Avis clients
Charte et règles applicables aux avis déposés
sur VILLAS.FR
Les avis déposés sur notre site expriment les impressions et opinions de leurs seuls auteurs, et non des administrateurs ou webmaster.
1. Procédure controle des avis :
- Tous les avis déposés sur le site villas.fr sont soumis à une procédure de contrôle.
- Les avis déposés sur notre site expriment les impressions et opinions de leurs seuls auteurs, et non des administrateurs ou webmaster.
2. Publication de l'avis et notes attribuées aux avis :
- Tous les avis sont datés (date de rédaction de l’avis et date de l’expérience). Ils sont affichés de manière chronologique.
- Les auteurs publiant les avis l’ont fait de leur propre initiative, en totale liberté et ne recoivent aucune contre-partie (financière ou autre).
- Les avis sont notés de 1 à 5 étoiles comme suit :1 = non satisfait – 2 = peu satisfait - 3 = satisfait - 4 = bien satisfait - 5 = très satisfait).
- Les avis ne pourront être recevables pour une quelconque réclamation, cette dernière devant être adressée directement par courriel ou par courrier à Saona Villas.
- Les avis sont publiés sous un délai de 10 jours et restent affichés pour une durée de 10 ans.
- Selon l’avis reçu par le client, une réponse peut être apportée et publiée par Saona Villas.
3. Les auteurs des avis :
- Les auteurs des avis déposés sur le site www.villas.fr sont uniquement des clients inscrits et ayant passé réservation sur notre site.
- Les avis restent anonymes avec apparition du prénom et première lettre du nom de famille.
4. Modérations des avis :
- Si les avis déposés font ressortir des propos abusifs, menaçants, racistes, insultants, agressifs, obscènes… ils seront aussitôt supprimés par l’administrateur compétant ou le webmaster.
- Si un avis est refusé ou non publié, la personne ayant déposé cet avis sera informé des raisons qui ont motivé le refus de publication.
- Le client a la possibilité de modifier ou de retirer son avis. Il peut à tout moment en demander la modification ou la suppression en nous contactant à contact@villas.fr (en nous précisant son nom et la référence du logement ayant fait l’objet de son avis).
L'équipe Saona Villas