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Location villa piscine - Lloret de Mar - Costa Brava - Espagne | CV EMER


Réf : CV EMER
- > Villa pour 8 à 10 personnes
- > 4 chambres
- > Piscine privée
- > Animal refusé







Conditions d'annulation
Belle villa confortable pour un maximum de 8 à 10 personnes avec 4 chambres et 4 salles d'eau. Elle profite d'une belle piscine privée avec marches intérieures sur une grande terrasse.
Descriptif de la location
Equipement :
- Connexion Internet en wifi gratuit.
- Climatisation : dans le salon et les chambres.
Au rez-de-chaussée :
- 2 chambres doubles (avec un lit double dans chacune et accès à la terrasse).
- 2 chambres doubles (avec 2 lits simples dans chacune et accès à la terrasse).
- 3 salles de douche (+ WC) dont 2 sont attenantes à des chambres.
A l'étage :
- Salon / salle à manger (avec TV et un canapé-lit 2 places).
- Cuisine équipée (avec cuisinière à 4 feux - four - micro ondes - réfrigérateur - congélateur - toaster - lave-vaisselle - machine à laver - sèche-linge).
- 1 salle de douche (+ WC).
A l'extérieur :
- Piscine privée de 26 m² (avec marches intérieures).
- Terrasse avec belle vue, barbecue.
- Parking et garage.
Distances approximatives :
- Plage:2.5 km
- Boutiques:100 m
- Vie nocturne:3 km
- Restaurants:100 m
- Girona:40 km
- Barcelona:100 km
Planning de la location

-
juin 202507/06
14/063 151 €14/06
21/063 294 €21/06
28/063 294 €28/06
05/072 827 €juillet 202505/07
12/072 827 €12/07
19/074 504 €19/07
26/074 614 €26/07
02/084 614 €août 202502/08
09/0809/08
16/085 667 €16/08
23/084 906 €23/08
30/084 550 €30/08
06/093 542 €septembre 202506/09
13/093 542 €13/09
20/093 542 €20/09
27/093 222 €27/09
04/103 222 €octobre 202504/10
11/1011/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12 - décembre 202506/12
13/1213/12
20/1220/12
27/1227/12
03/01janvier 202603/01
10/0110/01
17/0117/01
24/0124/01
31/0131/01
07/02février 202607/02
14/0214/02
21/0221/02
28/0228/02
07/03mars 202607/03
14/0314/03
21/0321/03
28/0328/03
04/04avril 202604/04
11/0411/04
18/0418/04
25/0425/04
02/05mai 202602/05
09/0509/05
16/0516/05
23/0523/05
30/0530/05
06/06 - juin 202606/06
13/0613/06
20/0620/06
27/0627/06
04/07juillet 202604/07
11/0711/07
18/0718/07
25/0725/07
01/08août 202601/08
08/0808/08
15/0815/08
22/0822/08
29/0829/08
05/09septembre 202605/09
12/0912/09
19/0919/09
26/0926/09
03/10octobre 202603/10
10/1010/10
17/1017/10
24/1024/10
31/1031/10
07/11novembre 202607/11
14/1114/11
21/1121/11
28/1128/11
05/12 - décembre 202605/12
12/1212/12
19/1219/12
26/1226/12
02/01
> Ce tarif comprend
- Linge de maison (draps et serviettes) : inclus
- Lit bébé et chaise haute (sur demande) : inclus
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution familles : 500 € par séjour (en espèces). Encaissée et virée sur votre compte IBAN (N° compte à fournir) 10 à 14 jours après votre départ.
- Charges locatives : 115 € par séjour.
- Nettoyage final : 170 € par séjour.
- Taxe de séjour : 115 € par séjour.
> Observations
- Les groupes de jeunes de 27 ans et moins ne sont pas admis dans cette location.
- Aucun dépassement de capacité n'est autorisé (sauf pour un maximum de 2 bébés de moins de 3 ans durant le séjour).
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.