Louer une villa à proximité Valence
Location villa piscine - Calpe - Costa Blanca - Espagne | AB OASI
Réf : AB OASI
- > Villa pour 8 à 10 personnes
- > 4 chambres
- > Piscine privée
- > Animal refusé
Conditions d'annulation
Confortable villa située dans une zone résidentielle tranquille et à seulement 5 minutes en voiture de la plage et des commerces. Elle profite d'une vue sur les montagnes et se trouve à seulement 2 km de la plage de sable.
Descriptif de la location
Confort : 4*
- Détail : Extérieur et piscine 5*, intérieur 4*, salle de bain 4*, cuisine 5*, intimité 3*, tranquilité 4*, vues 3*.
- Climatisation : 5 unités
- Internet Wifi
Superficies :
- Habitable d'environ 160 m².
- Terrain d'environ 900 m².
Distances approximatives :
- Centre ville de Calpe à 3 km.
- Plage de sable à 2 km. Crique à 1,7 km.
- Restaurants et supermarchés à 1,7 km.
- Golf à 8 km. Tennis à 3 km.
- Centre équestre à 4 km.
- Aliante à 60 km. Valence à 110 km.
A l'étage principal :
- 2 salons confortables, un avec cheminée, TV satellite, connexion Internet en wifi gratuit, HiFi et lecteur DVD et air-conditionné.
- Grande cuisine entièrement équipée avec four, fer à repasser, réfrigérateur-congélateur, lave-linge, lave-vaisselle, mirco-ondes, plaque vitrocéramique. Espace pour le repas et cellier.
- Connexion internet
- 3 chambres à coucher (2 lits doubles + 2 lits simples) avec air-conditionné.
- 2 salles de bains avec douche d' hydromassage (une salle de bains est privative).
A l'étage inférieur (indépendant) :
- 1 chambre double avec un canapé-lit et une unité de climatisation.
A l'extérieur (parcelle clôturée) :
- Beau jardin bien ombragé autour de la piscine et palmiers.
- Piscine privée de 4 x 8 m (1 à 2 mètres de profondeur) avec marches intérieures.
- Terrasses découverte et couverte, mobilier de jardin.
- Barbecue construit.
- Parking découvert.
Planning de la location
-
décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/012 104 €janvier 202504/01
11/012 064 €11/01
18/011 060 €18/01
25/011 060 €25/01
01/021 060 €février 202501/02
08/021 231 €08/02
15/021 231 €15/02
22/021 231 €22/02
01/031 231 €mars 202501/03
08/031 231 €08/03
15/031 231 €15/03
22/031 231 €22/03
29/031 231 €29/03
05/041 231 €avril 202505/04
12/041 231 €12/04
19/041 566 €19/04
26/041 729 €26/04
03/051 231 € - mai 202503/05
10/051 566 €10/05
17/051 231 €17/05
24/051 394 €24/05
31/051 394 €31/05
07/061 566 €juin 202507/06
14/061 729 €14/06
21/061 729 €21/06
28/062 064 €28/06
05/072 571 €juillet 202505/07
12/073 070 €12/07
19/073 070 €19/07
26/073 405 €26/07
02/083 740 €août 202502/08
09/083 740 €09/08
16/083 740 €16/08
23/083 405 €23/08
30/082 735 €30/08
06/092 064 €septembre 202506/09
13/091 729 €13/09
20/091 566 €20/09
27/091 566 €27/09
04/101 231 €octobre 202504/10
11/101 231 €11/10
18/101 566 €18/10
25/101 231 €25/10
01/111 231 € - novembre 202501/11
08/111 231 €08/11
15/111 231 €15/11
22/111 231 €22/11
29/111 231 €29/11
06/121 231 €décembre 202506/12
13/121 394 €13/12
20/121 231 €20/12
27/1227/12
03/01
> Ce tarif comprend
- Charges : incluses.
- Entretien piscine
- Climatisation : incluse (selon descriptif)
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution : 700 € à 1 000 € / séjour (sur place par carte de crédit).
- Ménage final obligatoire : 259 € / séjour
En option
- Linge de maison : non fourni (possibilité de réserver à l'avance en ligne > voir infos sur contrat réservation).
- Lit supplémentaire : sur demande 84 € / semaine
- Animal : si accepté 50 € / animal / séjour
- Lit bébé : sur demande 28 € / semaine
- Chaise haute : sur demande 28 € / semaine
- Ventilateur : sur demande (stock limité) : 21 € / semaine
- Arrivée tardive ou en dehors des horaires d'ouverture : un supplément de 50 € sera à payer.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.