Louer une villa à proximité Tarragone
Location villa piscine - Deltebre - Costa Dorada - Espagne | DORADA128
Réf : DORADA128
- > Villa pour 9 personnes
- > 4 chambres
- > Piscine privée
- > Animal admis sur demande avec supplément
Conditions d'annulation de cette location
Villa 6 pièces 130 m2 sur 2 niveaux. Spacieux, rénovée en 2020, aménagement très confortable et agréable. La localité : 2 m au dessus du niveau de la mer. >> Petit lieu, au sud-est de la région, position facilement accessible 75 km au sud-ouest de Tarragona, 160 km au sud-ouest de Barcelona.
Descriptif de la location
L'intérieur de cette location
"Estrella", maison 6 pièces 130 m2 sur 2 niveaux. Spacieux, rénovée en 2020, aménagement confortable et plaisant: séjour avec 1 lit gigogne (2 pers. 2 x 90 cm, longueur 190 cm), Télévision numérique et chaînes de TV internationales. Sortie pergola, sur le jardinet, sur la piscine. Séjour/salle à manger avec table pour les repas, Télévision numérique, chaînes de TV internationales, air-conditionné et chauffage à air chaud. Sortie sur la terrasse. 3 chambres doubles, chaque chambre avec: 1 grand-lit (135 cm, longueur 190 cm). Cuisine ouverte (4 plaques de cuisson, four, lave-vaisselle, grille-pain, micro-ondes, congélateur, cafetière électrique). Bain/bidet/WC, douche/WC. Air-conditionné, chauffage à air chaud. À l'étage supérieur: 1 chambre double, mansardée avec 2 lits (90 cm, longueur 190 cm), douche/WC, Télévision numérique, air-conditionné et chauffage à air chaud. Sortie sur la terrasse. Jardinet. Meubles de terrasse, barbecue, chaises longues. Latérale vue panoramique sur Lagune. A disposition: lave-linge, fer à repasser, moustiquaire, sèche-cheveux. Internet (Connexion WIFI, gratuit). Place de parking (2 Voitures) près de la maison. Veuillez noter: adapté(e) aux familles une chambre double est à l'exterieur de l'appartement. Maximum 2 animaux/ chiens autorisés. HUTTE-002421Détails divers / Extérieur et distances
Riumar à 11 km de Deltebre: Grande maison accueillante, confortable "Estrella", de 2 étages, rénovée en 2020. Dans l'arrondissement Riumar Delta del Ebro, situation tranquille, ensoleillée quartier résidentiel, à 100 m de la mer, à 100 m de la plage. A usage privé: terrain (clôturé), piscine rectangulaire (8 x 4 m, profondeur 170 cm, disponibilité saisonnière: 01.Avr. - 30.Nov.) avec marches intérieures. Douche extérieure, bain à remous , jardinet, pergola, meubles de jardin, barbecue. Infrastructures de la Maison: Connexion WIFI, air-conditionné. Place de parking (pour 2 voitures) près de la maison. Magasins, supermarché, restaurant, bar, boulangerie 100 m, centre à 5 minutes à pieds, arrêt de bus "Riumar" 300 m, gare ferroviaire "Aldea- Amposta" 25 km, plage de sable "Riumar" 100 m. Port plaisance 1 km, terrain de golf (18 trous) 15 km, piste cyclable 50 m. Attractions à proximité: Parque natural Delta del Ebro 10 m, Port Aventura 65 km, Parque Acuatico 65 km, Barcelona 190 km, Tortosa 35 km. Région de randonnées: Parque natural Puerto Tortosa Beseit 25 km, GR 92 15 km. Veuillez noter: voiture recommandée. Adapté(e) aux familles. Groupes de jeunes sur demande seulement.Planning de la location
-
janvier 202504/01
11/0111/01
18/0118/01
25/0125/01
01/02février 202501/02
08/0208/02
15/0215/02
22/0222/02
01/03mars 202501/03
08/0308/03
15/0315/03
22/0322/03
29/031 229 €29/03
05/041 229 €avril 202505/04
12/041 229 €12/04
19/041 196 €19/04
26/041 196 €26/04
03/051 247 € - mai 202503/05
10/051 247 €10/05
17/051 324 €17/05
24/051 324 €24/05
31/051 451 €31/05
07/061 451 €juin 202507/06
14/061 451 €14/06
21/061 727 €21/06
28/062 037 €28/06
05/072 475 €juillet 202505/07
12/072 475 €12/07
19/072 518 €19/07
26/072 528 €26/07
02/082 528 €août 202502/08
09/0809/08
16/082 528 €16/08
23/082 528 €23/08
30/082 518 €30/08
06/092 008 €septembre 202506/09
13/092 008 €13/09
20/091 484 €20/09
27/091 484 €27/09
04/101 484 €octobre 202504/10
11/101 280 €11/10
18/101 280 €18/10
25/101 280 €25/10
01/111 280 € - novembre 202501/11
08/111 280 €08/11
15/111 280 €15/11
22/111 280 €22/11
29/111 280 €29/11
06/12décembre 202506/12
13/1213/12
20/1220/12
27/1227/12
03/01janvier 202603/01
10/0110/01
17/0117/01
24/0124/01
31/0131/01
07/02février 202607/02
14/0214/02
21/0221/02
28/0228/02
07/03mars 202607/03
14/0314/03
21/0321/03
28/0328/03
04/04avril 202604/04
11/0411/04
18/0418/04
25/0425/04
02/05 - mai 202602/05
09/0509/05
16/0516/05
23/0523/05
30/0530/05
06/06juin 202606/06
13/0613/06
20/0620/06
27/0627/06
04/07juillet 202604/07
11/0711/07
18/0718/07
25/0725/07
01/08août 202601/08
08/0808/08
15/0815/08
22/0822/08
29/0829/08
05/09septembre 202605/09
12/0912/09
19/0919/09
26/0926/09
03/10octobre 202603/10
10/1010/10
17/1017/10
24/1024/10
31/1031/10
07/11 - novembre 202607/11
14/1114/11
21/1121/11
28/1128/11
05/12décembre 202605/12
12/1212/12
19/1219/12
26/1226/12
02/01
> Ce tarif comprend
- Internet sans fil (WIFI).
- Frais d'énergie.
- Nettoyage final.
- Linge (1er jeu de draps et serviettes).
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution (à régler en espèces) : 150 € à payer sur place prix forfaitaire.
- Taxe de séjour (max. 7 jours) : 1 € à payer sur place par personne et par jour.
En option
- Lit bébé (jusqu'à 2 ans) : 4 € En supplément, à payer sur place par jour.
- Animal : 25,00 € En supplément, à payer sur place par semaine.
- Lit supplémentaire : 7 € En supplément, à payer sur place par jour
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.