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Location villa piscine - Lloret de Mar - Costa Brava - Espagne | CV LAR2


Réf : CV LAR2
- > Villa pour 13 personnes
- > 7 chambres
- > Piscine privée
- > Animal admis sur demande avec supplément




Conditions d’annulation + spécial COVID
Saona Villas vous propose la villa « CV Lar 2 » qui est située à côté de Lloret de Mar dans l’urbanisation « Aiguaviva Parc ». C’est une agréable maison indépendante avec piscine privée, pour un maximum de 13 personnes. L'aménagement et la décoration sont de style espagnol, simples et fonctionnels.
Descriptif de la location
Entrée :
- Salle de séjour.
- Cuisine.
- 2 chambres.
- 1 salle de bain (avec WC).
Au rez-de-chaussée :
- Salle de séjour.
- Cuisine.
Au premier étage :
- 5 chambres à coucher.
- 1 salle de bain (avec WC).
Equipement :
- Cuisinière à 4 feux - mini-four - micro ondes - réfrigérateur - congélateur - toaster - lave-vaisselle - machine à laver.
- TV, lecteur CD-radio.
- Au total : 2 lits doubles et 9 lits simples.
A l'extérieur :
- Piscine privée de 45 m² (accès par un petit escalier).
- Terrasse + mobilier de jardin.
- Barbecue.
Distances approximatives :
- Urbanisation : Aiguaviva Parc.
- Plages à 7 km.
- Commerces et restaurants à 2 km.
- Animation nocturne à 7 km.
- Aéroports de Barcelone à 80 km.
- Girona à 36 km.
Planning de la location

-
mai 202207/05
14/0514/05
21/0521/05
28/0528/05
04/061 545 €juin 202204/06
11/061 545 €11/06
18/061 622 €18/06
25/061 622 €25/06
02/071 808 €juillet 202202/07
09/072 315 €09/07
16/072 315 €16/07
23/072 755 €23/07
30/072 755 €30/07
06/083 038 €août 202206/08
13/083 038 €13/08
20/083 038 €20/08
27/083 038 €27/08
03/091 683 €septembre 202203/09
10/091 683 €10/09
17/091 545 €17/09
24/091 545 €24/09
01/10octobre 202201/10
08/1008/10
15/1015/10
22/1022/10
29/1029/10
05/11 - novembre 202205/11
12/1112/11
19/1119/11
26/1126/11
03/12décembre 202203/12
10/1210/12
17/1217/12
24/1224/12
31/1231/12
07/01janvier 202307/01
14/0114/01
21/0121/01
28/0128/01
04/02février 202304/02
11/0211/02
18/0218/02
25/0225/02
04/03mars 202304/03
11/0311/03
18/0318/03
25/0325/03
01/04avril 202301/04
08/0408/04
15/0415/04
22/0422/04
29/0429/04
06/05 - mai 202306/05
13/0513/05
20/0520/05
27/0527/05
03/06juin 202303/06
10/0610/06
17/0617/06
24/0624/06
01/07juillet 202301/07
08/0708/07
15/0715/07
22/0722/07
29/0729/07
05/08août 202305/08
12/0812/08
19/0819/08
26/0826/08
02/09septembre 202302/09
09/0909/09
16/0916/09
23/0923/09
30/0930/09
07/10octobre 202307/10
14/1014/10
21/1021/10
28/1028/10
04/11 - novembre 202304/11
11/1111/11
18/1118/11
25/1125/11
02/12décembre 202302/12
09/1209/12
16/1216/12
23/1223/12
30/1230/12
06/01
> Ce tarif comprend
- Charges : comprises (eau, gaz, électricité).
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution adultes ou famille : Pas de caution réclamée sur place, assurance dommage obligatoire à payer à la réservation de 60 € / villa.
- Linge de lit : non compris (possibilité de location : 15 € / personne).
- Linge de toilette : non compris (possibilité de location : 7,5 € / personne).
- Lit bébé : sur demande au moment de la réservation : 25 € / semaine.
- Nettoyage de fin de séjour obligatoire : 170 € / séjour mais la maison doit être rendue dans un état correct au moment du départ : vaisselle lavée et rangée, poubelles sorties...
- Taxe de séjour obligatoire : 95 € / séjour.
- Animal : sur demande avec supplément de 60 € / semaine (à payer si admis à la réservation).
> Observations
- Les groupes de jeunes (de moins de 28 ans) ne sont pas admis dans la villa. Les familles avec enfants sont les bienvenues.
- On accède à la villa par quelques marches.
- Villa localisée sur notre carte.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.