Louer une villa à proximité Littoral de la Dalmatie et ses Iles
Location villa piscine - Sv. Filip i Jakov - Dalmatie - Croatie | 709CRO-082
Réf : 709CRO-082
- > Villa pour 12 personnes
- > 6 chambres
- > Piscine privée
- > Animal admis sur demande avec supplément
Conditions d'annulation de cette location
Maison 9 pièces 240 m² sur 2 niveaux, situation sud. Aménagement plaisant. La localité : Petit village de pêcheurs indiqué pour les familles, au centre de la région, juste au bord de la mer, 23 km au sud-est de Zadar, 6 km au nord-ouest de Biograd na moru. Dans la localité: magasin d'alimentation, restaurant, bar. Autres possibilités d'achats et divertissements à 6 - 25 km. Sv. Filip i Jakob est considérée comme une perle de la Riviera du canal de Pasman. ,Sv. Filip i Jakov offre nombreux types de sports, à l´eau et sur terre. Les îles voisines Kornati, un paradis spécialement pour les amateurs de voiles, se trouvent à proximité. La petite île "Galesnjak" en forme de coeur est située dans le canal Zadarski entre Zadar et l´ile de Pasman, aussi connue comme île des amoureux.
Descriptif de la location
L'intérieur de cette location
Maison 9 pièces 240 m2 sur 2 niveaux, situation sud. Aménagement plaisant: séjour/salle à manger 22 m2. Sortie sur la terrasse. Séjour avec TV (satellite) (écran plat), DVD. Entrée avec air-conditionné. 1 chambre avec 1 lit double (2 x 90 cm, longueur 190 cm). 1 chambre avec 1 lit double (2 x 80 cm, longueur 200 cm), douche/WC. 1 chambre avec 2 lits (90 cm, longueur 200 cm). Cuisine ouverte (4 plaques de cuisson, four, lave-vaisselle, micro-ondes, congélateur, cafetière électrique). Bain/WC, douche/WC. Chauffage. À l'étage supérieur: séjour, 37 avec air-conditionné. 1 chambre, mansardée avec fenêtre sous le toit avec 1 lit double (2 x 90 cm, longueur 200 cm). 1 chambre, mansardée avec 1 lit double (180 cm, longueur 200 cm). Sortie sur le balcon. 1 chambre, mansardée avec fenêtre sous le toit avec 2 lits (90 cm, longueur 200 cm). Douche/WC, WC séparé. Chauffage à air chaud. Pas de chauffage. Balcon 10 m2, terrasse 20 m2 partiellement couverte, situation sud. Meubles de terrasse, chaises longues. Vue partielle sur la mer. A disposition: lave-linge, coffre-fort, fer à repasser, chaise haute pour enfant, lit bébé, sèche-cheveux, bois (gratuit). Internet (Connexion WIFI, gratuit). 2 animaux/ chiens autorisés.Détails divers / Extérieur et distances
Maison individuelle accueillante "Mihovilka", de 2 étages, rénovée en 2016. À 500 m du centre, situation ensoleillée, surélevée, à 250 m de la mer, à 250 m de la plage, dans la verdure. A usage privé: terrain 1'100 m2 (clôturé), jardin avec plantes et arbres, champ, verger, piscine (3 x 5 m, profondeur 120 cm, disponibilité saisonnière: 01.Mai. - 15.Oct.). Douche extérieure, espace barbecue, espace de jeux pour les enfants (toboggan, balançoire, bac à sable). Infrastructures de la Maison: accès internet, sauna, ping-pong, billard. A disposition: vélos (2). Place de parking près de la maison sur le terrain. Magasins, restaurant 150 m, plage de sable, plage de graviers, plage de galets 250 m, centre de plongée 5 km. Ecole de surf 1 km, ecole de voile 1 km, tennis 300 m, centre équestre 25 km. Attractions à proximité: amusement park 5.5 km. Vente locale de produits de la ferme. La piscine est de forme ovale. Possibilité d'excursions avec le bateau du propriétaire (en sus).Planning de la location
