Louer une villa à proximité Tarragone
Location villa piscine - Ametlla de Mar - Costa Dorada - Espagne | DV FLORE
Réf : DV FLORE
- > Villa pour 8 personnes
- > 4 chambres
- > Piscine privée
- > Animal refusé
Villa indépendante et confortable pour 8 personnes située dans un quartier calme du village d'Ametlla de Mar. Elle dispose d'une belle parcelle avec piscine privée, mobilier de jardin et barbecue.
Descriptif de la location
Distances approximatives :
- Urbanisation : Las Tres Calas.
- Plage et criques à 3,5 km.
- Supermarché à 4,5 km.
- Centre ville d'Ametlla de Mar à 4,5 km.
- Salou et Cambrils à environ 30 minutes de route.
- Parc attraction "Port Aventura" à 40 km.
Superficies :
- Habitable d'environ 140 m².
- Terrain d'environ 700 m².
Au rez de chaussée :
- Salon / salle à manger avec TV.
- Cuisine indépendante équipée (avec four, réfrigérateur-congélateur, plaque à gaz, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge).
- Accès internet Wifi
- 1 salle de bain / WC
A l'étage:
- 3 chambres doubles (chacune avec un lit double)
- 1 chambre twin (avec 2 lits simples).
- 1 salle de douche / WC
A l'extérieur :
- Terrain d'environ 700 m².
- Piscine privée de 8 X 4 m avec escaliers romains.
- Douche + WC extérieurs
- Terrasse couverte et découverte, mobilier de jardin, transats.
- Barbecue en pierre.
- Parking pour 1 voiture sur la propriété.
Planning de la location
-
décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01janvier 202504/01
11/0111/01
18/0118/01
25/0125/01
01/02février 202501/02
08/0208/02
15/0215/02
22/0222/02
01/03mars 202501/03
08/0308/03
15/0315/03
22/0322/03
29/0329/03
05/04avril 202505/04
12/0412/04
19/0419/04
26/0426/04
03/05 - mai 202503/05
10/0510/05
17/0517/05
24/0524/05
31/0531/05
07/06juin 202507/06
14/0614/06
21/0621/06
28/0628/06
05/07juillet 202505/07
12/0712/07
19/0719/07
26/0726/07
02/08août 202502/08
09/0809/08
16/0816/08
23/0823/08
30/0830/08
06/09septembre 202506/09
13/0913/09
20/0920/09
27/0927/09
04/10octobre 202504/10
11/1011/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11 - novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12décembre 202506/12
13/1213/12
20/1220/12
27/1227/12
03/01
> Ce tarif comprend
- Charges (eau, gaz, électricité) : comprises.
> Ce tarif ne comprend pas
- Forfait charges locatives : 100 € / séjour à régler sur place en espèces comprenant accueil sur place - ménage de fin de séjour - entretien piscine.
- Taxes de séjour : 6,93 € / adulte (+ 17 ans) / séjour (à régler sur place en espèces).
- Caution famille : 400 € en espèces ou carte bancaire. La caution sera restituée au moment de votre départ, le samedi matin. Sinon retournée par virement bancaire (frais de virement payés par vos soins).
- Caution groupe de jeunes (23 ans et plus): 150 € / personne en espèce. La caution sera restituée au moment de votre départ, le samedi matin. Sinon retournée par virement bancaire (frais de virement payés par vos soins).
- Sur demande à la réservation et à payer sur place :
- Lit bébé (de 2 ans ou moins) : supplément de 30 € / séjour.
- Chaise bébé : supplément de 15 € / séjour.
- Draps : 8 € / personne.
- Serviettes de toilette : supplément de 6 € / personne / séjour (1 grande + 1 petite)
- Supplément arrivées en dehors des horaires ou le dimanche : 20 € (pour les arrivées le samedi entre 20H et 22H), 150 € (pour les arrivées entre 22H et 24H), 50 € (pour les arrivées du dimanche entre 10H et 19H).
> Observations
- NB : le dépassement de capacité n'est pas autorisé, sauf pour les bébés de 2 ans ou moins (sur demande à la réservation).
- Villa localisée sur notre site
- NB : il y a un appareil de climatisation qui n'est pas à l'usage des locataires. Il est éteind druant les locations, vous ne pourrez donc pas l'utiliser.
-
Les groupes de jeunes de 22 ans et moins sont refusés.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.