303 € - mai 202503/05
10/051 581 €10/05
17/0517/05
24/0524/05
31/051 525 €31/05
07/061 655 €juin 202507/06
14/061 915 €14/06
21/061 915 €21/06
28/062 429 €28/06
05/072 935 €juillet 202505/07
12/0712/07
19/073 188 €19/07
26/073 564 €26/07
02/083 913 €août 202502/08
09/083 913 €09/08
16/083 913 €16/08
23/083 564 €23/08
30/082 976 €30/08
06/092 189 €septembre 202506/09
13/091 847 €13/09
20/091 703 €20/09
27/091 703 €27/09
04/101 252 €octobre 202504/10
11/101 404 €11/10
18/101 376 €18/10
25/101 067 €25/10
01/111 067 € - novembre 202501/11
08/111 067 €08/11
15/111 067 €15/11
22/111 067 €22/11
29/111 067 €29/11
06/121 067 €décembre 202506/12
13/121 067 €13/12
20/121 642 €20/12
27/122 073 €27/12
03/01
> Ce tarif comprend
- Charges : inclus.
- Climatisation (selon le descriptif) : inclus.
- Linge (1er jeu draps et serviettes) : inclus.
- Lits faits à votre arrivée : inclus.
- Entretien extérieur et piscine : inclus.
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution : 500 € par CB (débitée sur place et restituée environ 1 semaine après le départ).
- Ménage final : obligatoire 259 € (sur place).
En option
- Animal (moins de 12 kg) : 40 € par séjour par animal.
- Chaise haute : 28 € par semaine.
- Lit bébé : 28 € par semaine.
- Lit supplémentaire sur demande : 84 € par semaine.
- Location de ventilateur : 21 € par semaine (selon stock et disponibilité).
- Arrivée tardive (après 20h00) : supplément de 50 €.
> Observations
- Il n'est pas permis de fumer dans la location.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.