Louer une villa à proximité Valence
Location villa piscine - Denia - Costa Blanca - Espagne | AS MERCE
Réf : AS MERCE
- > Villa pour 6 personnes
- > 3 chambres
- > Piscine privée
- > Animal admis sur demande avec supplément
Annulation GRATUITE J-30
Saona Villas vous propose cette belle villa pour 6 personnes, avec 3 chambres, située à Denia en Costa Blanca. Elle dispose d'une piscine privée avec une vue dégagée et la mer au loin... La localité : Denia est une ville d’Espagne accueillante située au pied du parc naturel Montgo, sur la Costa Blanca, entre les villes de Valence au nord à 110 km et d’Alicante au sud à 95 km, toutes deux desservies par un aéroport international. Les trois mots qui caractérisent la ville pourraient être : mer, montagne et château.
Descriptif de la location
Superficies et équipement :
- Surface habitable d'environ 200 m².
- Parcelle totale d'environ 900 m².
- Connexion Internet en wifi gratuit.
- Climatisation : dans les chambres.
- Lave-linge.
A l'intérieur :
- Salon (avec TV).
- Cuisine équipée / salle à manger (avec four, plaques de cuisson, réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, cafetière, lave-vaisselle).
- 2 chambres doubles (avec 1 lit double dans chacune).
- 1 salle de bain (+ WC).
A l'étage (avec un accès par des marches extérieures) :
- 1 chambre doubles (avec 1 lit double).
- 1 salle de douche (+ WC).
A l'extérieur :
- Grande terrasse avec mobilier de jardin + terrasse couverte avec barbecue construit et banc en pierre.
- Piscine privée d'environ 8 x 5 m (avec marches intérieures).
- Parking.
Distances approximatives :
- Plage de la Marineta Casiana à 2,9 km.
- Centre ville de Denia à 3,9 km.
- Supermarché à 3 km.
- 1er restaurant (Bar El Campus) à 1,1 km.
- Aéroport d'Alicante à 108 km.
Planning de la location
-
décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01janvier 202504/01
11/011 147 €11/01
18/011 147 €18/01
25/0125/01
01/021 147 €février 202501/02
08/021 147 €08/02
15/021 147 €15/02
22/021 147 €22/02
01/031 147 €mars 202501/03
08/031 147 €08/03
15/031 147 €15/03
22/031 147 €22/03
29/031 147 €29/03
05/041 147 €avril 202505/04
12/041 147 €12/04
19/041 147 €19/04
26/041 147 €26/04
03/051 147 € - mai 202503/05
10/051 147 €10/05
17/051 147 €17/05
24/051 147 €24/05
31/051 147 €31/05
07/061 147 €juin 202507/06
14/061 147 €14/06
21/062 016 €
1 770 €21/06
28/062 016 €
1 770 €28/06
05/072 016 €
1 770 €juillet 202505/07
12/072 100 €
1 843 €12/07
19/072 100 €
1 843 €19/07
26/072 100 €
1 843 €26/07
02/082 100 €
2 048 €août 202502/08
09/082 100 €
1 946 €09/08
16/082 100 €
1 946 €16/08
23/082 100 €
1 946 €23/08
30/082 100 €
2 048 €30/08
06/091 147 €septembre 202506/09
13/091 147 €13/09
20/091 147 €20/09
27/091 147 €27/09
04/101 147 €octobre 202504/10
11/101 147 €11/10
18/101 147 €18/10
25/101 147 €25/10
01/111 147 € - novembre 202501/11
08/111 147 €08/11
15/111 147 €15/11
22/111 147 €22/11
29/111 147 €29/11
06/121 147 €décembre 202506/12
13/121 147 €13/12
20/121 147 €20/12
27/121 147 €27/12
03/011 147 €
> Ce tarif comprend
- Charges : incluses.
- Climatisation (selon le descriptif) : incluse (jusqu'à 100 kw/h par semaine > au delà 0,27 € kw/h selon relevé compteur).
- Connexion Internet en wifi : incluse.
- Entretien des extérieurs et piscine : inclus.
> Ce tarif ne comprend pas
- Ménage final obligatoire : 140 € / séjour (sur place en espèces).
- Caution : 600 € (sur place en chèque ou espèces).
En option
- Animal : sur demande 40 € / semaine / animal.
- Draps de lit : 10 € / personne (1er jeu).
- Serviette de toilette : 10 € / personne (1er jeu).
- Personne supplémentaire / 1 lit d'appoint : sur demande 60 € / semaine (à payer sur place).
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.