Comment réserver ?
A moins que vous ne connaissiez déjà la référence de la villa choisie, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche qui affichera nos disponibilités en fonction de vos différents critères (destination, dates, nombre de personnes, type d’hébergement...). Nos plannings sont mis à jour très régulièrement et parfois plusieurs fois par jour.
Vous pourrez, à l’étape suivante, affiner vos critères si vous le souhaitez (animal, climatisation, lave-vaisselle, vue mer, internet...)
>> Rappel de nos conditions de vente et de paiement :
- Acompte à verser de 30 % à la réservation.
- Solde à régler 45 jours avant votre départ (pour les départs à moins de 45 jours, l'intégralité est à verser à la réservation).
- Modes de paiement acceptés : chèques, carte bancaire (sauf americain express), espèce, mandat cash, chèques vacances, virement bancaire.
>> Vous avez trouvé la location que vous souhaitez réserver, 2 possibilités s’offrent à vous.
1. Réserver sur notre site sécurisé :
Etape 1/3 : Remplir les champs d’information liés à votre location.
Après avoir cliqué sur « réserver cette location », vous devrez remplir les champs d’informations demandés.
Attention : Le nombre de participants doit être renseigné de manière exacte (à noter : sont considérés « bébé », les enfants de 0 à 2 ans ; au-delà, ils sont considérés comme enfants).
Dépassement capacité : Si la capacité inscrite dépasse la capacité autorisée, il faudra alors que nous interrogions le responsable de la location pour obtenir autorisation et validation du nombre de personnes demandé. Vous pouvez cependant continuer la procédure.
Calcul tarif :
Sur le côté droit s’affiche en temps réel le tarif correspondant.
Vous avez aussi possibilité de souscrire à l’une de nos assurances si vous le souhaitez (voir conditions application assurance).
Enfin, en fonction de votre date de départ, le montant à payer à la réservation est calculé (30% si départ à plus de 45 jours, 100% si départ à moins de 45 jours).
Etape 2/3 : inscription de vos données personnelles.
Si vous êtes déjà inscrit sur notre site www.villas.fr : il vous suffit de rentrer votre mail et mot de passe.
En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pourrez remplir votre adresse mail sur laquelle vous recevrez un nouveau mot de passe.
Si vous n’êtes pas encore inscrit sur notre site www.villas.fr : veuillez remplir les champs d’information, notamment ceux à caractère obligatoire définis par un astérisque (*).
Etape 3/3 : Récapitulatif des informations saisies.
Vérifiez l’exactitude des informations enregistrées concernant la réservation de votre location et de vos données personnelles. N’hésitez pas à revenir aux étapes précédentes en cas de modification.
Vous aurez ensuite à lire et valider l’acceptation de nos conditions particulières de vente (voir conditions particulières de vente).
Mode de paiement à valider pour effectuer votre réservation :
- Carte bleue,
- Chèque (chèques vacances ANCV acceptés),
- Espèce ou mandat cash
- Virement bancaire.
Important :
- Toutes les informations que vous rentrerez resteront totalement confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne de notre agence.
- Si vous effectuez votre réservation par CB sur notre site sécurisé, aucun paiement ne sera prélevé sans vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location.
A réception de votre demande de réservation, votre location sera immédiatement bloquée à vos dates et à votre nom.
Nous attendrons de recevoir la confirmation écrite de sa bonne disponibilité et vous enverrons dans un même temps votre contrat de réservation correspondant (par courrier ou par mail).
Celui-ci sera à nous retourner signer dans les 5 jours suivants, accompagné de votre règlement, sous peine de voir votre location libérée.
2. Réserver par TELEPHONE :
Vous pouvez également réserver votre location en nous contactant au 01 30 46 94 25. Nous serons ravis d’effectuer pour vous la réservation de vos vacances.
Pour une réservation immédiate, vous pourrez nous transmettre par téléphone votre numéro de carte bleue (+ date de validité et cryptogramme).
Il faudra nous communiquer les informations relatives à la location :
- Référence de la location choisie
- Dates de votre séjour
- Nombre de personnes (adultes, enfants, bébé).
- Présence d’un animal ?
Puis les informations de vos données personnelles :
- Nom + prénom
- Adresse postale
- Coordonnées téléphoniques.
Nous pourrons vérifier avec vous la bonne disponibilité de la location choisie, et après validation écrite de cette disponibilité, vous recevrez votre contrat de réservation (par courrier ou par mail).
Celui-ci sera à nous retourner signer dans les 5 jours suivants, accompagné de votre règlement, sous peine de voir votre location libérée.