Louer une villa à proximité Valence
Location villa piscine - Denia - Costa Blanca - Espagne | AS GIN


Réf : AS GIN
- > Villa pour 6 personnes
- > 3 chambres
- > Piscine privée
- > Animal admis sur demande avec supplément






Conditions d’annulation + spécial COVID
Jolie villa climatisée avec sa piscine privée et tout l'équipement nécessaire pour passer d'agréables vacances. Elle se trouve à côté du parc naturel du Montgo et profite d'une petite vue mer au loin.
Descriptif de la location
Superficies et équipement :
- Surface habitable d'environ 180 m².
- Parcelle totale d'environ 900 m².
- Connexion Internet en wifi gratuit.
- Climatisation : dans une chambre.
- Lave-linge.
Au rez-de-chaussée (avec sa propre entrée à l'extérieur) :
- 1 chambre double (avec un lit double).
- 1 salle de douche attenante.
A l'étage (séparé et accéssible par l'extérieur) :
- Salon / salle à manger (avec TV).
- Cuisine équipée (avec cuisinière électrique, four électrique, micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur-congélateur, machine à café, bouilloire électrique, mixeur, grille-pain et presse-agrumes).
- 2 chambres doubles (avec 2 lits simples rapprochés dans chacune).
- 2 salles de bain.
A l'extérieur :
- Jolie parcelle avec un peu de pelouse et arbres (palmiers, orangers, citronniers) d'environ 900 m².
- Piscine privée de 8 x 4 m (avec échelle métallique).
- Barbecue et douche extérieure.
- Parking sur la propriété pour 2 voitures.
Distances approximatives :
- Centre ville de Denia et plage à 2,5 km.
Planning de la location

-
décembre 202302/12
09/1209/12
16/1216/12
23/1223/12
30/1230/12
06/01janvier 202406/01
13/0113/01
20/0120/01
27/0127/01
03/02février 202403/02
10/0210/02
17/0217/02
24/0224/02
02/03mars 202402/03
09/0309/03
16/0316/03
23/0323/03
30/0330/03
06/04avril 202406/04
13/0413/04
20/0420/04
27/0427/04
04/05 - mai 202404/05
11/05936 €11/05
18/05936 €18/05
25/05936 €25/05
01/06936 €juin 202401/06
08/06936 €08/06
15/06936 €15/06
22/06936 €22/06
29/061 755 €29/06
06/071 755 €juillet 202406/07
13/071 931 €13/07
20/071 931 €20/07
27/071 931 €27/07
03/081 931 €
1 834 €août 202403/08
10/081 931 €
1 834 €10/08
17/081 931 €
1 834 €17/08
24/081 931 €24/08
31/081 931 €31/08
07/09936 €septembre 202407/09
14/09936 €14/09
21/09936 €21/09
28/09936 €28/09
05/10936 €octobre 202405/10
12/1012/10
19/1019/10
26/1026/10
02/11 - novembre 202402/11
09/1109/11
16/1116/11
23/1123/11
30/1130/11
07/12décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01
> Ce tarif comprend
- Entretien des extérieurs et piscine : inclus.
- Charges : incluses.
- Climatisation (selon le descriptif) : incluse (jusqu'à 100 kw/h par semaine > au delà 0,27 € kw/h selon relevé compteur).
- Connexion Internet en wifi : incluse.
> Ce tarif ne comprend pas
- Animal : sur demande avec supplément de 40 € / semaine / animal.
- Nettoyage de fin de séjour obligatoire : 150 € / séjour (à régler sur place en espèces).
- Caution : 600 € sera à déposer sur place en chèque ou espèces.
- Linge de lit : non compris (possibilité de location sur place : 10 € / personne et par change).
- Linge de toilette : non compris (possibilité de location sur place : 10 € / personne et par change).
- Possibilité d'ajouter une personne supplémentaire (avec location d'un lit d'appoint obligatoire) : 60 € / semaine (sur demande à la réservation et à payer sur place si accepté).
> Observations
- Villa située sur notre carte.
- Connexion Internet / attention : Nous nous ne pourrons pas être tenus pour responsables en cas de défaillance technique ou de problème de débit de la part d’un fournisseur d’accès Internet. De même que notre réceptif local ne pourra pas vous assister concernant la connexion Internet.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.