Louer une villa à proximité Valence
Location villa piscine - Calpe - Costa Blanca - Espagne | AB PARA


Réf : AB PARA
- > Villa pour 6 personnes
- > 3 chambres
- > Piscine privée
- > Animal admis sur demande avec supplément






Conditions d’annulation + spécial COVID
Belle villa avec piscine privée qui profite de plusieurs espaces de détente très cosy et chaleureux avec terrasses couvertes et découvertes et salon de jardin.
Descriptif de la location
Confort : 3*
- Détail : Extérieur et piscine 4*, intérieur 3*, salle de bain 3*, cuisine 3*, intimité et tranquilité 3*, vues 3*.
Superficies :
- Habitable d'environ 120 m².
- Terrain d'environ 800 m².
Distances approximatives :
- Plage de sable à 2 km.
- Centre ville de Calpe à 3 km.
- Restaurants et supermarchés à 2 km.
- Golf à 8 km.
- Tennis à 3 km.
- Centre équestre à 5 km.
A l'étage :
- Ample salon-salle à manger avec TV satellite, Internet, lecteur DVD.
- Les portes s´ouvrent complètement offrant une vue sur les palmiers et la montagne.
- Cuisine moderne équipée (avec four, fer à repasser, réfrigérateur-congélateur, mico-onde et plaque au gaz).
- 1 chambre principale avec lit king size.
- 1 salle de bains moderne avec douche d´hydro massage.
A l'étage inférieur (studio communiquant par un escalier extérieur) :
- Petit studio avec une kitchenette
- 1 chambre avec salle de bain complète avec une autre douche d´hydromassage.
- Buanderie avec lave-linge et sèche-linge.
A noter :
- Climatisation : 3 unités (salon, 1 des chambres et le studio)
A l'extérieur :
- Piscine privée de 8 x 4 m (profondeur de 1 à 2 mètres).
- Douche extérieure et transats.
- Terrasses couverte et découverte, mobilier de jardin.
- Barbecue
- Parking découvert.
Planning de la location

-
septembre 202302/09
09/0909/09
16/0916/09
23/0923/09
30/0930/09
07/10octobre 202307/10
14/1014/10
21/1021/10
28/1028/10
04/11novembre 202304/11
11/1111/11
18/1118/11
25/1125/11
02/12décembre 202302/12
09/1209/12
16/1216/12
23/1223/12
30/1230/12
06/01janvier 202406/01
13/0113/01
20/0120/01
27/0127/01
03/02février 202403/02
10/0210/02
17/0217/02
24/0224/02
02/03 - mars 202402/03
09/0309/03
16/0316/03
23/0323/03
30/0330/03
06/04avril 202406/04
13/0413/04
20/0420/04
27/0427/04
04/05mai 202404/05
11/0511/05
18/0518/05
25/0525/05
01/06juin 202401/06
08/0608/06
15/0615/06
22/0622/06
29/0629/06
06/07juillet 202406/07
13/0713/07
20/0720/07
27/0727/07
03/08août 202403/08
10/0810/08
17/0817/08
24/0824/08
31/0831/08
07/09 - septembre 202407/09
14/0914/09
21/0921/09
28/0928/09
05/10octobre 202405/10
12/1012/10
19/1019/10
26/1026/10
02/11novembre 202402/11
09/1109/11
16/1116/11
23/1123/11
30/1130/11
07/12décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01
> Ce tarif comprend
- Linge de maison (draps et serviettes) : fourni sur place.
- Charges : incluses.
- Entretien piscine
- Climatisation : incluse (selon descriptif)
> Ce tarif ne comprend pas
- Si arrivée en dehors des horaires prévus : après 20h00, dimanches ou jours fériés, un supplément de 50 € sera demandé.
- Caution : à déposer sur place (de 700 € à 1000 € en espèces ou empreinte CB). En cas de location par un groupe de jeunes, la caution sera de 100 € par personne en espèces. La caution sera envoyée par courrier, une semaine après le jour du départ (après vérification du parfait état du logement).
- Nettoyage final obligatoire : 177 € / séjour (à payer sur place) - location à rendre dans un état correct (vaisselle lavée et rangée et poubelles mis dans les containers).
- Lit supplémentaire : sur demande 84 € / semaine (à payer sur place)
- Lit bébé : sur demande 28 € / semaine - Chaise haute : sur demande 28 € / semaine (à payer sur place)
- Animal : sur demande 50 € / séjour (à payer sur place).
- Ventilateur : à commander / sur demande (stock limité) 21 € / semaine (à payer sur place)
> Observations
- Accès pour fauteuils roulants à la terrasse et aux zones principales.
- A noter : Connexion Internet en Wifi : Ce service est mis gracieusement à disposition par son propriétaire, mais nous ne pourrons être responsables en cas de défaillance technique ou problème de débit de la part du fournisseur d’accès. Votre réceptif local ne pourra pas vous assister techniquement en cas de problème.
- Villa localisée sur notre carte.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.