Louer une villa à proximité Sud Portugal
Location villa piscine - Portimão - Algarve - Portugal | PORTUGAL004


Réf : PORTUGAL004
- > Villa pour 8 personnes
- > 4 chambres
- > Piscine privée
- > Animal refusé








Conditions d'annulation de cette location
Villa 5 pièces 390 m2. Bien convenant à 8 adultes. Spacieux et clair, aménagement très de bon goût et plaisant. La localité : Ville située à 280 km au sud de Lisbonne, entre le cap de Sao Vicente (45 km) et Albufeira (35 km). Aéroport de Faro à 69 km, frontière espagnole (Villa Real de Santo Antonio) à 108 km. Avec son port de pêche et son industrie de conserves de poissons, Portimao est l'une des plus importantes villes de l'Algarve. Plage de Rocha à 3 km. Sites dignes d'intérêt: la collégiale du 18ième siècle, les remparts et l'église du 16ième siècle d'Alvor à 4 km. Les ruines romaines et les superbes mosaïques d'Abicada à 8 km. Itinéraire pédestre: Sierra de Monchique - las Thermas. Excursions en bateau jusqu'à Silves par le Rio Arade.
Descriptif de la location
L'intérieur de cette location
"Serra e Mar, Penina", villa 5 pièces 390 m2. Logement idéal pour 8 adultes. Spacieux et clair, aménagement très de bon goût et plaisant: salon avec cheminée, TV, chaînes de TV internationales, écran plat, air-conditionné et chauffage à air chaud. Sortie sur la terrasse, sur la piscine. Séjour/salle à manger avec table pour les repas, air-conditionné et chauffage à air chaud. 1 chambre avec 1 divan-lit (140 cm, longueur 200 cm). 1 chambre avec 2 lits (90 cm, longueur 190 cm), bain/douche/WC, air-conditionné et chauffage à air chaud. Sortie sur la terrasse, sur la piscine. 1 chambre avec 1 grand-lit (150 cm, longueur 190 cm), bain/douche/WC, air-conditionné et chauffage à air chaud. 1 chambre avec 1 grand-lit (150 cm, longueur 190 cm), bain/douche/WC, double vasque, air-conditionné et chauffage à air chaud. Sortie sur la terrasse, sur la piscine. Cuisine ouverte (5 plaques de cuisson, four, lave-vaisselle, four micro-ondes, congélateur, cafetière électrique) avec air-conditionné et chauffage à air chaud. Baignoire sabot/WC. Mobilier confortable de style campagnard. Meubles de terrasse, chaises longues (8). Très belle vue sur les alentours. A disposition: lave-linge, sèche-linge, chaise haute pour enfant, lit bébé jusqu'à 3 ans, sèche-cheveux. Veuillez noter: maison non-fumeur. 89943/AL
Détails divers / Extérieur et distances
Belle villa accueillante "Serra e Mar, Penina", année de construction 2001, rénovée en 2005. À 8.7 km du centre d'Alvor, situation tranquille quartier résidentiel, à 10 km de la mer. A usage privé: terrain à l'état naturel 2'345 m2, jardin propice à la détente, piscine rectangulaire (8 x 4 m, disponibilité saisonnière: 01.Jan. - 31.Dec.). Douche extérieure. Infrastructures de la Maison: Connexion WIFI, air-conditionné, système d'alarme, lave-linge, sèche-linge. Aide ménagère possible (en sus). Place de parking (pour 3 voitures) sur le terrain. Centre commercial 8 km, restaurant 2.3 km, plage de sable "Praia d'Alvor" 10.3 km. Port plaisance 11.9 km, terrain de golf (18 trous) 3.9 km, ecole de surf 11.9 km, tennis 9.9 km, golf miniature 9.6 km, centre équestre 8.4 km. Attractions à proximité: Monumentos Megalíticos d'Alcalar 2 km, Ferragudo 17.7 km, Zoomarine 30.3 km, Slide & Splash 13.7 km, Sagres Fortress 56.2 km, Lagos, Farol da Ponta da Piedade 22.2 km. Région de randonnées: Monchique 23.1 km. Veuillez noter: voiture recommandée. Adapté(e) aux familles. Groupes de jeunes sur demande seulement. Une navette depuis l´aéroport peut être organisée sur demande.
Planning de la location

-
mars 202501/03
08/0308/03
15/0315/03
22/0322/03
29/0329/03
05/04avril 202505/04
12/0412/04
19/0419/04
26/0426/04
03/05 - mai 202503/05
10/0510/05
17/0517/05
24/0524/05
31/0531/05
07/06juin 202507/06
14/0614/06
21/0621/06
28/0628/06
05/07juillet 202505/07
12/0712/07
19/0719/07
26/0726/07
02/08août 202502/08
09/0809/08
16/0816/08
23/0823/08
30/0830/08
06/09septembre 202506/09
13/0913/09
20/0920/09
27/0927/09
04/10octobre 202504/10
11/1011/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11 - novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12décembre 202506/12
13/1213/12
20/1220/12
27/1227/12
03/01janvier 202603/01
10/0110/01
17/0117/01
24/0124/01
31/0131/01
07/02février 202607/02
14/0214/02
21/0221/02
28/0228/02
07/03mars 202607/03
14/0314/03
21/0321/03
28/0328/03
04/04avril 202604/04
11/0411/04
18/0418/04
25/0425/04
02/05 - mai 202602/05
09/0509/05
16/0516/05
23/0523/05
30/0530/05
06/06juin 202606/06
13/0613/06
20/0620/06
27/0627/06
04/07juillet 202604/07
11/0711/07
18/0718/07
25/0725/07
01/08août 202601/08
08/0808/08
15/0815/08
22/0822/08
29/0829/08
05/09septembre 202605/09
12/0912/09
19/0919/09
26/0926/09
03/10octobre 202603/10
10/1010/10
17/1017/10
24/1024/10
31/1031/10
07/11 - novembre 202607/11
14/1114/11
21/1121/11
28/1128/11
05/12décembre 202605/12
12/1212/12
19/1219/12
26/1226/12
02/01
> Ce tarif comprend
- Lit bébé (jusqu'à 2 ans) : Inclus dans le prix.
- Chaise haute : Inclus dans le prix.
- Linge (1er jeu de draps et serviettes) + Serviettes de plage : inclus.
- Nettoyage final : inclus.
- Internet sans fil (WIFI) : inclus.
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution à régler en espèces : 400 € à payer sur place prix forfaitaire.
> Observations
- Villa située sur notre carte.
- Connexion Internet / attention : Nous nous ne pourrons pas être tenus pour responsables en cas de défaillance technique ou de problème de débit de la part d’un fournisseur d’accès Internet. De même que notre réceptif local ne pourra pas vous assister concernant la connexion Internet.
- Groupes de jeunes sur demande.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.