Louer une villa à proximité Valence
Location villa piscine - Calpe - Costa Blanca - Espagne | OL BOUDDHA


Réf : OL BOUDDHA
- > Villa pour 8 personnes
- > 4 chambres
- > Piscine privée
- > Animal admis sur demande avec supplément









Annulation GRATUITE J-60
Saona Villas vous présente cette grande villa de vacances rustique pour un maximum de 8 personnes à Calpe (Costa Blanca) avec piscine privée sécurisée et des vues fantastiques sur la mer et le Peñon de Ifach.
Descriptif de la location
Situation et distances approximatives :
- Cette villa se trouve sur les hauteurs de Calpe, à environ 2,6 km du supermarché le plus proche et 3,7 km de la Plage de sable la plus proche (Playa del Arenal). Centre de Calpe : 3,2 km.
Au rez-de-chaussée :
- Séjour / salle à manger (avec TV).
- Cuisine équipée (avec Refrigérateur - Congélateur, Four, Four micro-ondes, Lave-vaisselle, Cafetière, Grille-pain, Mixeur).
- 1 chambre double (avec un lit double).
- 1 salle de douche.
A l'étage :
- 2 chambres doubles (avec un lit double dans chacune).
- 1 chambre double (avec 2 lits simples).
- 1 salle de bain.
- 1 salle de douche.
Equipement :
- Climatisation : dans toutes les chambres et dans le salon / salle à manger.
- Connexion Internet en Wifi gratuit.
- Lave-linge.
- Fer à repasser. Sèche-cheveux.
A l'extérieur (non clôturé d'environ 800 m²) :
- Piscine privée de 8 x 4 m (profondeur de 1 m à 1,70 m) avec marches intérieures et protection (clôture).
- Belle terrasse couverte avec barbecue avec un four traditionnel.
- Places de parking pour 4 voitures.
Planning de la location

-
décembre 202302/12
09/1209/12
16/1216/12
23/1223/12
30/1230/12
06/01janvier 202406/01
13/0113/01
20/0120/01
27/0127/01
03/02février 202403/02
10/0210/02
17/0217/02
24/0224/02
02/03mars 202402/03
09/0309/03
16/0316/03
23/0323/03
30/0330/03
06/04avril 202406/04
13/0413/04
20/0420/04
27/04896 €27/04
04/05896 € - mai 202404/05
11/05896 €11/05
18/05896 €18/05
25/051 092 €25/05
01/061 092 €juin 202401/06
08/061 246 €08/06
15/061 372 €15/06
22/061 372 €22/06
29/061 694 €29/06
06/072 030 €juillet 202406/07
13/072 282 €13/07
20/072 282 €20/07
27/072 534 €27/07
03/082 786 €août 202403/08
10/082 786 €10/08
17/082 786 €17/08
24/082 534 €24/08
31/082 093 €31/08
07/091 554 €septembre 202407/09
14/091 337 €14/09
21/091 169 €21/09
28/0928/09
05/10octobre 202405/10
12/101 040 €12/10
19/10964 €19/10
26/10826 €26/10
02/11 - novembre 202402/11
09/1109/11
16/1116/11
23/1123/11
30/1130/11
07/12décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01
> Ce tarif comprend
- Charges comprises.
- Entretien extérieur et piscine.
- Linge de maison inclus (7 € à payer par changement et par personne). Vous devrez apporter le linge sale au bureau de l'agence réceptive si vous souhaitez un changement + lits faits à votre arrivée.
- Climatisation : incluse (selon le descriptif).
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution : 500 € par CB (débitée sur place et restituée environ une semaine après le départ (et vérification de l'état correct du logement).
- En cas d'arrivée tardive : Pour une arrivée à la réception après 20h00, un supplément de 50 €.
- Chaise haute : sur demande : 28 € / semaine (si accepté au moment de la réservation).
- Lit bébé (parapluie / de voyage) : sur demande : 28 € / semaine (si accepté au moment de la réservation).
- Lit supplémentaire : sur demande : 84 € / semaine (si accepté au moment de la réservation).
- Ménage de fin de séjour : Supplément obligatoire de 224 € / séjour.
- Location ventilateur : 21 € / semaine (sur demande au moment de la réservation).
- Animaux sur demande : Seuls les animaux de compagnie de moins de 12 kg peuvent être admis dans cette location (sur demande au moment de la réservation) : avec supplément de 40 € / séjour.
> Observations
- Villa située sur notre carte (NB : proche de la voie férrée : Le train de banlieue passe toutes les heures mais il ne passe pas la nuit).
- Connexion Internet / attention : Nous nous ne pourrons pas être tenus pour responsables en cas de défaillance technique ou de problème de débit de la part d’un fournisseur d’accès Internet. De même que notre réceptif local ne pourra pas vous assister concernant la connexion Internet.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.