Louer une villa à proximité Tarragone
Location villa piscine - L'Ametlla de Mar - Costa Dorada - Espagne | DORADA183
Réf : DORADA183
- > Villa pour 6 personnes
- > 3 chambres
- > Piscine privée
- > Animal refusé
Conditions d'annulation de cette location
Belle villa de 4 pièces et d'une superficie habitable d'environ 120 m² pour une capacité de 6 personnes avec 3 chambres et avec piscine privée. L'aménagement est confortable et plaisant.
Descriptif de la location
L'intérieur de cette location
"Villa del Sol", villa 4 pièces 120 m2. Aménagement confortable et plaisant: séjour/salle à manger avec table pour les repas, TV (satellite), Télévision numérique et air-conditionné. 2 chambres, chaque chambre avec: 1 grand-lit (135 cm), air-conditionné. 1 chambre avec 2 lits (90 cm), air-conditionné. Cuisine (4 plaques de cuisson, four, lave-vaisselle, grille-pain, micro-ondes, cafetière électrique). Bain/WC, douche/WC. Pas de chauffage. Jardinet. Meubles de terrasse, barbecue. A disposition: lave-linge, fer à repasser, sèche-cheveux. Place de parking près de la maison. Veuillez noter: TV seulement ES, FR. HUTTE003045Détails divers / Extérieur et distances
Urb. Tres Cales à 4 km de L'Ametlla de Mar: Villa "Villa del Sol". En-dehors de la localité, à 4.8 km du centre de L'Ametlla de Mar, situation tranquille, ensoleillée, à 1.1 km de la mer, à 1.1 km de la plage. A usage privé: terrain, piscine cloturée (8 x 4 m, profondeur 80 - 190 cm, disponibilité saisonnière: 01.Avr. - 31.Oct.). Terrasse, meubles de jardin, barbecue, entretien de la piscine par le propriétaire/jardinier place de parking (pour 2 voitures) sur le terrain. Magasin d'alimentation 700 m, supermarché 150 m, restaurant, bar 700 m, gare ferroviaire 4.8 km, plage de sable 1.1 km. Attractions à proximité: Parque Portaventura 48 km, parque Aquopolis 51 km, parque natura del Delta del Ebro 35 km, Tarragona 57 km, Reus 48 km, Barcelona 153 km. Veuillez noter: voiture recommandée. Groupes de jeunes sur demande seulement.Planning de la location
-
octobre 202405/10
12/101 258 €12/10
19/1019/10
26/1026/10
02/11 - novembre 202402/11
09/1109/11
16/1116/11
23/1123/11
30/1130/11
07/12décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01janvier 202504/01
11/0111/01
18/0118/01
25/0125/01
01/02février 202501/02
08/0208/02
15/0215/02
22/0222/02
01/03mars 202501/03
08/0308/03
15/0315/03
22/0322/03
29/0329/03
05/04avril 202505/04
12/041 207 €12/04
19/041 601 €19/04
26/041 601 €26/04
03/051 211 € - mai 202503/05
10/051 211 €10/05
17/051 201 €17/05
24/051 379 €24/05
31/051 365 €31/05
07/061 280 €juin 202507/06
14/061 280 €14/06
21/061 353 €21/06
28/061 491 €28/06
05/071 622 €juillet 202505/07
12/071 973 €12/07
19/072 096 €19/07
26/072 132 €26/07
02/082 278 €août 202502/08
09/082 285 €09/08
16/082 341 €16/08
23/0823/08
30/081 972 €30/08
06/091 637 €septembre 202506/09
13/091 309 €13/09
20/091 244 €20/09
27/091 171 €27/09
04/101 273 €octobre 202504/10
11/101 273 €11/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11 - novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12décembre 202506/12
13/1213/12
20/1220/12
27/1227/12
03/01
> Ce tarif comprend
- Climatisation (selon le descriptif).
- Nettoyage final.
- Linge (1er jeu de draps et serviettes).
- Taxe de séjour.
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution : 200 € / séjour par carte de crédit sur place.
En option
- Lit bébé (jusqu'à 2 ans) : 6 € par jour.
> Observations
- Groupes de jeunes sur demande uniquement.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.