Louer une villa à proximité Tarragone
Location villa piscine - Ametlla de Mar - Costa Dorada - Espagne | CP DOLORES
Réf : CP DOLORES
- > Villa pour 10 personnes
- > 5 chambres
- > Piscine privée
- > Animal admis sur demande avec supplément
Annulation GRATUITE J-30
Découvrez avec Saona Villas cette villa pour 10 personnes située à seulement 150 mètres de la mer ! Elle profite de sa piscine privée et est implantée au sein d'un beau jardin arboré.
Descriptif de la location
Superficies et équipement :
- Surface habitable d'environ 180 m².
- Parcelle totale d'environ 1500 m².
- Climatisation : dans le salon.
- Ventilateur : dans chaque chambre.
La villa :
- Grand salon / salle à manger (avec cheminée, TV et lecteur DVD).
- Cuisine équipée et séparée (avec gazinière-four, frigidaire-congélateur, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière électrique, lave-linge, fer à repasser).
- 2 chambres doubles (avec 2 lits simples dans chacune).
- 1 chambre double (avec 1 lit double).
- 2 salles de douche (avec WC).
Le studio :
- 2 chambres doubles (avec 1 lit double dans chacune).
- 1 salle de douche (et WC).
A l'extérieur :
- Piscine privée d'environ 40 m² avec une douche extérieure.
- Chaises longues (au nombre de 5 au minimum).
- Très grand jardin de 1500 m² fleuri et arboré.
- Divers terrasses avec un barbecue construit.
- Grande terrasse couverte avec mobilier de jardin.
- Solarium.
- Parking pour 3 à 4 voitures.
Distances approximatives :
- Urbanisation Las tres Calas.
- Mer à 150 mètres, plage à 500 mètres.
- Centre ville d'Ametlla de Mar à 3 km.
- Cambrils et Salou à 25 et 30 minutes de route.
- Parc d'attractions "Port Aventura" à 40 km.
Planning de la location
-
octobre 202405/10
12/1012/10
19/1019/10
26/1026/10
02/11 - novembre 202402/11
09/1109/11
16/1116/11
23/1123/11
30/1130/11
07/12décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01janvier 202504/01
11/0111/01
18/0118/01
25/0125/01
01/02février 202501/02
08/0208/02
15/0215/02
22/0222/02
01/03mars 202501/03
08/0308/03
15/0315/03
22/0322/03
29/0329/03
05/04avril 202505/04
12/0412/04
19/0419/04
26/0426/04
03/05 - mai 202503/05
10/0510/05
17/0517/05
24/0524/05
31/0531/05
07/06juin 202507/06
14/0614/06
21/061 980 €21/06
28/062 160 €28/06
05/072 400 €juillet 202505/07
12/072 580 €12/07
19/072 700 €19/07
26/072 760 €26/07
02/082 880 €août 202502/08
09/082 940 €09/08
16/082 880 €16/08
23/082 760 €23/08
30/082 640 €30/08
06/09septembre 202506/09
13/0913/09
20/0920/09
27/0927/09
04/10octobre 202504/10
11/1011/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11 - novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12décembre 202506/12
13/1213/12
20/1220/12
27/1227/12
03/01
> Ce tarif comprend
- Eau, gaz, électricité.
- Linge de lit (draps).
- Climatisation (selon le descriptif).
> Ce tarif ne comprend pas
- Charges locatives (Ménage final, accueil, entretien extérieurs et piscine) : 150 € (à payer en espèces).
- Caution familles : 500 € / séjour (à payer en espèces).
- Caution groupes de jeunes (de 21 ans et plus) : 100 € par personne sera à déposer en espèces.
- Taxes de séjour : 7 € par personne par séjour (à partir de 16 ans) à payer en espèces.
En option
- Lit supplémentaire sur demande : 100 € par semaine.
- Lit bébé sur demande : 30 € par semaine.
- Animaux sur demande : 50 € par semaine.
- Serviettes de toilette sur demande : 5 € par personne.
- Torchons de cuisine sur demande : 2 € par personne.
- Connexion Internet sur demande et sous réserve de stock suffisant : 20 € par séjour.
> Observations
- Le garage reste fermé et privé durant les locations.
- Les groupes de jeunes de moins de 21 ans sont refusés.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.