Louer une villa à proximité Valence

Location villa piscine - Moraira - Costa Blanca - Espagne | OL CULLERANA

Imprimer la fiche de cette annonce

Réf : OL CULLERANA

  • > Villa pour 13 personnes
  • > 6 chambres
  • > Piscine privée
  • > Animal admis sur demande avec supplément
> Description : La villa se trouve dans un quartier privilégié grâce à sa proximité de la plage (1,3 km) ainsi que du centre de Moraira, supermarché et tous les services (1,3 km).
Télévision Proche mer Piscine privée Linge de maison fourni Lave-vaisselle Animal admis sur demande avec supplément

Annulation GRATUITE J-60

X
Réserver cette location Localiser sur une carte Télécharger descriptif Ajouter à ma sélection

Avec Saona Villas, découvrez cette agréable villa pour les Vacances avec piscine privée pour 13 personnes, située à Moraira (COSTA BLANCA) et proche de la mer.

Descriptif de la location

La villa est construite sur deux étages séparée par un escalier extérieur (superficie totale d'environ 200 m²). 

Au rez-de-chaussée : 

  • Salon/salle à manger.
  • Cuisine totalement équipée (avec vitrocéramique, frigo, four, micro-ondes, lave-vaisselle et ustensiles de cuisine).
  • 1 chambre double (avec un lit double).
  • 2 chambres doubles (avec 2 lits simples dans chacune).
  • 1 salle de bain avec baignoire + WC.

A l'étage (avec escalier extérieur) : 

  • Salon/salle à manger.
  • Cuisine totalement équipée (avec cuisinière à gaz).
  • 2 chambres doubles (avec un lit double dans chacune).
  • 1 chambre triple (avec 3 lits simples).
  • 1 salle de bain + WC.
  • 1 salle de douche + WC.

Equipement : 

  • Congélateur, lave-linge, cafetière, grille-pain, bouilloire.
  • TV.

A l'extérieur (d'environ 1000 m²) : 

  • Jolie parcelle fermée avec piscine privée de 9 x 4 m (avec marches romaines).
  • Beau barbecue construit.
  • Mobilier de jardin, transats.

Distances approximatives : 

  • La villa se trouve dans un quartier privilégié grâce à sa proximité de la plage (1,3 km) ainsi que du centre de Moraira, supermarché et tous les services (1,3 km).
Jour d'arrivée : Samedi

Planning de la location

Prix par semaine et par logement (hors frais dossier 30 €)
Précédent
Suivant
  • octobre 2024
    1
    05/10
    12/10
    1
    12/10
    19/10
    1
    19/10
    26/10
    1
    26/10
    02/11
  • novembre 2024
    1
    02/11
    09/11
    1
    09/11
    16/11
    1
    16/11
    23/11
    1
    23/11
    30/11
    1
    30/11
    07/12
    décembre 2024
    1
    07/12
    14/12
    1
    14/12
    21/12
    1
    21/12
    28/12
    1
    28/12
    04/01
    janvier 2025
    04/01
    11/01
    11/01
    18/01
    18/01
    25/01
    25/01
    01/02
    février 2025
    01/02
    08/02
    08/02
    15/02
    15/02
    22/02
    22/02
    01/03
    mars 2025
    01/03
    08/03
    08/03
    15/03
    15/03
    22/03
    22/03
    29/03
    29/03
    05/04
    avril 2025
    05/04
    12/04
    12/04
    19/04
    19/04
    26/04
    26/04
    03/05
  • mai 2025
    03/05
    10/05
    10/05
    17/05
    17/05
    24/05
    24/05
    31/05
    31/05
    07/06
    juin 2025
    07/06
    14/06
    14/06
    21/06
    21/06
    28/06
    28/06
    05/07
    juillet 2025
    05/07
    12/07
    12/07
    19/07
    19/07
    26/07
    26/07
    02/08
    août 2025
    02/08
    09/08
    09/08
    16/08
    16/08
    23/08
    23/08
    30/08
    30/08
    06/09
    septembre 2025
    06/09
    13/09
    13/09
    20/09
    20/09
    27/09
    27/09
    04/10
    octobre 2025
    04/10
    11/10
    11/10
    18/10
    18/10
    25/10
    25/10
    01/11
  • novembre 2025
    01/11
    08/11
    08/11
    15/11
    15/11
    22/11
    22/11
    29/11
    29/11
    06/12
    décembre 2025
    06/12
    13/12
    13/12
    20/12
    20/12
    27/12
    27/12
    03/01
Chèques vacances acceptés
Non disponible
Disponible
Réservation en cours
Nous consulter

