Louer une villa à proximité Barcelone
Location villa piscine - Caldes de Malavella - Costa Brava - Espagne | 709BRA-047


Réf : 709BRA-047
- > Villa pour 6 personnes
- > 3 chambres
- > Piscine privée
- > Animal admis sur demande







Conditions d'annulation de cette location
Maison de 4 pièces et pour une capacité de 6 personnes avec 3 chambres. Son aménagement est fonctionnel et plaisant.
Descriptif de la location
L'intérieur de cette location
Maison 4 pièces. Aménagement fonctionnel et plaisant: 1 chambre double avec 1 grand-lit (160 cm, longueur 190 cm), douche/WC. 2 chambres doubles, chaque chambre avec: 2 grands-lits (140 cm, longueur 190 cm). Cuisine ouverte (4 plaques de cuisson, four, lave-vaisselle, four micro-ondes, congélateur, cafetière électrique) avec table pour les repas, cheminée, TV (satellite) et Télévision numérique. Sortie sur la terrasse. Bain/bidet/WC. Meubles de terrasse, barbecue, chaises longues, loggia. Vue sur la localité. A disposition: lave-linge. Internet (Connexion WIFI). Place de parking près de la maison. Adapté(e) aux familles. 1 animal/ chien autorisé. HUTG037693Détails divers / Extérieur et distances
Can Carbonell à 15 km de de Lloret de Mar: Maison moderne, accueillante, confortable "Les Agudes". Dans le quartier de can Carbonell, en bordure de la localité, à 6 km du centre de Vidreres, quartier résidentiel, zone avec peu de trafic, à 15 km de la mer, à 15 km de la plage. A usage privé: terrain 1'500 m2 (clôturé) avec fleurs, jardin propice à la détente, piscine couverte rectangulaire, cloturée (8 x 4 m, profondeur 120 - 220 cm, disponibilité saisonnière: 06.Avr. - 19.Oct.). Meubles de jardin, barbecue, place de parking sur le terrain. Magasins 3 km, supermarché 3 km, centre commercial 30 km, restaurant 2 km, boulangerie 2 km, café 6 km. Terrain de golf (18 trous) 17 km. Attractions à proximité: Water World lloret de Mar 15 km, Golf Pga Caldes de Malavella 12 km, Agua Diver Platja d'Aro 20 km, Marinland Blanes 20 km. Veuillez noter: voiture recommandée. Groupes de jeunes sur demande seulement.Planning de la location

-
décembre 202302/12
09/1209/12
16/1216/12
23/1223/12
30/1230/12
06/01janvier 202406/01
13/0113/01
20/0120/01
27/0127/01
03/02février 202403/02
10/0210/02
17/0217/02
24/0224/02
02/03mars 202402/03
09/0309/03
16/0316/03
23/0323/03
30/0330/03
06/04avril 202406/04
13/0413/04
20/0420/04
27/0427/04
04/05 - mai 202404/05
11/0511/05
18/0518/05
25/0525/05
01/06juin 202401/06
08/0608/06
15/061 158 €15/06
22/061 158 €22/06
29/061 383 €29/06
06/071 543 €juillet 202406/07
13/071 672 €13/07
20/071 789 €20/07
27/072 408 €27/07
03/082 408 €août 202403/08
10/082 408 €10/08
17/082 408 €17/08
24/082 167 €24/08
31/082 124 €31/08
07/091 274 €septembre 202407/09
14/091 158 €14/09
21/09946 €21/09
28/09901 €28/09
05/10901 €octobre 202405/10
12/10901 €12/10
19/1019/10
26/1026/10
02/11 - novembre 202402/11
09/1109/11
16/1116/11
23/1123/11
30/1130/11
07/12décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01
> Ce tarif comprend
- Lit bébé (jusqu'à 2 ans) : Inclus dans le prix.
- Chaise haute : Inclus dans le prix.
- Animal : Inclus dans le prix.
- Internet sans fil (WIFI) : Inclus dans le prix.
- Nettoyage final (le nettoyage de base est toujours à faire par le client) : Inclus dans le prix.
- Linge (1er jeu de draps et serviettes) : Inclus dans le prix.
- Taxes de séjour : inclus.
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution à régler en espèces 500 € à payer sur place prix forfaitaire.
> Observations
- Connexion Internet / attention : Nous nous ne pourrons pas être tenus pour responsables en cas de défaillance technique ou de problème de débit de la part d’un fournisseur d’accès Internet. De même que notre réceptif local ne pourra pas vous assister concernant la connexion Internet.
- Groupes de jeunes sur demande.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.