Louer une villa à proximité Valence
Location villa piscine - Moraira - Costa Blanca - Espagne | BLANCA210
Réf : BLANCA210
- > Villa pour 4 personnes
- > 2 chambres
- > Piscine privée
- > Animal refusé
Conditions d'annulation de cette location
Maison 3 pièces. Aménagement agréable et plaisant. La localité : Petit lieu de vacances sympathique, indiqué pour les familles, à l'est de la région, juste au bord de la mer, position facilement accessible 110 km au sud-est de Valencia, 85 km au nord-est d'Alicante. Dans la localité: supermarché, magasins, boucherie, boulangerie, boutique, banque, restaurant, bar, discothèque, concerts, animation nocturne.
Descriptif de la location
L'intérieur de cette location
"El sueno de Jeanne-Marie", maison 3 pièces 100 m2. Aménagement agréable et plaisant: séjour/salle à manger 24 m2 avec TV (satellite) et air-conditionné. Sortie sur la terrasse, sur la véranda. 1 chambre avec 2 lits et air-conditionné. 1 chambre avec 1 grand-lit et air-conditionné. Cuisine (four, lave-vaisselle, micro-ondes, congélateur). Sortie sur la terrasse. Bain/bidet/WC, douche/WC. Air-conditionné. Jardinet. Meubles de terrasse, barbecue, chaises longues. A disposition: lave-linge. Internet (Connexion WIFI, gratuit). Place de parking (2 Voitures). Veuillez noter: adapté(e) aux familles. TV seulement ES, DE, NL. AT-451757-ADétails divers / Extérieur et distances
Pinar de l'Advocat: Belle maison "El sueno de Jeanne-Marie". À 1 km du centre de Moraira, à 1 km de la mer, à 1 km de la plage. A usage privé: beau jardin entretenu (clôturé) avec pelouse, piscine rectangulaire (4 x 8 m, profondeur 120 - 210 cm, disponibilité saisonnière: 01.Jan. - 31.Dec.) avec marches intérieures. Terrasse, barbecue. Infrastructures de la Maison: chauffage central, air-conditionné. Place de parking sur le terrain. Magasins 1 km, supermarché 1 km, restaurant 50 m, bar 1 km, plage de sable 1 km. Terrain de golf (18 trous) 5 km. Veuillez noter: adapté(e) aux familles, indiqué pour séniors. Le propriétaire n'accepte pas les groupes de jeunes.Planning de la location
-
novembre 202402/11
09/1109/11
16/1116/11
23/1123/11
30/1130/11
07/12954 €décembre 202407/12
14/12954 €14/12
21/12954 €21/12
28/121 267 €28/12
04/011 267 €janvier 202504/01
11/011 267 €11/01
18/01954 €18/01
25/01954 €25/01
01/02954 €février 202501/02
08/02954 €08/02
15/02954 €15/02
22/02954 €22/02
01/03954 €mars 202501/03
08/03954 €08/03
15/031 063 €15/03
22/031 063 €22/03
29/031 063 €29/03
05/041 063 €avril 202505/04
12/041 063 €12/04
19/041 267 €19/04
26/041 267 €26/04
03/051 063 € - mai 202503/05
10/051 179 €10/05
17/051 179 €17/05
24/051 186 €24/05
31/051 288 €31/05
07/061 288 €juin 202507/06
14/0614/06
21/0621/06
28/061 724 €28/06
05/071 658 €juillet 202505/07
12/071 658 €12/07
19/071 958 €19/07
26/071 963 €26/07
02/082 067 €août 202502/08
09/082 220 €09/08
16/082 220 €16/08
23/082 220 €23/08
30/082 224 €30/08
06/09septembre 202506/09
13/0913/09
20/091 273 €20/09
27/0927/09
04/101 120 €octobre 202504/10
11/10960 €11/10
18/10960 €18/10
25/10960 €25/10
01/11960 € - novembre 202501/11
08/11960 €08/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12décembre 202506/12
13/1213/12
20/1220/12
27/1227/12
03/01
> Ce tarif comprend
- Chaise haute : inclus
- Frais d'énergie : inclus
- Climatisation (selon le descriptif) : inclus
- Nettoyage final : inclus
- Linge (1er jeu de draps et serviettes) : inclus
- Eau : inclus
- Internet sans fil (WIFI) : inclus
> Ce tarif ne comprend pas
En option
- Lit d'enfant : 5 € / jour
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.