> Ce tarif comprend

  • Charges comprises.
  • Entretien extérieur et piscine.
  • Linge de maison inclus (7 € à payer par changement et par personne). Vous devrez apporter le linge sale au bureau de l'agence réceptive si vous souhaitez un changement + lits faits à votre arrivée.

> Ce tarif ne comprend pas

  • Caution 300 € par CB (débitée sur place et restituée environ une semaine après le départ (et vérification de l'état correct du logement).
  • En cas d'arrivée tardive : Pour une arrivée à la réception après 20h00, un supplément de 50 €.
  • Chaise haute : sur demande : 28 € / semaine (si accepté au moment de la réservation).
  • Lit bébé (parapluie / de voyage) : sur demande : 28 € / semaine (si accepté au moment de la réservation).
  • Lit supplémentaire : sur demande : 84 € / semaine (si accepté au moment de la réservation).
  • Ménage de fin de séjour : Supplément obligatoire de 270 € / séjour.
  • Location ventilateur : 15 € / semaine (sur demande au moment de la réservation).
  • Les animaux de compagnie (sauf les races dites dangeureuses) peuvent être admis dans cette location (sur demande au moment de la réservation) : avec supplément de 40 € / séjour.

> Observations

  • Villa située sur notre carte.
  • Pas de connexion Internet.
Réserver cette location Poser une option

Réservation de la location

> Réserver en ligne

Vous pouvez réserver cette location en toute sécurité directement sur notre site internet sécurisé.
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.

Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).

Modalités de réservation :
  • - 30 % d’acompte à la réservation.
  • - Solde 45 jours avant votre départ.
  • - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Pour plus d’information, nous restons à votre disposition au 01 30 46 94 25.
Réserver cette location

> Réservez par téléphone :

N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe se fera un plaisir d’effectuer en direct avec vous la réservation de votre location.
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).

Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.

Modalités de réservation :
  • - 30 % d’acompte à la réservation.
  • - Solde 45 jours avant votre départ.
  • - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Voici nos heures d’ouverture :
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
01 30 46 94 25

> Poser une option :

Cette location m’intéresse tout particulièrement : je souhaiterai poser une option pour une période précise.

Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).

Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Je pose une option

Question(s) sur cette location :

Vous avez une question ou une demande d’information à propos de cette location ?

Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.

Vous souhaîtez être contacter :

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Votre question a bien été envoyée.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre question :
La villa a été ajoutée à votre panier

Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :

Arrivée et départ :

Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.

Transats ou chaises longues de piscine :

Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.

TV satellite :

La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.

Climatisation :

L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.

Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :

En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.

En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.

Etats des lieux en Espagne :

Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.

Entretien :

L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.

Votre carnet de voyages :

Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.

Avis soumis à un contrôle et classé par ordre chronologie (en savoir plus)

Signaler un abus

Villas.fr.

5/5

MOHAMED A.18/09/2024

c est la 2ème fois que nous réservons via saona villas. le personnel est sympathique et à l écoute. la communication est parfaite.

Villas.fr.

5/5

CHRISTIAN D.17/09/2024

Très bon accueil. Accompagnement jusqu'à la villa pour tout nous montrer. Nous avons bénéficié de plein de bons conseils

Villas.fr.

5/5

anne v.17/09/2024

Comme toujours très bon accueil. Equipe au top. réactive et arrangeante.

Villas.fr.

5/5

Mohamed T.31/08/2024

Les services de l'agence Saona Villas sont parfait le personnel s'est montré très professionnel c'est rassurant j'ai beaucoup aimé cette agence la prochaine fois je louerai encore avec eux c'est une agence sérieuse et de confiance.

Villas.fr.

4/5

Ymen K.31/08/2024

Saona a était très réactif et compétente pour un petit problème de compréhension. Ce n'est pas la première fois que nous partons avec Saona et ce ne sera pas la dernière