Louer une villa à proximité Valence
Location villa piscine - Moraira - Costa Blanca - Espagne | AB ESTREL


Réf : AB ESTREL
- > Villa pour 8 personnes
- > 4 chambres
- > Piscine privée
- > Animal admis sur demande avec supplément









Magnifique villa de très bon confort et profitant d'une superbe vue dégagée sur la mer. Sa piscine est tout simplement magnifique et la villa se trpuve à seulement 700 mètres d'une première crique.
Descriptif de la location
Confort : 5*
- Détail : Extérieur et piscine 5*, intérieur 5*, salle de bain 5*, cuisine 5*, intimité 4*, tranquilité 5*, vues 5*.
Superficies :
- Habitable d'environ 250 m².
- Terrain d'environ 2000 m².
A l'étage principal :
- Ample cuisine complètement équipée (avec four, fer à repasser, réfrigérateur / congélateur, lave/linge, lave/vaisselle, sèche-linge, micro-onde, plaque vitrocéramique)
- Un grand salon-salle à manger avec vue sur la mer
- TV satellite, Internet et lecteur DVD, 2 unités d'air-conditionné dans le salon.
- 3 chambres (dans l´une un grand lit, dans l´autre des lits individuels et dans la troisième, un lit individuel ample et un divan-lit) et air-conditionné.
- 3 salles de bain / d'eau en suite.
A l'étage :
- 1 chambre à coucher (lit double) et air-conditionné.
- 1 salle de bains en suite.
- Ravissante terrasse d´où vous pourrez contempler la vue.
A l'extérieur :
- Jardin bien entretenu planté de palmiers, de différents arbres et de gazon.
- Magnifique et grande piscine privée de 8 x 15 m (profondeur de 1 à 2 mètres).
- Douche extérieure + transats.
- Zone de barbecue couverte complètement meublée où vous pourrez prendre les repas.
- Terrasses couverte et découverte, mobilier de jardin.
- Vue dégagée et panoramique sur la mer.
- L´entrée à la propriété se fait par une porte automatique - suffisamment d´espace pour y garer vos véhicules.
Distances approximatives :
- Centre ville de Moraira à 2 km.
- Plage de sable à 2,3 km.
- Crique de pierres à 700 m.
- Centre équestre à 10 km.
- Restaurants à 500 m.
- Supermarchés à 500 m.
- Golf à 2 km.
- Tennis à 2 km.
Planning de la location

-
janvier 202102/01
09/0109/01
16/0116/01
23/0123/01
30/0130/01
06/02février 202106/02
13/0213/02
20/0220/02
27/0227/02
06/03mars 202106/03
13/0313/03
20/0320/03
27/0327/03
03/04avril 202103/04
10/0410/04
17/0417/04
24/0424/04
01/05 - mai 202101/05
08/0508/05
15/0515/05
22/0522/05
29/0529/05
05/06juin 202105/06
12/0612/06
19/0619/06
26/0626/06
03/07juillet 202103/07
10/0710/07
17/0717/07
24/0724/07
31/0731/07
07/08août 202107/08
14/0814/08
21/0821/08
28/0828/08
04/09septembre 202104/09
11/0911/09
18/0918/09
25/0925/09
02/10octobre 202102/10
09/1009/10
16/1016/10
23/1023/10
30/1030/10
06/11 - novembre 202106/11
13/1113/11
20/1120/11
27/1127/11
04/12décembre 202104/12
11/1211/12
18/1218/12
25/1225/12
01/01janvier 202201/01
08/0108/01
15/0115/01
22/0122/01
29/0129/01
05/02février 202205/02
12/0212/02
19/0219/02
26/0226/02
05/03mars 202205/03
12/0312/03
19/0319/03
26/0326/03
02/04avril 202202/04
09/0409/04
16/0416/04
23/0423/04
30/0430/04
07/05 - mai 202207/05
14/0514/05
21/0521/05
28/0528/05
04/06juin 202204/06
11/0611/06
18/0618/06
25/0625/06
02/07juillet 202202/07
09/0709/07
16/0716/07
23/0723/07
30/0730/07
06/08août 202206/08
13/0813/08
20/0820/08
27/0827/08
03/09septembre 202203/09
10/0910/09
17/0917/09
24/0924/09
01/10octobre 202201/10
08/1008/10
15/1015/10
22/1022/10
29/1029/10
05/11 - novembre 202205/11
12/1112/11
19/1119/11
26/1126/11
03/12décembre 202203/12
10/1210/12
17/1217/12
24/1224/12
31/1231/12
07/01
> Ce tarif comprend
- Linge de maison : fourni.
- Entretien : des extérieurs et de la piscine.
> Ce tarif ne comprend pas
- Si arrivée en dehors des horaires prévus : après 20h00, dimanches ou jours fériés, un supplément de 50 € sera demandé.
- Dépôt de garantie / caution : à déposer sur place (de 1000 € en espèces ou empreinte CB). En cas de location par un groupe de jeunes, la caution sera de 100 € par personne en espèces. La caution sera envoyée par courrier, une semaine après le jour du départ (après vérification du parfait état du logement).
- Nettoyage final obligatoire : 204 € / séjour (à payer à l’arrivée en espèces). Nous vous demandons tout de même de rendre la location dans un état correct (les ordures mises dans des sacs poubelles et déposées dans les bacs les plus proches réservés à cet effet).
- Lit supplémentaire (sur demande à la réservation) : 84 € / semaine (si accepté).
- Lit bébé ou chaise bébé (sur demande à la réservation) : 28 € / semaine (pour chaque).
- Supplément animal (sur demande à la réservation) : 50 € / séjour (si accepté).
- Forfait énergie : 231 € / semaine (à régler sur place), applicable de novembre à Avril.
- Villa bénéficiant de 6 dispositifs d'air conditionné : 210 € / semaine à payer obligatoirement et sur place, de mai à octobre.
> Observations
- A noter : Connexion Internet : Ce service est mis gracieusement à disposition par son propriétaire, mais nous ne pourrons être responsables en cas de défaillance technique ou problème de débit de la part du fournisseur d’accès. Votre réceptif local ne pourra pas vous assister techniquement en cas de problème.
- Location à la quinzaine uniquement en haute saison.
- Villa localisée sur notre carte.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.