Louer une villa à proximité Valence
Location villa piscine - Cumbre del Sol - Costa Blanca - Espagne | AB ADEL
Réf : AB ADEL
- > Villa pour 10 personnes
- > 5 chambres
- > Piscine privée
- > Animal refusé
Conditions d'annulation
Une villa pour 10 personnes très attrayante par sa situation, sa vue mer et son cadre extérieur dotée d'une ravissante piscine privée entourée de palmiers... Proche de la crique peu connue de El Moraig. Une option idéale pour plusieurs couples ou familles.
Descriptif de la location
Confort : 4*
- Détail : Extérieur 4*, Intérieur 3*, Tranquillité 4*, Intimité 4*, Vues 3*, Cuisine 3*, Salles de bain 4*.
- Internet Wifi gratuit.
- Four, réfrigirateur, lave-vaisselle, lave-linge, four à micro-ondes, cuisinière vitrocéramique.
Distances approximatives :
- Village de Benitachell : 4,3 km.
- Distance mer - crique : 800 mètres - plage sable à 8 km
- Club de tennis : 1,1 km - Club de Golf : 5,4 km.
- Supermarché : 200 mètres - Restaurant : 250 mètres.
Au rez-de-chaussée :
- Salon - Salle à manger avec Tv satellite et cheminée.
- Accès à une terrasse couverte aménagée et plancha électrique.
- Cuisine américaine équipée.
- 1 chambre à coucher (1 lit double)
- 1 chambre à coucher (2 lits simples)
- 1 salle de bain / WC.
- 1 salle d'eau / WC.
A l'étage (escalier extérieur) :
- Cuisine américaine équipée.
- Salle à manger.
- Accès à une terrasse couverte aménagée.
- 1 chambre à coucher (2 lits simples).
- 2 chambres à coucher (1 lit double chacune).
- 3 salle de bain / d'eau.
A l'extérieur :
- Terrain arboré planté de végétation et de palmiers.
- Belle piscine privée 10 x 5 mètres avec marches intérieures avec belles vues mer.
- Douche extérieure + transats.
- Table et banc en pierre.
- Plusieurs terrasses extérieures, couverte et déouverte, mobilier de jardin.
Planning de la location
-
novembre 202402/11
09/111 823 €09/11
16/111 418 €16/11
23/111 418 €23/11
30/111 418 €30/11
07/121 418 €décembre 202407/12
14/121 621 €14/12
21/121 418 €21/12
28/121 418 €28/12
04/012 439 €janvier 202504/01
11/0111/01
18/0118/01
25/0125/01
01/02février 202501/02
08/0208/02
15/0215/02
22/0222/02
01/03mars 202501/03
08/0308/03
15/0315/03
22/0322/03
29/0329/03
05/04avril 202505/04
12/0412/04
19/0419/04
26/0426/04
03/05 - mai 202503/05
10/0510/05
17/0517/05
24/0524/05
31/0531/05
07/06juin 202507/06
14/0614/06
21/0621/06
28/0628/06
05/07juillet 202505/07
12/0712/07
19/0719/07
26/0726/07
02/08août 202502/08
09/0809/08
16/0816/08
23/0823/08
30/0830/08
06/09septembre 202506/09
13/0913/09
20/0920/09
27/0927/09
04/10octobre 202504/10
11/1011/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11 - novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12décembre 202506/12
13/1213/12
20/1220/12
27/1227/12
03/01
> Ce tarif comprend
- Charges : incluses.
- Entretien piscine.
- Internet wifi : inclus
> Ce tarif ne comprend pas
- Linge de maison : non fourni (à apporter ou possibilité de réserver à l'avance en ligne > voir infos sur contrat de réservation).
- Caution : 700 € à 1000 € / Séjour (sur place par carte de crédit).
- Nettoyage final obligatoire : 254 € / séjour (location à rendre dans un état correct : vaisselle lavée et rangée et poubelles mis dans les containers).
- Lit supplémentaire : sur demande 84 € / semaine (à payer sur place)
- Lit bébé : sur demande 28 € / semaine - Chaise haute : sur demande 28 € / semaine (à payer sur place)
- Ventilateur : à commander / sur demande (stock limité) 21 € / semaine (à payer sur place).
- Si arrivée tardive ou en dehors des horaires ouverture : un supplément de 50 € sera à payer.
> Observations
- A noter : Connexion Internet en Wifi : Ce service est mis gracieusement à disposition par son propriétaire, mais nous ne pourrons être responsables en cas de défaillance technique ou problème de débit de la part du fournisseur d’accès. Votre réceptif local ne pourra pas vous assister techniquement en cas de problème.
- Villa située sur notre carte.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.