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Location villa piscine - Clapiers - Languedoc-Roussillon / Midi-Pyrénées - France | OD 2467
Réf : OD 2467
- > Villa pour 6 à 7 personnes
- > 3 chambres
- > Piscine privée
- > Animal refusé
Location villa avec piscine à Clapiers, située sur les hauteurs du village. Cette villa coquette hors lotissement vous permettra de passer de bonnes vacances non loin de Montpellier et des plages, à deux pas de la campagne et à 3 minutes à pied du centre du village. Grands volumes dans le salon/salle à manger, larges baies vitrées donnant sur la piscine et le jardin. Villa idéale pour une famille.
Descriptif de la location
Distances approximatives :
- Situation : Clapiers - Hérault (34).
- Centre-ville à 1 km.
- Commerces à 1 km.
- Mer à 15 km.
- Golf à 5 km.
- Tennis à 2 km.
- Gare SNCF à 10 km.
- Aéroport à 12 km.
A l'intérieur :
- Salon / salle à manger (avec cheminée, TV et Magnétoscope).
- Cuisine équipée (avec Hotte aspirante, Frigo classique, 4 plaques fonctionnant avec vitro-céramique, Lave-linge / Sèche-linge, Lave-vaisselle, Four, Micro-ondes, Congélateur).
- 2 chambres doubles (avec un lit double en 160 dans chacune).
- 1 chambre double (avec un lit double en 140 et possibilité d'ajouter un lit d'appoint pour un petit de 8 ans ou moins - sur demande et pour un maximum de 7 participants).
- 1 salle de bain.
- 1 salle de douche / WC.
- 1 WC indépendant.
Equipement intérieur :
- Canal + et 2 TV au total. Internet wifi.
A l'extérieur :
- Piscine privée de 9,5 x 4,5 m(profondeur de 1,35 à 2,30 m) avec sécurité alarme + clôture non homologuée.
- Mobiler de jardin : 4 bains de soleil, 8 chaises et 2 tables.
- Barbecue (construit).
- 4 places de parking sur le terrain.
Planning de la location
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décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01janvier 202504/01
11/0111/01
18/0118/01
25/0125/01
01/02février 202501/02
08/0208/02
15/0215/02
22/0222/02
01/03mars 202501/03
08/0308/03
15/0315/03
22/0322/03
29/0329/03
05/04avril 202505/04
12/0412/04
19/0419/04
26/0426/04
03/05 - mai 202503/05
10/0510/05
17/0517/05
24/0524/05
31/0531/05
07/06juin 202507/06
14/0614/06
21/0621/06
28/0628/06
05/07juillet 202505/07
12/0712/07
19/0719/07
26/0726/07
02/08août 202502/08
09/0809/08
16/0816/08
23/0823/08
30/0830/08
06/09septembre 202506/09
13/0913/09
20/0920/09
27/0927/09
04/10octobre 202504/10
11/1011/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11 - novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12décembre 202506/12
13/1213/12
20/1220/12
27/1227/12
03/01
> Ce tarif comprend
- Linge de maison : Le propriètaire fourni 1 jeu de draps et taies par couchage et 1 jeu de torchons.
- Les charges (eau, gaz, électricité) : sont comprises pour les périodes de mai à octobre. En dehors de ces dates, elles sont à payer en supplément selon relevés des compteurs.
> Ce tarif ne comprend pas
- Dépôt de garantie : 1500 € (à déposer sur place en chèque, empreinte CB ou espèces- le propriétaire s'engage à ne pas l'encaisser durant le séjour).
- Option ménage de fin de séjour : 80 € / séjour. Ce forfait n'est pas obligatoire, il est à payer directement au propriétaire lors de votre arrivée. Un paiement par carte bancaire est à exclure.
- Linge de toilette : à apporter.
> Observations
- NB : Les animaux ne sont pas autorisés.
- Un lit d'appoint peut être mis à disposition pour un enfant de 8 ans maximum (pour un total de 7 participants max. dont un enfant).
- Connexion Internet / attention : cette prestation vous est gracieusement offerte. Nous nous ne pourrons pas être tenus pour responsables en cas de défaillance technique ou de problème de débit de la part d’un fournisseur d’accès Internet. De même que notre réceptif local ne pourra pas vous assister concernant la connexion Internet.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.