-
avril 202406/04
13/041 551 €13/04
20/042 271 €20/04
27/041 551 €27/04
04/051 551 € - mai 202404/05
11/052 271 €11/05
18/052 271 €18/05
25/052 271 €25/05
01/062 490 €juin 202401/06
08/062 490 €08/06
15/062 546 €15/06
22/062 817 €22/06
29/063 465 €29/06
06/073 465 €juillet 202406/07
13/074 222 €13/07
20/075 191 €20/07
27/075 191 €27/07
03/085 191 €août 202403/08
10/085 191 €10/08
17/085 191 €17/08
24/084 426 €24/08
31/083 640 €31/08
07/093 116 €septembre 202407/09
14/093 116 €14/09
21/092 271 €21/09
28/092 271 €28/09
05/102 271 €octobre 202405/10
12/102 271 €12/10
19/102 271 €19/10
26/1026/10
02/11 - novembre 202402/11
09/1109/11
16/1116/11
23/1123/11
30/1130/11
07/12décembre 202407/12
14/1214/12
21/1221/12
28/1228/12
04/01janvier 202504/01
11/0111/01
18/0118/01
25/0125/01
01/02février 202501/02
08/0208/02
15/0215/02
22/0222/02
01/03mars 202501/03
08/0308/03
15/0315/03
22/0322/03
29/0329/03
05/04avril 202505/04
12/0412/04
19/0419/04
26/0426/04
03/05 - mai 202503/05
10/0510/05
17/0517/05
24/0524/05
31/0531/05
07/06juin 202507/06
14/0614/06
21/0621/06
28/0628/06
05/07juillet 202505/07
12/0712/07
19/0719/07
26/0726/07
02/08août 202502/08
09/0809/08
16/0816/08
23/0823/08
30/0830/08
06/09septembre 202506/09
13/0913/09
20/0920/09
27/0927/09
04/10octobre 202504/10
11/1011/10
18/1018/10
25/1025/10
01/11 - novembre 202501/11
08/1108/11
15/1115/11
22/1122/11
29/1129/11
06/12décembre 202506/12
13/1213/12
20/1220/12
27/1227/12
03/01
> Ce tarif comprend
- Lit bébé (jusqu'à 2 ans) : Inclus dans le prix.
- Climatisation : Inclus dans le prix.
- Chauffage : Inclus dans le prix.
- Nettoyage final (le nettoyage de base est toujours à faire par le client) : Inclus dans le prix.
- Linge hebdomadaire (draps et serviettes) : Inclus dans le prix.
- Taxe de séjour : Inclus dans le prix.
- Internet sans fil (WIFI) : Inclus dans le prix.
> Ce tarif ne comprend pas
- Caution à régler en espèces : 300 € à payer sur place prix forfaitaire.
- Animal : 5 € En supplément à payer sur place par jour.
> Observations
- Connexion Internet / attention : Nous ne pourrons pas être tenus pour responsables en cas de défaillance technique ou de problème de débit de la part d’un fournisseur d’accès Internet. De même que notre réceptif local ne pourra pas vous assister concernant la connexion Internet.
- Maison localisée sur la carte.
Réservation de la location
> Réserver en ligne
Toutes les informations que vous rentrerez resteront confidentielles et seront réceptionnées sur un mail dédié ouvert uniquement par une personne autorisée.
Vous recevrez dans les 48 heures un mail de confirmation de votre réservation après bonne vérification de la disponibilité du logement concerné. Nous vous enverrons également le contrat de réservation correspondant par mail ou par courrier (à déterminer).
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
> Réservez par téléphone :
Nous aurons besoin de connaitre la référence du logement, les détails de son occupation (dates, nombre de personnes adultes, enfants et/ou bébé + présence ou non d’un animal), ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques (+ adresse mail).
Après vérification et confirmation de la bonne disponibilité de votre location, vous recevrez votre contrat de réservation avec le détail du paiement à effectuer.
