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Location villa piscine - Javea - Costa Blanca - Espagne | AB TAVI


Réf : AB TAVI
- > Villa pour 12 personnes
- > 6 chambres
- > Piscine privée
- > Animal refusé






Conditions d’annulation + spécial COVID
Charmante villa de style méditéranéen pour 12 personnes avec piscine privée.
Descriptif de la location
Confort : 5 *
- Détails : Extérieur et intérieur 5*, Tranquillité 5*, Intimité 5*, Salles de bain 5* ; Cuisine 4*, Vues 3*.
- Internet Wifi.
- Climatisation (7 unités).
- Equipements : four, réfrigérateur, lave-linge, lave-vaisselle, micro-ondes, gazinière.
Distances approximatives :
- Front de mer : 1 km. Crique : 1,9 km.
- Village de Javea: 8,9 km.
- Restaurants : 450 m. Supermarché : 950 m.
- Golf : 8,5 km - Tennis : 950 m.
- Aéroport d'Alicante : 102 km.
Au rez-de-chaussée :
- Hall avec piano.
- Salon / salle à manger équipé avec accès à la piscine.
- Cuisine américaine toute équipée.
- 2 chambres doubles (1 lit double + 2 lits simples)
- 2 salles d'eau / bain / WC (dont 1 en suite)
A l'étage :
- 2 chambres doubles (2 lits simples chacune)
- 2 chambres doubles (1 lit double chacune)
- 4 salles de bain / d'eau / WC.
A l'extérieur :
- Terrain arboré
- Belle piscine privée de 8 x 4 mètres avec marches intérieures + transats.
- Terrasses extérieures, couverte et découverte, mobiler de jardin.
- Zone de détente avec salon de jardin.
- Cuisine extérieure avec barbecue construit et mobilier.
- Solarium avec hamacs.
- stationement pour 3 véhicules.
Planning de la location

-
juillet 202202/07
09/073 824 €09/07
16/074 062 €16/07
23/074 538 €23/07
30/075 013 €30/07
06/085 013 €août 202206/08
13/085 013 €13/08
20/084 775 €20/08
27/083 824 €27/08
03/092 636 €septembre 202203/09
10/092 391 €10/09
17/092 154 €17/09
24/091 916 €24/09
01/101 916 €octobre 202201/10
08/101 916 €08/10
15/101 916 €15/10
22/101 916 €22/10
29/101 916 €29/10
05/111 916 €novembre 202205/11
12/111 916 €12/11
19/111 916 €19/11
26/111 916 €26/11
03/121 916 €décembre 202203/12
10/121 916 €10/12
17/121 916 €17/12
24/1224/12
31/122 636 €31/12
07/01 -
janvier 202307/01
14/012 888 €14/01
21/012 168 €21/01
28/012 168 €28/01
04/022 168 €février 202304/02
11/022 168 €11/02
18/022 168 €18/02
25/022 168 €25/02
04/032 168 €mars 202304/03
11/032 168 €11/03
18/032 168 €18/03
25/032 168 €25/03
01/042 168 €avril 202301/04
08/042 168 €08/04
15/042 406 €15/04
22/042 168 €22/04
29/042 168 €29/04
06/052 168 €mai 202306/05
13/052 168 €13/05
20/052 168 €20/05
27/052 168 €27/05
03/062 168 €juin 202303/06
10/062 406 €10/06
17/062 643 €17/06
24/062 888 €24/06
01/073 360 € - juillet 202301/07
08/074 075 €08/07
15/0715/07
22/0722/07
29/0729/07
05/08août 202305/08
12/0812/08
19/0819/08
26/0826/08
02/09septembre 202302/09
09/0909/09
16/0916/09
23/0923/09
30/0930/09
07/10octobre 202307/10
14/1014/10
21/1021/10
28/1028/10
04/11novembre 202304/11
11/1111/11
18/1118/11
25/1125/11
02/12décembre 202302/12
09/1209/12
16/1216/12
23/1223/12
30/1230/12
06/01
> Ce tarif comprend
- Charges : incluses.
- Entretien piscine
- Climatisation : incluse (selon descriptif)
> Ce tarif ne comprend pas
- Linge de maison : non fourni (à apporter ou possibilité de réserver à l'avance en ligne > voir infos sur contrat de réservation).
- Caution : 700 € à 1000 € / Séjour (sur place par carte de crédit).
- Nettoyage final obligatoire : 350 € / séjour (location à rendre dans un état correct : vaisselle lavée et rangée et poubelles mis dans les containers).
- Lit supplémentaire : sur demande 84 € / semaine (à payer sur place)
- Lit bébé : sur demande 28 € / semaine - Chaise haute : sur demande 28 € / semaine (à payer sur place)
- Ventilateur : à commander / sur demande (stock limité) 21 € / semaine (à payer sur place).
- Si arrivée tardive ou en dehors des horaires d’ouverture : un supplément de 50 € sera à payer.
> Observations
- Villa localisée sur notre carte.
- A noter : Connexion Internet en Wifi : Ce service est mis gracieusement à disposition par son propriétaire, mais nous ne pourrons être responsables en cas de défaillance technique ou problème de débit de la part du fournisseur d’accès. Votre réceptif local ne pourra pas vous assister techniquement en cas de problème.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.