Louer une villa à proximité Finistère
Location villa piscine - Moëlan sur Mer - Bretagne - France | BH MOUETTES AND SEA
Réf : BH MOUETTES AND SEA
- > Villa pour 8 personnes
- > 4 chambres
- > Piscine privée
- > Animal admis avec supplément
Conditions annulation
Dans cette belle région du Finistère sud, venez découvrir cette belle villa en situation privilégiée, abritée au centre d'un vaste jardin paysagé, située à seulement 200 mètres de la plage. Elle est confortable, avec piscine intérieure chauffée, sauna, jacuzzi, salle de jeux, billard, table de ping-pong... Vous n'avez plus qu'à vous amuser et vous détendre...
Descriptif de la location
Superficies :
- Habitable d'environ 180 m².
-
Jardin clos d'environ 2100 m².
Au rez-de-chaussée :
- Spacieuse véranda avec piscine privée, couverte et chauffée à 28° (de 7m x 3m), jacuzzi chauffé à 37°, sauna et cabine de douche. Nage à contre courant. Table de ping-pong. Accès sécurisé.
- Accès direct sur la terrase extérieure avec salon de jardin et bains de soleil.
- Cuisine équipée ouverte sur un lumineux salon, cheminée (foyer fermé), télévision (TNT), lecteur DVD, récepteur satellite (uniquement pour les chaînes étrangères).
- Salle de jeux avec billard et bibliothèque..
- Salle bain avec baignoire.
- WC séparé.
A l'étage :
- Première chambre pour 2 personnes (lit 140 x 190).
- Deuxième chambre pour 2 personnes (lits 90 x 200, modulables en un seul lit 180 x 200, demande à formuler avant l'arrivée).
- Troisième chambre pour 2 personnes (lits superposés 90 x 190).
- Quatrième chambre pour 2 personnes (lits 90 x 190).
- Salle d'eau avec douche.
- WC séparé.
Extérieur :
- Jardin clos.
- Barbecue.
- Portique pour enfants.
- Séchoir parapluie.
Distances approximatives :
- A 200 mètres des plages : 200 m.
- A 2 km des commerces de Kergroës (boulangerie, superette, pizzéria, station-service, pharmacie, buraliste, poste, salon de coiffure, garage) et à 6 km de Moëlan sur mer (toutes les facilités).
- A proximité : école de voile, centres équestres, centre de loisirs, petits ports typiquement bretons, dont celui du "Belon", où la vente de poissons et de crustacés fraîchement pêchés a lieu directement sur le port, restaurants, etc ...
- Marchés hebdomadaires le mardi matin à Moëlan sur mer et le samedi matin à Kergroës.
- Aux alentours : Pont-Aven (cité des peintres), Concarneau et sa ville close, Quimper, Bénodet, Lorient et son festival Interceltique...
Planning de la location
-
septembre 202407/09
14/0914/09
21/0921/09
28/0928/09
05/10octobre 202405/10
12/1012/10
19/1019/10
26/1026/10
02/11novembre 202402/11
09/1109/11
16/1116/11
23/1123/11
30/1130/11
07/12décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01janvier 202504/01
11/0111/01
18/0118/01
25/0125/01
01/02février 202501/02
08/0208/02
15/0215/02
22/0222/02
01/03 - mars 202501/03
08/0308/03
15/0315/03
22/0322/03
29/0329/03
05/04avril 202505/04
12/0412/04
19/0419/04
26/0426/04
03/05mai 202503/05
10/0510/05
17/0517/05
24/0524/05
31/0531/05
07/06juin 202507/06
14/0614/06
21/0621/06
28/0628/06
05/07juillet 202505/07
12/0712/07
19/0719/07
26/0726/07
02/08août 202502/08
09/0809/08
16/0816/08
23/0823/08
30/0830/08
06/09 - septembre 202506/09
13/0913/09
20/0920/09
27/0927/09
04/10octobre 202504/10
11/1011/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12décembre 202506/12
13/1213/12
20/1220/12
27/1227/12
03/01
> Ce tarif comprend
- Charges : incluses (basées sur la consommation moyenne de la villa en fonction des saisons).
- Linge fourni : linge de toilette (8 grandes et 8 petites serviettes de toilette, 1 peignoir et 1 sèche-cheveux par salle de bain), linge de lit (linge de protection, couette avec housse, drap housse, oreiller et traversin avec taies).
- Chaise et lit bébé gratuits (avec drap housse et couverture), sur demande. Baignoire bébé, table à langer et barrière pour escalier sur demande (quantité limitée, disponibilité à vérifier à la réservation).
> Ce tarif ne comprend pas
- Ménage de fin de séjour : à faire soi-même ou forfait optionnel à 150 € (à préciser à l’arrivée).
- Ménage en cours de séjour: 23 € / heure (sur demande).
- Caution : 600 € pour la villa + 150 € pour le ménage (à régler à l’arrivée et restituées dans la semaine suivant le départ).
- Personne supplémentaire : sur demande (lit d'appoint : 40 € / séjour).
- Animal : admis avec supp. de 25 € / semaine / animal.
- Option petit-déjeuner : 13 € / personne (prévenir minimum 8 jours à l'avance).
- Changement de linge en cours de séjour : 70 € (linge de lit et serviettes de toilette).
- Location de serviette de plage : 4 € par serviette.
- Consommation électrique sous forme de forfait calculé sur la consommation habituelle de la villa en été et en hiver, supplément si dépassement (de 0 à 100 kw : 10 €, de 100 à 200 kw : 20 €, de 200 à 300 km : 30 €, de 300 à 400 kw : 40 €, au-delà de 400 kw : 60 €).
- Taxes de séjour (gratuite pour les moins de 16 ans): A titre indicatif, 0,44 cts (commune de Clohars) et 0,71 cts (commune de Moëlan-sur-Mer). Ces tarifs peuvent être revus par la municipalité.
> Observations
- Nécessaire de ménage fourni : pastilles lave-vaisselle, liquide vaisselle, éponge, rouleau de sopalin, gel et désodorisant WC, produits d'entretien, aspirateur, balai, etc...
- Equipement et Divers :
- Buanderie avec lave-linge, sèche-linge, table et fer à repasser.
- Lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire, grille-pain, micro-ondes, four, plaques vitrocéramiques et réfrigérateur/congélateur.
- Chauffage électrique, sèche-serviettes dans les salles de bains.
- Bois pour la cheminée fourni gracieusement.
- Chaîne HIFI. WIFI gratuit.
- Remise spéciale : - 150 € (pour 2 semaines consécutives), - 320 € (pour 3 semaines consécutives).
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.