Voir nos conditions de réservation et conditions particulières de vente.
Modalités de réservation :
- - 30 % d’acompte à la réservation.
- - Solde 45 jours avant votre départ.
- - Mode de règlement : chèques vacances acceptés, chèque bancaire, carte de crédit, virement bancaire, mandat cash.
Du 01/01 au 30/06 : de 9H30 à 18H30
Du 01/07 au 31/12 : de 10H00 à 17H00
(Possibilité d’interruption à l’heure du déjeuner).
> Poser une option :
Cette demande d’option reste sans engagement et vous permettra de « sécuriser » la location à vos dates durant 2 à 3 jours le temps de votre décision. 1 seule option possible (possibilité néanmoins d’indiquer 1 ou 2 autres références susceptibles de vous intéresser si vous le souhaitez).
Un mail de confirmation de votre option vous sera envoyé après une dernière vérification de sa bonne disponibilité.
Question(s) sur cette location :
Vous pouvez nous joindre au 01 30 46 94 25 ou bien nous envoyer un mail.
Notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
Voici quelques informations qui vous seront utiles si vous êtes intéressés par la location d’une villa de vacances :
Arrivée et départ :
Le locataire doit se présenter aux heures prévues et stipulées dans le carnet de voyages qui sera remis ou envoyé après paiement intégral de sa location. Généralement, les prises de possession des logements se font à partir de 16H00. Il convient de rendre la location avant 10H00 le jour du départ.
Transats ou chaises longues de piscine :
Les hébergements proposés disposent (sauf mention particulière dans le descriptif) d’un nombre de transat généralement égal à celui du nombre de chambres de la location. Ainsi, les villas pour 6 personnes disposent de 3 transats, les villas pour 10 personnes de 5 transats.
TV satellite :
La mention TV satellite n’implique pas forcément la présence de chaines françaises. Cela dépend généralement de l’installation du satellite choisie par son propriétaire dans chacune des locations.
Climatisation :
L’utilisation de la climatisation peut-être optionnelle ou encore obligatoire pour des périodes qui sont généralement qualifiées de haute saison (voir détail dans le descriptif). La présence de la climatisation est indiquée sur nos fiches descriptives, mais son installation peut-être totale ou partielle dans chacune des locations concernées.
Vous pouvez nous interroger pour plus de précisions au moment de la réservation.
Piscine protégée (en Espagne, Italie ou Portugal) :
En France : il convient de prendre toutes les précautions pour l’usage de ces installations, en particulier si les locataires séjournent avec de jeunes enfants dont ils doivent assurer la surveillance. L’organisateur et propriétaires seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident survenant à lui-même, sa famille ou ses invités.
En Espagne, Italie ou Portugal : Les piscines dites « protégées » ne répondent à aucune normes légales de sécurité, puisque ces pays ne sont soumis à aucune réglementation obligatoire contrairement à la France. Aussi, si votre location bénéficie d’une piscine privée avec « accès protégé », il s’agira là d’une simple prestation supplémentaire et il conviendra expressément de surveiller les jeunes enfants qui seront sous votre seule et entière responsabilité.
Etats des lieux en Espagne :
Il y a rarement un état des lieux fait à votre arrivée sur place, mais plutôt un état des lieux dit « contradictoire » où il est nécessaire, dans les 24 à 48 heures qui suivent votre arrivée, que vous signaliez vous-même au réceptif sur place les anomalies constatées dans votre location.
Entretien :
L’entretien des jardins et piscine des locations se fait le plus souvent tôt le matin. C’est pourquoi les différents prestataires ou intervenants se réservent le droit d’accéder aux locations pour effectuer ces taches nécessaires.
Votre carnet de voyages :
Le carnet de voyage rassemble toutes les informations et indications nécessaires à votre arrivée sur place (coordonnés de votre réceptif sur place, itinéraire de route..). Il est généralement adressé au locataire environ 3 semaines avant le début de sa location, lorsque la totalité du séjour aura été réglé.