Louer une villa à proximité Malaga
Location villa piscine - Torrox - Andalousie - Costa Del Sol - Espagne | EAS-ROB066


Réf : EAS-ROB066
- > Villa pour 5 personnes
- > 3 chambres
- > Piscine privée
- > Animal admis sur demande







Grande maison de campagne dans le village de Torrox, à 5 mn en voiture seulement de l’autoroute A7, de la plage et de la promenade. Découvrez la délicieuse cuisine locale en vous attablant à l’un des nombreux bars ou restaurants des environs. Ce logement est idéal pour un séjour reposant entre amis ou en famille. Il dispose d’une grande terrasse avec une piscine, parfaite pour se rafraîchir, et un espace barbecue pour préparer des bons petits plats pour vos proches. Laissez-vous séduire par les sublimes couchers de soleil et la vue incroyable sur la mer.
Descriptif de la location
Description
- Maison de vacances 52 m2
- Mat. de construction: Béton
- Vue mer
- Nombre d'étoiles : 3
- Personnes : 5 autorisés
- Construction (année) : 1992
Installations
- Piscine extérieure privée 18 m2 (ouverte toute l'année)
- 1 TV
- Antenne parabolique
- Connex. internet:câble
- Ventilateur 3 appareils
A l'extérieur
- Terrain naturel/aménagé 200 m2
- Meubles de jardin + barbecue + 4 transats
- Parking sur le terrain 3 places
Distances approximatives :
- Distance golf: 10 km
- Sentier balisé long. min.10 km: 2 km
- Habitation la plus proche: 50 m
- Distance au lieu de pêche: 1.5 km
- Distance au shopping: 1.2 km
- Restaurant le plus proche: 1.2 km
- Ville la plus proche: 1.2 km (Torrox Costa)
- Aéroport le plus proche: 55 km
- Dist. au point d'eau le plus: 1.5 km (Plage de sable)
A l'intérieur
- Chambre avec 1 Lit(s) simple(s) (1 place)
- Chambre avec 2 Lit(s) simple(s) (2 places)
- Chambre avec 1 Grand Lit (2 places)
- Sejour/cuisine
- 1 Salle de douche + Toilettes
- Terrasse couverte
Equipements
- Kitchenette:eau chaude/froide
- Cuisinière électrique et four 4 hobs
- Réfrigérateur
- Hotte aspirante
- Congélateur 30 l
- Cafetière électrique
- Four à micro-ondes
- Machine à laver
- Lave-vaisselle
Energies/ chauffage
- Isolé pour l'hiver
- Chauffage central
- Radiateur électrique transpor.
- Insert et cheminée ouverte
- Charges non incluses
Planning de la location

-
décembre 201907/12
14/12440 €14/12
21/12440 €21/12
28/12587 €28/12
04/01587 €janvier 202004/01
11/0111/01
18/01487 €18/01
25/01487 €25/01
01/02487 €février 202001/02
08/02487 €08/02
15/02487 €15/02
22/02487 €22/02
29/02487 €29/02
07/03487 €mars 202007/03
14/03487 €14/03
21/03487 €21/03
28/03487 €28/03
04/04487 €avril 202004/04
11/04769 €11/04
18/04769 €18/04
25/04634 €25/04
02/05634 € - mai 202002/05
09/05634 €09/05
16/05634 €16/05
23/05634 €23/05
30/05634 €30/05
06/06769 €juin 202006/06
13/06769 €13/06
20/06769 €20/06
27/06872 €27/06
04/071 080 €juillet 202004/07
11/071 278 €11/07
18/071 278 €18/07
25/071 278 €25/07
01/081 278 €août 202001/08
08/081 278 €08/08
15/081 278 €15/08
22/081 080 €22/08
29/08872 €29/08
05/09769 €septembre 202005/09
12/09769 €12/09
19/09634 €19/09
26/09518 €26/09
03/10518 €octobre 202003/10
10/10518 €10/10
17/10518 €17/10
24/10518 €24/10
31/10487 €31/10
07/11487 € - novembre 202007/11
14/11487 €14/11
21/11487 €21/11
28/11487 €28/11
05/12487 €décembre 202005/12
12/12487 €12/12
19/12487 €19/12
26/12634 €26/12
02/01634 €
> Ce tarif comprend
- Draps et serviettes : fournis.
> Ce tarif ne comprend pas
- Charges non incluses (à payer sur place : Coût de consommation, Obligatoire : 3 € par jour).
- Nettoyage (sur place), Obligatoire : 17 € par personne et par séjour (pour un minimum de 80 € à payer sur place).
> Observations
- 1 Animal accepté sur demande.
- Connexion Internet : nous ne pourrons être responsables en cas de défaillance technique ou problème de débit de la part du fournisseur d’accès. Votre réceptif local ne pourra pas vous assister techniquement en cas de problème.
- Villa située sur notre carte.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.