Louer une villa à proximité Valence
Location villa piscine - Calpe - Costa Blanca - Espagne | AB SAR
Réf : AB SAR
- > Villa pour 6 personnes
- > 3 chambres
- > Piscine privée
- > Animal refusé
Conditions d'annulation
Belle villa de construction récente avec piscine privée. Elle se trouve près d’une promenade de la plage de la Calalga et celle de la Fossa (à seulement 800 mètres).
Descriptif de la location
Confort : 4*
- Détail : Extérieur et piscine 4*, intérieur 4*, salle de bain 3*, cuisine 4*, intimité 3*, tranquilité 4*, vues 2*.
- Internet wifi gratuit.
- Climatisation (4 unités) : salon + 3 chambres.
Superficies :
- Habitable d'environ 150 m².
- Terrain d'environ 900 m².
Distances approximatives :
- Située à environ 3,5 km de Calpe.
- Plage de sable à 1 km, crique à 800 mètres.
- Crique, supermarché et restaurants à 800 mètres.
- Golf à 8 km.
- Tennis à 3 km.
- Centre équestre à 5 km.
Au rez de chaussée :
- Salon-salle à manger avec air-conditionné, TV satellite.
- Cuisine américaine équipée (avec four, fer à repasser, réfigérateur-congélateur, lave-linge, lave-vaisselle, micro-onde, plaque vitrocéramique).
- 1 salle d'eau (douche).
- 1 chambre double (1 lit double) avec air-conditionné.
A l'étage (communiquant par un escalier intérieur) :
- 2 chambres doubles (1 lit double + 2 lits individuels) avec air-conditionné
- 1 salle de bain (baignoire)
A l'extérieur :
- Terrain clos et arboré d'environ 900 m².
- Piscine privée de 9 x 4 m (de 1 à 2 mètres de profondeur) avec marches intérieures.
- Douche extérieure + transats.
- Terrasses couverte et découverte avec mobilier de jardin.
- Barbecue construit.
- Solarium.
- Parking découvert.
Planning de la location
-
décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/011 294 €janvier 202504/01
11/011 294 €11/01
18/01654 €18/01
25/01654 €25/01
01/02654 €février 202501/02
08/02763 €08/02
15/02763 €15/02
22/02763 €22/02
01/03763 €mars 202501/03
08/03763 €08/03
15/03763 €15/03
22/03763 €22/03
29/03763 €29/03
05/04763 €avril 202505/04
12/04763 €12/04
19/04974 €19/04
26/041 075 €26/04
03/05763 € - mai 202503/05
10/05974 €10/05
17/05763 €17/05
24/05864 €24/05
31/05864 €31/05
07/06974 €juin 202507/06
14/061 075 €14/06
21/061 075 €21/06
28/061 294 €28/06
05/071 605 €juillet 202505/07
12/071 925 €12/07
19/071 925 €19/07
26/072 135 €26/07
02/082 346 €août 202502/08
09/082 346 €09/08
16/082 346 €16/08
23/082 135 €23/08
30/081 714 €30/08
06/091 294 €septembre 202506/09
13/091 075 €13/09
20/09974 €20/09
27/09974 €27/09
04/10763 €octobre 202504/10
11/10763 €11/10
18/10974 €18/10
25/10763 €25/10
01/11763 € - novembre 202501/11
08/11763 €08/11
15/11763 €15/11
22/11763 €22/11
29/11763 €29/11
06/12763 €décembre 202506/12
13/12864 €13/12
20/12763 €20/12
27/1227/12
03/01
> Ce tarif comprend
- Charges : incluses.
- Entretien piscine
- Climatisation : incluse (selon descriptif)
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution : 700 € à 1 000 € / séjour (sur place par carte de crédit).
- Ménage final obligatoire : 215€ / séjour
En option
- Linge de maison : non fourni (possibilité de réserver à l'avance en ligne > voir infos sur contrat réservation).
- Lit supplémentaire : sur demande 84 € / semaine
- Animal : si accepté 50 € / animal / séjour
- Lit bébé : sur demande 28 € / semaine
- Chaise haute : sur demande 28 € / semaine
- Ventilateur : sur demande (stock limité) : 21 € / semaine
- Arrivée tardive ou en dehors des horaires d'ouverture : un supplément de 50 € sera à payer.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.