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Location villa piscine - Calpe - Costa Blanca - Espagne | OL FUS
Réf : OL FUS
- > Villa pour 12 personnes
- > 6 chambres
- > Piscine privée
- > Animal admis sur demande avec supplément
Annulation GRATUITE J-60
Saona Villas vous présente cette grande villa de vacances pour 12 personnes avec piscine privée et de belles vues sur le Peñon de Ifach dans un quartier résidentiel à Calpe (Costa Blanca).
Descriptif de la location
Equipement :
- Connexion Internet en wifi gratuit.
- Climatisation : dans le salon et dans les chambres.
- Lave-linge.
Au rez-de-chaussée :
- Salon / salle à manger (avec TV).
- Cuisine entièrement équipée (avec Refrigérateur - Congélateur, Four, Four micro-ondes, Lave-vaisselle, Cafetière, Grille-pain).
- 2 chambres doubles (avec 2 lits simples dans chacune et l'une d'entre elles a un accès direct à la piscine).
- 1 salle de bain (+ WC).
Au 1er étage (avec escalier intérieur) :
- 1 grande chambre double (avec 2 lits simples avec accès au balcon avec de belles vues).
- 1 chambre double (avec 2 lits simples et accès à une terrasse).
- 1 chambre double (avec 2 lits simples).
- 1 chambre double (avec un lit double et accès à un petit balcon).
- 1 salle de bain.
- 1 salle de douche.
A l’extérieur :
- Piscine privée de 8 x 4 m avec marches romaines et douche extérieure (attention : le jacuzzi n’est pas disponible).
- Grande terrasse en partie couverte avec barbecue.
- Parking sur la parcelle pour 3 voitures.
Distances approximatives :
- La villa est située dans une zone privilégiée étant donné la courte distance pour accéder facilement au centre de Calpe à 2,2 km et à la plage de sable à 1,6 km.
- Le supermarché le plus proche est à seulement 190 m.
Planning de la location
-
décembre 202407/12
14/12999 €14/12
21/121 776 €21/12
28/1228/12
04/01janvier 202504/01
11/0111/01
18/011 163 €18/01
25/011 163 €25/01
01/021 163 €février 202501/02
08/021 163 €08/02
15/021 163 €15/02
22/021 163 €22/02
01/031 163 €mars 202501/03
08/0308/03
15/031 163 €15/03
22/031 163 €22/03
29/031 163 €29/03
05/041 163 €avril 202505/04
12/0412/04
19/0419/04
26/0426/04
03/051 339 € - mai 202503/05
10/051 591 €10/05
17/0517/05
24/0524/05
31/051 450 €31/05
07/061 573 €juin 202507/06
14/061 792 €14/06
21/061 792 €21/06
28/062 189 €28/06
05/072 832 €juillet 202505/07
12/0712/07
19/073 133 €19/07
26/073 469 €26/07
02/083 900 €août 202502/08
09/083 900 €09/08
16/083 900 €16/08
23/083 469 €23/08
30/082 928 €30/08
06/092 189 €septembre 202506/09
13/091 950 €13/09
20/091 676 €20/09
27/091 676 €27/09
04/101 320 €octobre 202504/10
11/101 473 €11/10
18/101 456 €18/10
25/101 163 €25/10
01/111 163 € - novembre 202501/11
08/111 163 €08/11
15/111 163 €15/11
22/111 163 €22/11
29/111 163 €29/11
06/121 163 €décembre 202506/12
13/121 163 €13/12
20/121 722 €20/12
27/122 141 €27/12
03/01
> Ce tarif comprend
- Charges : inclus.
- Climatisation (selon le descriptif) : inclus.
- Linge (1er jeu draps et serviettes) : inclus.
- Lits faits à votre arrivée : inclus.
- Entretien extérieur et piscine : inclus.
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution : 500 € par CB (débitée sur place et restituée environ 1 semaine après le départ).
- Ménage final : obligatoire 287 € (sur place).
En option
- Animal (moins de 12 kg) : 40 € par séjour par animal.
- Chaise haute : 28 € par semaine.
- Lit bébé : 28 € par semaine.
- Lit supplémentaire sur demande : 84 € par semaine.
- Location de ventilateur : 21 € par semaine (selon stock et disponibilité).
- Arrivée tardive (après 20h00) : supplément de 50 €.
> Observations
- Il est interdit de fumer dans la location.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.