Louer une villa à proximité Barcelone
Location villa piscine - Lloret de Mar - Costa Brava - Espagne | CV ORLA
Réf : CV ORLA
- > Villa pour 10 à 12 personnes
- > 5 chambres
- > Piscine privée
- > Animal refusé
Conditions d’annulation + spécial COVID
Saona Villas vous propose cette belle villa avec étages indépendants reliés par un escalier extérieur et piscine privée, située dans une urbanisation de Lloret de Mar et dans un cul-de-sac. La maison dispose d'un intérieur lumineux et meublé dans un style espagnol. Vous apprécierez l'espace extérieur avec ses terrasses couverte et découverte.
Descriptif de la location
Au rez-de-chaussée (avec accès par l'extérieur) :
- Salon / Salle à manger (avec TV, lecteur CD-DVD-radio, connexion Internet en wifi gratuit).
- Cuisine équipée (avec cuisinière à 4 feux - four - micro ondes - grill - réfrigérateur - congélateur - toaster - lave-vaisselle - machine à laver).
- 2 chambres à coucher.
- 1 salle de douche (avec WC).
A l'étage (avec accès par l'extérieur) :
- Petite cuisine et canapé.
- 3 chambres à coucher.
- Salle de douche (avec WC).
Total des couchages répartis dans les chambres :
- 3 chambres doubles (avec un lit double dans chacune), 1 chambre double (avec 2 lits simples), 1 chambre quadruple (avec un lit double et un lit superposé (2 places).
A l'extérieur :
- Piscine privée de 36 m².
- Terrasse, barbecue.
- Parking.
Distances approximatives :
- Résidence : Lloret Residential à Lloret de Mar.
- Plages et activités nocturnes à 7 km.
- Magasins et restaurants à 1 km.
- Barcelone à 110 km.
- Girone à 35 km.
Planning de la location
-
décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01janvier 202504/01
11/0111/01
18/0118/01
25/0125/01
01/02février 202501/02
08/0208/02
15/0215/02
22/0222/02
01/03mars 202501/03
08/0308/03
15/0315/03
22/0322/03
29/0329/03
05/04avril 202505/04
12/0412/04
19/0419/04
26/0426/04
03/05 - mai 202503/05
10/0510/05
17/0517/05
24/0524/05
31/0531/05
07/061 102 €juin 202507/06
14/061 251 €14/06
21/061 733 €21/06
28/061 973 €28/06
05/072 213 €juillet 202505/07
12/072 373 €12/07
19/072 373 €19/07
26/073 091 €26/07
02/083 091 €août 202502/08
09/083 091 €09/08
16/083 091 €16/08
23/083 091 €23/08
30/081 973 €30/08
06/091 251 €septembre 202506/09
13/091 102 €13/09
20/091 102 €20/09
27/091 102 €27/09
04/101 102 €octobre 202504/10
11/1011/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11 - novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12décembre 202506/12
13/1213/12
20/1220/12
27/1227/12
03/01
> Ce tarif ne comprend pas
- Charges locatives obligatoires : 154 € par séjour.
- Nettoyage final obligatoire : 170 € par séjour.
- Taxe de séjour obligatoire : 85 € par séjour.
En option :
- Linge de lit : non compris (possibilité de location de draps simples uniquement : 15 € / personne).
- Linge de toilette : non compris (possibilité de location : 7,5 € / personne).
- Lit bébé : sur demande au moment de la réservation : 25 € / semaine.
> Observations
- Attention : Groupes de jeunes non acceptés (âge inférieur ou égal à 25 ans).
- NB : aucun dépassement de capacité n'est autorisé (sauf pour un maximum de 2 bébés de moins de 3 ans durant le séjour).
- Villa avec quelques marches (voir photo).
- Villa située sur notre carte.
- Connexion Internet / attention : Nous nous ne pourrons pas être tenus pour responsables en cas de défaillance technique ou de problème de débit de la part d’un fournisseur d’accès Internet. De même que notre réceptif local ne pourra pas vous assister concernant la connexion Internet.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.